Guest lyz Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 Quel sont vos projets des vacances en 2010 ? ne pas partir cette annee , ou tout est prevus et organisés ?:cool: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 tout est prévus direction le bled et la plage Citer Link to post Share on other sites
Libanaise 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 yeaaaaaaaaaaaaah Tout & Prevu, J'ai Deja Mes Billets Air Algerie 2 Mois Direction ==> Alger <=== Ambiance Coupe Du Monde & Ramadhane ! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 Quel sont vos projets des vacances en 2010 ? ne pas partir cette annee , ou tout est prevus et organisés ?:cool: Aucune idée!:lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 Aucune idée!:lol: et moi pareil.:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 moi je boss comme ca c'est réglé !! boisoir et bon courage NENETTE.;) Citer Link to post Share on other sites
saidani 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 :):):):)Pas de vacances cette années, juste des sorties : parcs d'attraction, virées a Deauville, en profiter pour aller a paris car je suis a meme pas 1/2 heures par le train , et je n'ai pas le temps de profiter de la capitale , mais inchaallah l'année prochaine je souhaiterais aller du coté de chez mon mari : BEJAIA Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 Aucune idée mon mari veut aller en algérie et je veux pas :D alors je ne sais pas encore Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 J'en aurais sans doute pas, donc je resterai chez moi étant donné qu'aussitôt que j'aurai fini ramadhan se pointerait :confused: Où que vous alliez, j'vous souhaite à tous d'y passer d'agréables vacances bien que c'est encore un peu tôt ;). Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 Quel sont vos projets des vacances en 2010 ? ne pas partir cette annee , ou tout est prevus et organisés ?:cool: mon projet: accouchement, maternite, allaitement, couches et nuits blanches :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 mon projet: accouchement, maternite, allaitement, couches et nuits blanches :D et eventuellement baby blues :mdr::mdr::innocent: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 et eventuellement baby blues :mdr::mdr::innocent: surement meme :D mais on a quant meme prevu de partir quelques part, on n a pas encore decide ou, apres ramdan inchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 surement meme :D mais on a quant meme prevu de partir quelques part, on n a pas encore decide ou, apres ramdan inchallah Vous vivez ou Perla ?? en algérie ?? Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 Vous vivez ou Perla ?? en algérie ?? je suis d alger, mais je vis a oran depuis mon mariage Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 je suis d alger, mais je vis a oran depuis mon mariage Ok Ok, si je descend en algérie cet été, je vais embeter mon mari pour qu'il m'emmene à Alger :D et à Annaba aussi (désolée je ne sais pas du tout comment tu l'écrit :confused:) Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 mon projet: accouchement, maternite, allaitement, couches et nuits blanches :D Génial!:p Quand j'ai lu ce message ; j'étais mdrrr:D.. je me suis rappelée en même temps de Gad ''tu m'as pissé de rire":mdr::p Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 Ok Ok, si je descend en algérie cet été, je vais embeter mon mari pour qu'il m'emmene à Alger :D et à Annaba aussi (désolée je ne sais pas du tout comment tu l'écrit :confused:) oui oui ca s ecrit annaba alors si tu viens a alger, demande lui de te ramner chez mes parents manger la tammina et me voir ainsi ke ma fifilles, et je verrai jade aussi inchallah Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 Génial!:p Quand j'ai lu ce message ; j'étais mdrrr:D.. je me suis rappelée en même temps de Gad ''tu m'as pissé de rire":mdr::p je ne vois pas le rapport mais je suis sure ke tu va m eclairer :confused: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 je ne vois pas le rapport mais je suis sure ke tu va m eclairer :confused: Oui je sais y'a aucun rapport avec ton projet!:04: Mais tu m'as pissé de rire parce que je m'attendais pas à lire comme projet pour les vacances comme le tien!:D Ok je sors!:confused: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 Oui je sais y'a aucun rapport avec ton projet!:04: Mais tu m'as pissé de rire parce que je m'attendais pas à lire comme projet pour les vacances comme le tien!:D Ok je sors!:confused: ahhh ok je vois :D non ca va t pas totalement out :D c moi qui suit un peu blonde :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 ahhh ok je vois :D non ca va t pas totalement out :D c moi qui suit un peu blonde :D Je crois que je suis un peu influencée parce que je l'ai revue hier:p..c'est pour ça quand j'ai lu ton message ; sa phrase m'est venue à l'esprit!:04::p Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 Quel sont vos projets des vacances en 2010 ? ne pas partir cette annee , ou tout est prevus et organisés ?:cool: ct prévu d'aller à SETIF ce printemps mais on vient de me dire que tout est annulé Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 ct prévu d'aller à SETIF ce printemps mais on vient de me dire que tout est annulé Awouw il faut changer. Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 Aucune idée pour le moment Citer Link to post Share on other sites
saidani 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 surement meme :D mais on a quant meme prevu de partir quelques part, on n a pas encore decide ou, apres ramdan inchallah Inchaallah Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts