Jump to content

votre objet de séduction

Guest jolimademoiselle

Recommended Posts

• Réponses 149
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je suis d'Alger, et ce qui me dérange c'est que les hommes de nos jours(pas tous histoire de ne pas se déprimé) veulent des filles d'un certein genre dont j'en fais pas partie et le comble si tu parle a ces "hommes la" ils ne te croireont méme pas et si ce qui me fait mal au coeur

Je suis d'Alger, et ce qui me dérange c'est que les hommes de nos jours(pas tous histoire de ne pas se déprimé) veulent des filles d'un certein genre dont j'en fais pas partie et le comble si tu parle a ces "hommes la" ils ne te croireont méme pas et si ce qui me fait mal au coeur

En effet , il faut draguer les boulahia :mdr:

Tu te rompe Carica mais crois moi un boulahya est encore plus vicieux qu'un jeune sans lahya y'a qu'a voire les boutiques de sous vétement y'a qu'eux qu'il le vende en plus il le prend il te regarde il te dit oh!! ça ça te va franchement moi je reste bouché bé

Guest SmiChou
Tu te rompe Carica mais crois moi un boulahya est encore plus vicieux qu'un jeune sans lahya y'a qu'a voire les boutiques de sous vétement y'a qu'eux qu'il le vende en plus il le prend il te regarde il te dit oh!! ça ça te va franchement moi je reste bouché bé

Tu te trompe toi aussi .... Les boulahyas ne sont pas tous kifkif !

:mdr::mdr: alors c'est vrais ce qu'on m'a dit.:mdr::mdr:

:mdr::mdr::mdr::mdr: je ne savais pas que c'est les boulhia qui vendent les sous vetement :17::17::17: En fin c'est leur objet de séduction alors

peut étre que c'est le leur en tout cas pas avec mo:mdr:i

Si ta dit que ton objet de séduction c'est la hachma , ils aiment bent familia, qui portent leur sous vetment :p

J'imagine un boulahia avec un string à la main entrain de séduire:woot_jump:

Si ta dit que ton objet de séduction c'est la hachma , ils aiment bent familia, qui portent leur sous vetment :p

J'imagine un boulahia avec un string à la main entrain de séduire:woot_jump:

Pour étre plus franche dés que je vois un boulahya dans de tel magazin je ne rentre méme pas par principe

Guest SmiChou
Ah oki mais jai quand meme vu des supers voitures la bas.

Bon dans tout les cas ne pas s'attarder sur une fille qui sera seduite par ta voiture.

C'est une autre règle ? :04:

C'est mon affaire.

Il ne faut pas généraliser, faut de tout pour faire un monde.

Guest SmiChou
Nan cest pas une regle, moi j'evite les gens materialistes, ceux qui seraient avec moi pour autre chose que moi meme ;)

Apres cest sure que les hommes pensent un peu autrement :p

ça veut dire quand je conduis, je ne dragues pas, je me dis: "elles sont matérialistes" :p

Guest SmiChou
C'est toi qui dit que ta voiture est un outil de seduction, mais tu nas pas tord jai conduit de belles voitures et cest vrai que les hommes s'attardaient beaucoup :)

Oui je le confirme :)

Séduire ne veut pas dire trouver l'âme sœur ;)

Homme ou femme peu importe, mais c'est clair que les femmes en Algérie sont matérialiste.