Guest MARCEL Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 ouais ça fé un bail , cmt ça va sahbi ? hé MARCEL , le classico est proche, - je comprend oui , mais la vengeance nous mene a rien, enfin je parle comme ça car ça ne m a pas arrivé , mais si cété le cas peut etre je feré pire que la vengeance. Oui mon ami c'est pour le 10 avril. Mais d'ici là el Barça perdra la chanpion et el Madrid sera en tête du classement. Mais au Réal-Madrid nous avons un problème avec Raoul et Gutti.Surtout Raùl,il fait le chef et divise les joueurs.Il a réussit par éxemple à isoler BENZEMA et KAKA. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 Oui mon ami c'est pour le 10 avril. Mais d'ici là el Barça perdra la chanpion et el Madrid sera en tête du classement. Mais au Réal-Madrid nous avons un problème avec Raoul et Gutti.Surtout Raùl,il fait le chef et divise les joueurs.Il a réussit par éxemple à isoler BENZEMA et KAKA. ahh c 2 la Raoul et Gutti, surtt Raoul, car il a son poids ds le club, j'espere que le problm sera reglé avan le 10 avril Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 ahh c 2 la Raoul et Gutti, surtt Raoul, car il a son poids ds le club, j'espere que le problm sera reglé avan le 10 avril Il va être règlé. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 Il va être règlé. et pour ronaldo, je ne ss pas a jour moi, il n'est pas blessé au moins ? Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 et pour ronaldo, je ne ss pas a jour moi, il n'est pas blessé au moins ? Ronaldo est le joueur à abattre. Il est visé aussi bien par les joueurs adverses que par les arbitres.Il est jalousé par tout le monde en raison de la somme d'argent payée par Madrid pour l'avoir (96 millions d'Euros).En plus de tout cet acharnement, il n'arrive pas à mettre son style en éxécution sur le térrain à cause des autres joueurs de Madsrid. Hyguain se la joue individualiste pour être"PICHICHI". Le milieu de térrain occupé par Xabi Alonso,Lass ne le servent bpas ou très peu.L'équipe a été recomposée d'ou le manque de mécanismes automatiques. Les nouveaux:Albiol,Arbéloa,Xabi Alonso,Lass,El Pirata, Benzema,Ronaldo,Kaka......l'année prochaine on aura un jeune joueur(19 ans) de Bilbao et l'équipe sera mieux rodée.. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 Ronaldo est le joueur à abattre. Il est visé aussi bien par les joueurs adverses que par les arbitres.Il est jalousé par tout le monde en raison de la somme d'argent payée par Madrid pour l'avoir (96 millions d'Euros).En plus de tout cet acharnement, il n'arrive pas à mettre son style en éxécution sur le térrain à cause des autres joueurs de Madsrid. Hyguain se la joue individualiste pour être"PICHICHI". Le milieu de térrain occupé par Xabi Alonso,Lass ne le servent bpas ou très peu.L'équipe a été recomposée d'ou le manque de mécanismes automatiques. Les nouveaux:Albiol,Arbéloa,Xabi Alonso,Lass,El Pirata, Benzema,Ronaldo,Kaka......l'année prochaine on aura un jeune joueur(19 ans) de Bilbao et l'équipe sera mieux rodée.. je ss de ton avis pour ronaldo, mais comme tu le sais deja , le real le jour du clasico n'est pas le real de ligue des champion ou de la liga, a chaque clasico, le real montre au Barcelone ce que c le meilleur club du siecle, tu vas voir MARCEL, malgré les difficulté, nhar el clasico haja wahdokhra Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 est ce que tu accepte les exigences techniques? je te laisse faire ta technique tout seul, je crois que tu connais tu a l'habitude.;) hée meme pas pour tes beaux yeux:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 marcel , !!!! tu viens de flinguer l'assassin, et tu parles footbal NORMAL comme si de rien n'était, un vrai hispanich:mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 marcel , !!!! tu viens de flinguer l'assassin, et tu parles footbal NORMAL comme si de rien n'était, un vrai hispanich:mdr: :mdr: bnn remarque Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 je te laisse faire ta technique tout seul, je crois que tu connais tu a l'habitude.;) hée meme pas pour tes beaux yeux:confused: les considérations techniques que je viens d'evoquer n'ont aucune relation avec le vocabulaire que tu viens de citer, il s'agit de simples techniques morales qui renforce la vie du couple , c'est tout loulou. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 les considérations techniques que je viens d'evoquer n'ont aucune relation avec le vocabulaire que tu viens de citer, il s'agit de simples techniques morales qui renforce la vie du couple , c'est tout loulou. et mon oeil tu la vus ????:angel_not::angel_not::angel_not::angel_not::60: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts