Guest jolimademoiselle Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 quelle est votre manière pour séduire Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 quelle est votre manière pour séduire Perso, le regard et ma façon de m'habiller! mais je te rassure que je me suis fait déjà draguer en jeans/basket et jokking/basket:) Sois femme sans etre vulgaire Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 en lisant "objet de séduction" , j'ai cru avoir entrer dans une boutique sex-shop, :D ok, moi je ne fait rien pour séduire , enfin je seduit sans rien faire Citer Link to post Share on other sites
Guest jolimademoiselle Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 avec t yeux bleu je compren Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 en lisant "objet de séduction" , j'ai cru avoir entrer dans une boutique sex-shop, :D ok, moi je ne fait rien pour séduire , enfin je seduit sans rien faire Slt;) c'estt plutot objet de plaisir dans ce cas:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jolimademoiselle Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 je veux connaitre les deux Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 Slt;) c'estt plutot objet de plaisir dans ce cas:mdr: salut sousou et Les menottes c'est dans quelle categorie alors? plaisir ou seduction Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 sourire et regard Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 Sourire et regard aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 Sourire et regard aussi plutot regard et sourire , .... tout est dans le feeling Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 plutot regard et sourire , .... tout est dans le feeling mouais pas faux !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 Perso, le regard et ma façon de m'habiller! mais je te rassure que je me suis fait déjà draguer en jeans/basket et jokking/basket:) Sois femme sans etre vulgaire Imagine moi comme greg et en plus avec une BMW! Qu'est ce t'en dis Souad?? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 La Hachma 04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 Imagine moi comme greg et en plus avec une BMW! Qu'est ce t'en dis Souad?? Greg ? de Greg le millionaire ?? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 Sourire et regard aussi Toi tu es cuite :mdr: tu es mariée , tu séduis que ton mari Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 Imagine moi comme greg et en plus avec une BMW! Qu'est ce t'en dis Souad?? a miss netmourth la bmw elle sert à rien :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 Toi tu es cuite :mdr: tu es mariée , tu séduis que ton mari :cool: bien oui faut entretenir le jeu de seduction même mariée :cool: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 :cool: bien oui faut entretenir le jeu de seduction même mariée :cool: POUR le mari j'espère:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 tu veux connaître l'objet de séduction ou alors la manière de séduction ? deux choses complétement différentes. y a une manière et un objet en même temps qui s'appel "la table stabilisatrice" je pense que je trouve la reponse de jolidemoiselle Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 quelle est votre manière pour séduire Le regard et la bouche! mais parfois on séduis sans l'avoir voulu et sans s'en appercevoir:p Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 Le regard et la bouche! mais parfois on séduis sans l'avoir voulu et sans s'en appercevoir:p mais comment "la bouche" ? tu joue avec ou tu la fait sortir ........, je ne comprends pas?????? Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 mais comment "la bouche" ? tu joue avec ou tu la fait sortir ........, je ne comprends pas?????? :mdr::mdr::mdr: non en fait je fait rien avec :mdr::mdr: c'est ce qu'on regarde le plus dans ma figure ( on m'a dit ) Citer Link to post Share on other sites
Libanaise 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 Je ne fais rien quand je sors je ne cherche pas à seduire et si je voulais seduire un homme je ne ferai rien de special, je reste moi meme, sans me prendre la tête. BIEN DIT ! PAREIL =) Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 Sourire et regard aussi une de tes idées et elle marche à merveille, voilà: tendre la langue à la manière d'Einstein Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 POUR le mari j'espère:rolleyes: bien ouais quand même lol puis un peu pour voir si on plait encore :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts