Jump to content

Pourriez_vous Tuer Par Vengeance?¿

Recommended Posts

Guest MARCEL

Que faites vous,par éxemple,si un être qui vous est cher viendrait à être assasiné?

Et surtout si c'est volontaire et qu'àprès 2 ou 3 ans,l'assasin est dans la rue.

Vous faites tout pour oublier?Vous déménagez pour ne pas avoir à rencontrer l'assasin???

Ou tout simplement le flinguer à bout portant et les yeux dans les yeux???????

Que faites vous,par éxemple,si un être qui vous est cher viendrait à être assasiné?

Et surtout si c'est volontaire et qu'àprès 2 ou 3 ans,l'assasin est dans la rue.

Vous faites tout pour oublier?Vous déménagez pour ne pas avoir à rencontrer l'assasin???

je ne suis pas une criminelle, je pense que si c'est trop dur à supporter je déménagerait probablement.

tout ce ke je sais est que tous les gens peuvent tuer

Guest MARCEL
je ne suis pas une criminelle, je pense que si c'est trop dur à supporter je déménagerait probablement.[/Q

Moi je le tue sans aucune

hésitations.Quitte à passer

el resto de mi vida en la

carcel.

:eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::(

je ne suis pas une criminelle, je pense que si c'est trop dur à supporter je déménagerait probablement.[/Q

Moi je le tue sans aucune

hésitations.Quitte à passer

el resto de mi vida en la

carcel.

:noexpression::noexpression::noexpression::ghostface:

E incluso sin escrúpulos. :mdr: *J'rigole bien sur*.

Comment se fait-il qu'il puisse se retrouver à nouveau libre simplement au bout de 2, 3 ans :confused:

Guest Didine RAYAN
tout ce ke je sais est que tous les gens peuvent tuer

exact, cher doc

l'homme est un animal et quoique pourvu d'intelligence, il demeure un animal

pourvu aussi de quelque chose d'horrible qui peut ressurgir à tout moment...c'est l'instinct de tuer

Un exemple tout récent vient de se passer chez nous/ L'assassinat du directeur de la police nationale Ali Tounsi

Le colonel Oultach que rien de prédestiner de criminel s'est avéré un vrai assassin en franchissant un pas dans l'horreur... et dans sa folie meurtrière, il a bien tué - presque froidement - à bout touchant, son supérieur

Cette situation peut se révéler en chacun de nous, si certaines conditions se réunissent

En tout cas, moi, je ne suis pas assassin:confused:

Il faut apprendre le kabyle

et ses traditions.D'ailleurs

je l'éxigerais avant de me

marier.

J'en prends également note xD :mdr: Si tu entendais mon accent tu me recommanderais de ne plus recommencer :confused: J'connais certains mots et expressions sans avoir pu aller jusqu'au bout -_-" : Genre : oul ou alors oulyW ou un truc dans le genre xD.

Aller j'arrête de polluer ton topic :).

Pour ta question : J'ai souvent parlé *9issas* mais ça tournait toujours en prises de tête :confused: mais je ne crois pas être capable d'aller lui régler sans compte moi même, un jour à coup sur Allah lui réglera sans doute son compte et puis je suis pas sur de survivre à sa libération au bout de 2ans pour homicide volontaire -J'crois que c'est comme ça qu'on dit- :(.

Il faut apprendre le kabyle

et ses traditions.D'ailleurs

je l'éxigerais avant de me

marier.

j'espère que pano. ta compris.

je me sent pas conçernée, je ne veux pas me marier , et n'accepte pas les exigences.:cool:

je me sent pas conçernée, je ne veux pas me marier , et n'accepte pas les exigences. 8)

:mdr: Nasta3ref bik xD

Et moi j'doute apprendre le Kabyle un jour alors ... :confused:

Bon app' loulou, à plus tard ;).

Guest MARCEL
J'en prends également note xD :mdr: Si tu entendais mon accent tu me recommanderais de ne plus recommencer :confused: J'connais certains mots et expressions sans avoir pu aller jusqu'au bout -_-" : Genre : oul ou alors oulyW ou un truc dans le genre xD.

Aller j'arrête de polluer ton topic :).

Pour ta question : J'ai souvent parlé *9issas* mais ça tournait toujours en prises de tête :confused: mais je ne crois pas être capable d'aller lui régler sans compte moi même, un jour à coup sur Allah lui réglera sans doute son compte et puis je suis pas sur de survivre à sa libération au bout de 2ans pour homicide volontaire -J'crois que c'est comme ça qu'on dit- :(.

Il ya un cas comme ça en espagne.

L'année dernière,un mec qui est sorti avec sa fiancée

en discothèque a eu une prise bec avec elle.

Arrivés à la maison,il la tue dans la baignoire puis

découpe le corps en 4 ou 5 morceaux.Puis il jette

le tout dans une poubelle du centre de MADRID.

Le surlendemain(lundi),il va à son travail comme si

de rien n'était.Il a passé 9 mois de préventive puis

libéré par le juré.IL A PLAIDÉ LA DÉMENCE PAR

PRISE DE DROGUE ET ALCOOL.

Le mec se pavane ds le quartier des parents de la fille

assasinée sans y être inquiété.

je tuerai le coupable sur le champ,

mais si l'assassin m'échappe et que le temps passe...apres des années,

je ne me vois pas capable de le faire.

Guest MARCEL
je tuerai le coupable sur le champ,

mais si l'assassin m'échappe et que le temps passe...apres des années,

je ne me vois pas capable de le faire.

Salut mon ami ça fait longtemps.

Moi même après 20,30 ans je

me vengerai.

Guest kastor

je me sent pas conçernée, je ne veux pas me marier , et n'accepte pas les exigences.:cool:

est ce que tu accepte les exigences techniques?

Il ya un cas comme ça en espagne.

L'année dernière,un mec qui est sorti avec sa fiancée

en discothèque a eu une prise bec avec elle.

Arrivés à la maison,il la tue dans la baignoire puis

découpe le corps en 4 ou 5 morceaux.Puis il jette

le tout dans une poubelle du centre de MADRID.

Le surlendemain(lundi),il va à son travail comme si

de rien n'était.Il a passé 9 mois de préventive puis

libéré par le juré.IL A PLAIDÉ LA DÉMENCE PAR

PRISE DE DROGUE ET ALCOOL.

Le mec se pavane ds le quartier des parents de la fille

assasinée sans y être inquiété.

Quelle horreur :(.

Ceci dit on aurait tout vu, il y a de cela environ 3 ans et demi à la fac on avait assisté à une scène pareille ou presque : Deux fiancés qui se sont pris la tête et la fille étudiait à la même université que moi alors que lui non *J'pense que c'était parce qu'elle le trompait* un jour il était devenu fou ... il était venu, l'avait massacré -Sans rentrer dans les détails- après s'est tué aussi devant la mosquée <= Ce fut drame pour les deux familles mais là il n'y avait pas de risque qu'il puisse roder à nouveau dans les lieux :confused: .

Guest Paprickaa

Je tuerais aussi, quitte à finir en prison, surtout si on touche à ma fille alors là je deviendrais une folle furieuse et après on pourra m'enfermer parce que de toute façon je serais détruite

Salut mon ami ça fait longtemps.

- Moi même après 20,30 ans je

me vengerai.

ouais ça fé un bail , cmt ça va sahbi ?

hé MARCEL , le classico est proche,

- je comprend oui , mais la vengeance nous mene a rien, enfin je parle comme ça car ça ne m a pas arrivé , mais si cété le cas peut etre je feré pire que la vengeance.