Jump to content

Projet De Vacance En 2010 ??

Recommended Posts

:):):):):):):)Pas de vacances cette années, juste des sorties : parcs d'attraction, virées a Deauville, en profiter pour aller a paris car je suis a meme pas 1/2 heures par le train , et je n'ai pas le temps de profiter de la capitale , mais inchaallah l'année prochaine je souhaiterais aller du coté de chez mon mari : BEJAIA

J'en aurais sans doute pas, donc je resterai chez moi étant donné qu'aussitôt que j'aurai fini ramadhan se pointerait :confused:

Où que vous alliez, j'vous souhaite à tous d'y passer d'agréables vacances bien que c'est encore un peu tôt ;).

Guest Paprickaa
je suis d alger, mais je vis a oran depuis mon mariage :)

Ok Ok, si je descend en algérie cet été, je vais embeter mon mari pour qu'il m'emmene à Alger :D et à Annaba aussi (désolée je ne sais pas du tout comment tu l'écrit :confused:)

mon projet: accouchement, maternite, allaitement, couches et nuits blanches :D

Génial!:p

Quand j'ai lu ce message ; j'étais mdrrr:D.. je me suis rappelée en même temps de Gad ''tu m'as pissé de rire":mdr::p

Ok Ok, si je descend en algérie cet été, je vais embeter mon mari pour qu'il m'emmene à Alger :D et à Annaba aussi (désolée je ne sais pas du tout comment tu l'écrit :confused:)

oui oui ca s ecrit annaba :)

alors si tu viens a alger, demande lui de te ramner chez mes parents manger la tammina et me voir ainsi ke ma fifilles, et je verrai jade aussi inchallah :)

je ne vois pas le rapport mais je suis sure ke tu va m eclairer :confused:

Oui je sais y'a aucun rapport avec ton projet!:04:

Mais tu m'as pissé de rire parce que je m'attendais pas à lire comme projet pour les vacances comme le tien!:D

Ok je sors!:confused:

Oui je sais y'a aucun rapport avec ton projet!:04:

Mais tu m'as pissé de rire parce que je m'attendais pas à lire comme projet pour les vacances comme le tien!:D

Ok je sors!:confused:

ahhh ok je vois :D non ca va t pas totalement out :D c moi qui suit un peu blonde :D

ahhh ok je vois :D non ca va t pas totalement out :D c moi qui suit un peu blonde :D

Je crois que je suis un peu influencée parce que je l'ai revue hier:p..c'est pour ça quand j'ai lu ton message ; sa phrase m'est venue à l'esprit!:04::p