Guest sab.dz Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 ah d'accord ! tu es donc célibataire comme moi ??:04: J suis presque makhtouba on va dire :04: MAis me considere celibataire dans le sens ou j'aime le célibat :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 lol je discute toujours avec des filles presque fiancé lol :mdr::o Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 vivement mon tour ! :mdr: Et le mien lol!!! ( dans le concret ) EN attendant profite bien de ton celibat, dans le sens ou tu n'as qu'a pensé " a toi " pas de maris, pas d'enfants etc etc :crazy: Sur ce miss Nenette, je vais aller me reposer, demain boulot a 9h ! Bon courage à toi AU plaisir de se relire :23: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 oui profitons !!! merci beaucoup et bonne nuit à toi aussi bonsoir NENETTE bon courage et bonne nuit.:cool: Citer Link to post Share on other sites
saidani 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 Il mets quoi alors ? des pyjama en soie :D? Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, surtout pas, misèèèèèèère , les pyjamas je parlais de moi, je sais je me suis mal expriée, quand je tape sur le clavie r , je ne me corrige pas souvent, en gros je voulais dire que les hommes aussi doivent faire un effort sur leur apparence , notamment avec les fringues, enfin c'est juste mon avis, c'est toujours plaisant de regarder un homme bien coiffé, bien habillé etc , et pour la femme c'est pareil.... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 J suis presque makhtouba on va dire :04: MAis me considere celibataire dans le sens ou j'aime le célibat :D Presque ..... c'est bizarre comme mot , to be ou or not to be :surprise: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 Bonsoir !!! merci c'est gentil ! Ninette tu es infermière ou receptioniste , tu te connectes tjs à partir de 2H du mat:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 Presque ..... c'est bizarre comme mot , to be ou or not to be :surprise: Moi même je ne connais même plus mon statut :confused: :34: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 Moi même je ne connais même plus mon statut :confused: :34: mdrrrrrrrrrrrrrrrrr si tu faisais un peu avancer le dossier non??????????? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 mdrrrrrrrrrrrrrrrrr si tu faisais un peu avancer le dossier non??????????? Je ne sais même plus comment ne serait-ce qu'ouvrir un dossier, alors l'étudier... N'en parlons pas...:confused: :D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 Je ne sais même plus comment ne serait-ce qu'ouvrir un dossier, alors l'étudier... N'en parlons pas...:confused: :D tu mérites des claques toi Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 tu mérites des claques toi Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 surprise!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 surprise!!!!!!!!!!! ?????????? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 ?????????? puff t'as tout gaché :mad::mad::mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 puff t'as tout gaché :mad::mad::mad::mad::mad: mais de quoi tu parles?????????????????????,:confused: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 mais de quoi tu parles?????????????????????,:confused: je suis fachée contre toi! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 Moi même je ne connais même plus mon statut :confused: :34: l'essentiel c'est du concret pas au virtuel:D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 je suis fachée contre toi! Attends je vais relire car la j'ai du louper un épisode :confused: La j suis au tel travail lol, je vois après Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 l'essentiel c'est du concret pas au virtuel:D Non non non pas du virtuel :confused: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 Attends je vais relire car la j'ai du louper un épisode :confused: La j suis au tel travail lol, je vois après haaaa c'est pour ca! regarde ton tel perso et tu comprendras! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 Non non non pas du virtuel :confused: :drinks_wine: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 haaaa c'est pour ca! regarde ton tel perso et tu comprendras! Il est dans mon sac JE vais voir ça apres Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 Il est dans mon sac JE vais voir ça apres :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes: Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh 04....... c'est toi ??? Y'a 2 appels en absence !!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts