Guest SmiChou Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 Tu trouveras smichou j'en suis sure, et celle que tu trouveras n'en aurai rien à faire que tu sois à pieds ou à vélo.. Inch'Allah chocomiella :hug: Est ce que c'est vrai que le monde appartient aux optimistes ? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 J'ai conduit une Aston Martin et ca fait plus d'effet qu'une BMW.. Mais je parlais d'une manière générale Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 tu as les yeux de quelle couleur ? J'ai les yeux marron, t'as cru qu'elles sont bleus ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 moi j'y crois plus lol :badmood: Si tu n'y croix plus, ça diminuerais les chances. Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 une fille qui se préserve jusqu'au mariage :D L'art de la patience! c'est bien ;) bah tu ne résisterais plus face a mes yeux bruns clairs :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 Ah d'accord, bein detrompe toi, la plupart des hommes algeriens que jai connu cherchent ça, mais c'est clair qu'ils vont tout faire pour te faire craquer et si tu cedes pas bein cest bon. Accroche toi à ça. Tu dois étudier les statistique et les probabilité :04: L'homme Algérien sait bien qu'il ne saurait pas si la femme a préservé avant le mariage. Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 moi je pense que les mauvaises filles trouvent !!! elles sont prêtes à tout ! et puis, c'est une questions de chance aussi !! Mais elles réalisent leurs buts :eek: c'est pas normal ! Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 Oh smichou je parle de ce que je connais et de ce quon ma raconté ;) Bon ensuite l'homme pour moi n'a qua mené une enquete sur la jeune fille avant de l'epouser et puis tu sais tres bien que les hommes parlent et adorent se venter.. Mais crois moi, même s'ils appellerait le Fbi, Un proverbe dit : "la femme a mi satan dans un bouteille" quand elle veut le faire secrètement, elle peut le faire secrètement :D Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 quelle est votre manière pour séduire ça dépend de l'objet a séduire ! Pour une Souad du 9.4 par exemple, eh bien l'objet serait une belle voiture, c'est évidant ! Mais toutes les filles n'ont pas les mêmes gouts, a chacune sa lettre de motivation appropriée. Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 ici, j'ai pas de famille et au bled il me reste un cousin et il est trop bizarre lol D'abord, est ce qu'il te veut? :D Bizarre !! comment ? si je me permet bien sure Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 Peut etre en Algerie mais pas en France, ici tout se sait et moi je laisserai mon cheri questionnait tout le monde jai vraiment rien à cacher sur ma vie. Nous tous :04: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 Bonjour ! :mdr:qu'est ce que tu en sait lol ?? Les filles généralement, sont superficielles ! Un pseudo, un avatar et, on a fait le tour de leurs personnes lol ! Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 pas compris ? :rolleyes: Je voulais dire "moi aussi" :p Il n'est pas jaloux que tu sois connectée en ce moment la ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 merci bonne nuit à toi aussi !! et smichou !!! :D Elle n'a pas répondu :D:D Merci a Smichette et nenou ! Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 Je suis tombé sur lui par hasard on va dire.. Et il a tous les critères que tu recherches? Eh ben...je pensais pas que sa pouvais exister lool Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 :Dc'est vraiment le hazard comme elle à dit :D Et comme on dit, le hasard fait bien les choses...meme tres bien dans son cas lol. En espérant que cela se concrétise tres bientot. Pour toi Nanette "Allahoma atina fi dounya hassana, wa fil akhira hassana wa 9ina 3adhab nar" C'est un duaa qui pourrait beaucoup t'aider Inchallah Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 quelle est votre manière pour séduire je crois que c'est mon sourire lol... :D:D:D:D non sérieux, j'ai aucune manière lol Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 C'est super gentil à toi ! N'oublie pas de m'inviter pour ton couscous une fois que tu le trouves^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 je crois que c'est mon sourire lol... :D:D:D:D non sérieux, j'ai aucune manière lol On voit le résultat^^ En tout cas, je sais comment on peut te charmer... Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 :mdr:tu as le temps ! j'inviterai tes enfants aussi alors Quel optimisme!! Tafa²alou keyren tajidouh (espérant que tu comprennes l'arabe^^) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 N'oublie pas de m'inviter pour ton couscous une fois que tu le trouves^^ ça dépend de la région d'où elle viennent , car pour ma région le couscous le font dans les obsèques , par contre pour les fete de mariage ils font autre chose;) Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 ça dépend de la région d'où elle viennent , car pour ma région le couscous le font dans les obsèques , par contre pour les fete de mariage ils font autre chose;) Mdrr je my attendais a celle la!! Le couscous est un plat passe partout^^ Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 Mdrr je my attendais a celle la!! Le couscous est un plat passe partout^^ Je sais , mais je te parle des tradition , chez nous c'est la chakhchoukha:drinks_pepsi: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 waaaaaaa j'adore !!!!! tu es de l'est ?? Mais la chkhcoukha de l'ESt est différente selon les villes , moi je suis d'Annaba elle est connue par sa chakhchoukha et son Bourek annabi, et les combats des moutons :rudolph: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 ah ok ! de toute manière la notre est meilleurs :p:p:p:p Je ne sais pas tu es d'où, ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts