Jump to content

votre objet de séduction

Guest jolimademoiselle

Recommended Posts

:rolleyes:moi pas comprendre

Euh... moi pas super bon en traduction.

C'est un hadith du prophete :saws: qui devient presque une expression de tout les jours lol.

En gros espérer le bien et vous le trouverai (Inchallah)

• Réponses 149
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Mais la chkhcoukha de l'ESt est différente selon les villes , moi je suis d'Annaba elle est connue par sa chakhchoukha et son Bourek annabi, et les combats des moutons :rudolph:

Meme si je suis pas de Biskra, sa chekhchoukha reste indétrônable...C'est la référence en la matiere!

Meme si je suis pas de Biskra, sa chekhchoukha reste indétrônable...C'est la référence en la matiere!

c'est pas du tout comme la notre , je connais la chkhchoukha de biskra elle est différente de celle d'Annaba ou de constentine

c'est pas du tout comme la notre , je connais la chkhchoukha de biskra elle est différente de celle d'Annaba ou de constentine

Exact, et elle est bien meilleure...enfin je trouve. C'est un peu comme la doubara, tu ne peux rivaliser avec eux!!

Imagine moi comme greg

et en plus avec une BMW!

Qu'est ce t'en dis Souad??

slt,

sans etre méchante et en tt franchise

c sans facon surtt la tete a Greg le milliionnaire/ferme celebrité c vraiment mais vraiment sans façon! certes il est physiquement bien mais non merci

Meme sil a une série 1 dernier modéle

:)

Guest Andromede
slt,

sans etre méchante et en tt franchise

c sans facon surtt la tete a Greg le milliionnaire/ferme celebrité c vraiment mais vraiment sans façon! certes il est physiquement bien mais non merci

Meme sil a une série 1 dernier modéle

:)

moi aussi souad ...... certe il est beau et grand mé il a qq chose ki ne passe pas

je préfere David et encore moins Vandetta qd il ouvre sa gueule:eek::D

:cool::cool::cool::cool:Le regard , la demarche et la tenue vestimentaire (chic et classe ) et je précise que l'on peut-e^tre classe tout en portant des jeans, et chose importante la façon de s'exprimer oralement c'est important , je ne supporte pas les personnes qui se sentent obligées de dire des vulgarités à chaque fois qu'elle ouvre la bouche . Même un pyjama pour moi doit être raffiné , et c'est idem pour mon mari, au début de notre mariage je lui ai fais un relookage complet , je ne supportais pas plus de le voir en jogging , au début ça la enervé mais apres quand ses soeurs l'ont complimenté sur son apparence il a joué le jeu. On dit toujours à la femme de ne pas se laisser aller aller , une fois qu'elles sont mariés et vous les hommes alors ; que devraient t-on dire ...

Guest sab.dz
Il mets quoi alors ? des pyjama en soie :D?

:mdr:

Je ne sais pas c'est quoi mon veritable objet de seduction, une fois on m'a dis que c'etait ma demarche, gestes ( avec mains, visage: j'ai trop plein de mimiques:confused: surtout quand je suis genée )

:D