Guest Lady Dada Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 quelle est votre manière pour séduire :rolleyes:il parait que j'ai un beau sourire et des yeux rieurs :o Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 bien ouais quand même lol puis un peu pour voir si on plait encore :p L'essentiel que tu plais à ton mari :bb: Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 Je fais rien en plus la plupart du temps je passe inaperçu(je suis trop timide) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 Je fais rien en plus la plupart du temps je passe inaperçu(je suis trop timide) :mdr::mdr: donc tu cherches un chéri Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 :mdr::mdr: donc tu cherches un chéri :mdr::p:o Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 :mdr::p:o Ben els hommes ?? ce n'est pas ça qui manque , tu es de quel coin , si ce n'est pas discret ( en fait je suis pas entrain de te draguer ), juste pour savoir l'endroit où y a pas bcp d'homme Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 Je suis d'Alger, et ce qui me dérange c'est que les hommes de nos jours(pas tous histoire de ne pas se déprimé) veulent des filles d'un certein genre dont j'en fais pas partie et le comble si tu parle a ces "hommes la" ils ne te croireont méme pas et si ce qui me fait mal au coeur Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 Mon regard, mes beaux yeux :13:..........Euh ma bagnole :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 Je suis d'Alger, et ce qui me dérange c'est que les hommes de nos jours(pas tous histoire de ne pas se déprimé) veulent des filles d'un certein genre dont j'en fais pas partie et le comble si tu parle a ces "hommes la" ils ne te croireont méme pas et si ce qui me fait mal au coeur En effet , il faut draguer les boulahia :mdr: Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 En effet , il faut draguer les boulahia :mdr: Il manqueait plus que ça, pour rien au monde je le ferai:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 T'as quoi comme voiture ? Une nouvelle Berlingo Citroën (style sport). Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 Il manqueait plus que ça, pour rien au monde je le ferai:mdr: Ben eux au moins ils cherchent pas ce que cherchent 80% des hommes ( en fin pour le % je pense un peu plus):D Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 Tu te rompe Carica mais crois moi un boulahya est encore plus vicieux qu'un jeune sans lahya y'a qu'a voire les boutiques de sous vétement y'a qu'eux qu'il le vende en plus il le prend il te regarde il te dit oh!! ça ça te va franchement moi je reste bouché bé Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 C'est tout ? :rolleyes: ça suffit vraiment à seduire les filles :p I live in Algeria :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 Tu te rompe Carica mais crois moi un boulahya est encore plus vicieux qu'un jeune sans lahya y'a qu'a voire les boutiques de sous vétement y'a qu'eux qu'il le vende en plus il le prend il te regarde il te dit oh!! ça ça te va franchement moi je reste bouché bé Tu te trompe toi aussi .... Les boulahyas ne sont pas tous kifkif ! Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 Tu te trompe toi aussi .... Les boulahyas ne sont pas tous kifkif ! Bein oui dans tout les cas faut pas généraliser Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 Tu te rompe Carica mais crois moi un boulahya est encore plus vicieux qu'un jeune sans lahya y'a qu'a voire les boutiques de sous vétement y'a qu'eux qu'il le vende en plus il le prend il te regarde il te dit oh!! ça ça te va franchement moi je reste bouché bé :mdr::mdr: alors c'est vrais ce qu'on m'a dit.:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 Tu te rompe Carica mais crois moi un boulahya est encore plus vicieux qu'un jeune sans lahya y'a qu'a voire les boutiques de sous vétement y'a qu'eux qu'il le vende en plus il le prend il te regarde il te dit oh!! ça ça te va franchement moi je reste bouché bé :mdr::mdr::mdr::mdr: je ne savais pas que c'est les boulhia qui vendent les sous vetement :17::17::17: En fin c'est leur objet de séduction alors Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 :mdr::mdr::mdr::mdr: je ne savais pas que c'est les boulhia qui vendent les sous vetement :17::17::17: En fin c'est leur objet de séduction alors peut étre que c'est le leur en tout cas pas avec mo:mdr:i Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 peut étre que c'est le leur en tout cas pas avec mo:mdr:i Si ta dit que ton objet de séduction c'est la hachma , ils aiment bent familia, qui portent leur sous vetment :p J'imagine un boulahia avec un string à la main entrain de séduire:woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 Si ta dit que ton objet de séduction c'est la hachma , ils aiment bent familia, qui portent leur sous vetment :p J'imagine un boulahia avec un string à la main entrain de séduire:woot_jump: Pour étre plus franche dés que je vois un boulahya dans de tel magazin je ne rentre méme pas par principe Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 Ah oki mais jai quand meme vu des supers voitures la bas. Bon dans tout les cas ne pas s'attarder sur une fille qui sera seduite par ta voiture. C'est une autre règle ? :04: C'est mon affaire. Il ne faut pas généraliser, faut de tout pour faire un monde. Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 Nan cest pas une regle, moi j'evite les gens materialistes, ceux qui seraient avec moi pour autre chose que moi meme ;) Apres cest sure que les hommes pensent un peu autrement :p ça veut dire quand je conduis, je ne dragues pas, je me dis: "elles sont matérialistes" :p Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 ça veut dire quand je conduis, je ne dragues pas, je me dis: "elles sont matérialistes" :p +1 surtout si ta une BWM:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 C'est toi qui dit que ta voiture est un outil de seduction, mais tu nas pas tord jai conduit de belles voitures et cest vrai que les hommes s'attardaient beaucoup Oui je le confirme Séduire ne veut pas dire trouver l'âme sœur ;) Homme ou femme peu importe, mais c'est clair que les femmes en Algérie sont matérialiste. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts