Guest Paprickaa Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 à accoucher hier à 19h47 d'une belle petite Naila de 3KG140 et de 48 cm !!! FELICITATION MA BELLE JE PENSE FORT A TOI !!!!!!!! Des gros bisous à la petite Naila voilà pour vous mettre au courant et c'est un peu le bébé de FA :04: lol :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 à accoucher hier à 19h47 d'une belle petite Naila de 3KG140 et de 48 cm !!! FELICITATION MA BELLE JE PENSE FORT A TOI !!!!!!!! Des gros bisous à la petite Naila voilà pour vous mettre au courant et c'est un peu le bébé de FA :04: lol :04: :clap:felicitacion a la maman et bon rétablissement tres contente pour elle merci assia ça c la meilleure nouvelle de toute la semaine :o Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 Félicitation aux parents, Et prompt rétablissement à la maman. On attends la tamina:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sylla Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 Félicitations à la méritante maman et bienvenue à la petite princesse dans ce monde qu'on tente d'améliorer Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 Merci pour elle les filles elle a en bavée vers la fin la pauvre il était temps que la petite Naila voit le jour Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 à accoucher hier à 19h47 d'une belle petite Naila de 3KG140 et de 48 cm !!! FELICITATION MA BELLE JE PENSE FORT A TOI !!!!!!!! Des gros bisous à la petite Naila voilà pour vous mettre au courant et c'est un peu le bébé de FA :04: lol :04: + prompt retablissement à fadia Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 à accoucher hier à 19h47 d'une belle petite Naila de 3KG140 et de 48 cm !!! FELICITATION MA BELLE JE PENSE FORT A TOI !!!!!!!! Des gros bisous à la petite Naila voilà pour vous mettre au courant et c'est un peu le bébé de FA :04: lol :04: FÉLICIDADES. Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 à accoucher hier à 19h47 d'une belle petite Naila de 3KG140 et de 48 cm !!! FELICITATION MA BELLE JE PENSE FORT A TOI !!!!!!!! Des gros bisous à la petite Naila voilà pour vous mettre au courant et c'est un peu le bébé de FA :04: lol :04: Oh merci Assia pour la nouvelle,mes félicitations Fadia rebbi ikhalihaleeeeeeeeek inchallah mabrouk alikoum:) Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 à accoucher hier à 19h47 d'une belle petite Naila de 3KG140 et de 48 cm !!! FELICITATION MA BELLE JE PENSE FORT A TOI !!!!!!!! Des gros bisous à la petite Naila voilà pour vous mettre au courant et c'est un peu le bébé de FA :04: lol :04: bon rétablissement pr la maman!! beau bébé!!! qu'elle grandisse bien dans ce monde de brut:) Gros bisous a eux deux!!! qu'elle prenne soin delle!!!! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 à accoucher hier à 19h47 d'une belle petite Naila de 3KG140 et de 48 cm !!! FELICITATION MA BELLE JE PENSE FORT A TOI !!!!!!!! Des gros bisous à la petite Naila voilà pour vous mettre au courant et c'est un peu le bébé de FA :04: lol :04: Toutes mes félicitations pour Fadia, Tet'raba f 3e'zha N'challah! Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 Merci pour elle les filles elle a en bavée vers la fin la pauvre il était temps que la petite Naila voit le jour oui et apres environ 15 années elle voit FA :mdr: je prépare le msg de bienvenue pour la p'tite Naila, voila ... welcome Naila et au plaisir de te lire :mdr: omedeto Fadia toutes mes félicitations Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 à accoucher hier à 19h47 d'une belle petite Naila de 3KG140 et de 48 cm !!! FELICITATION MA BELLE JE PENSE FORT A TOI !!!!!!!! Des gros bisous à la petite Naila voilà pour vous mettre au courant et c'est un peu le bébé de FA :04: lol :04: toutes mes félicitations:40::40::40::present::present::present: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 Félicitations et mabrouk 3likoum, el hamdouli'elleh ki selket bkhir comme on dit :D. Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 Mabrouk 3lihoum! Et voilà, encore une princesse à chouchouter. Inchallah elle s'épanouira auprès de ses parents et leur apportera beaucoup de bonheur (et inversement :p) En tout cas, mashallah, elle est maligne la petite, elle a très bien choisie : mars, c'est le meilleur mois de l'année pour naître ;) Kakashi, c'est quoi "omedeto" s'il te plait ? Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 Bienvenue à toi Naila , prompt rétablissement à ta maman Fadia et félicitations à ton papa ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 Merci pour elle ça lui fera plaisir de voir qu'on a tous pensée à elle :D Kakashi et bien si FA existe encore dans 15 ans peut etre verra t'on debarquer Naila ;) On sera tous des vieux lol Citer Link to post Share on other sites
hamster 10 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 [ATTACH]1009[/ATTACH]FELICITATIONS:o Que du bonheur. Fadia,si tu as un peu de temps entre deux tétées...;),passe sur FA nous raconter comment s'est passé l'accouchement. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 Beaucoup de joies avec la petite Naila. Félicitations! Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 à accoucher hier à 19h47 d'une belle petite Naila de 3KG140 et de 48 cm !!! FELICITATION MA BELLE JE PENSE FORT A TOI !!!!!!!! Des gros bisous à la petite Naila voilà pour vous mettre au courant et c'est un peu le bébé de FA :04: lol :04: youuuuuuuuuyouuuuuuuuuuyihhhhh ohhhhhh rabi ykoune m3aha et que la petite connaisse que des moments de joies dans sa vie mbroukkkkkkk 3lik fedia et plein de gros bisous pour les deux la reine et la petite princesse :04: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 Mabrouk 3lihoum! Et voilà, encore une princesse à chouchouter. Inchallah elle s'épanouira auprès de ses parents et leur apportera beaucoup de bonheur (et inversement :p) En tout cas, mashallah, elle est maligne la petite, elle a très bien choisie : mars, c'est le meilleur mois de l'année pour naître ;) Kakashi, c'est quoi "omedeto" s'il te plait ? omedeto = mes félicitations ( en japonais ) Kakashi et bien si FA existe encore dans 15 ans peut etre verra t'on debarquer Naila On sera tous des vieux lol lol oui assia , eh bien qui vivra verra incha'Allah Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 felecitation a la belle fadia, ce topic m a mis les larmes aux yeux, je suis tres contente pr elle, hier soir avant de dormir, j ai penser a elle, je me suis dite ke l accouchement de fadia est prevu pr ces jours ci :o hamdoullah j espere ke tout s est bien passe pr elle, k elle se porte bien, et bienvenue a la belle naila, dans ce monde Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 Félicitation a fedia, prompre rétablissement a toi, et bienvenu a Naila dans ce monde rabi yahfad'ha Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 1000 mabrouk.... tetreba fi 3azha inchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 pour le moment j'ai pas plus de nouvelles ;) des qu'elle rentrera chez elle de la maternité je lui dirais de venir faire un coucou sur FA ;) en tout cas merci bcp pour elle Perla et toi comment va tu ?? c'est pour bientot aussi toi il me semble !!! Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 pour le moment j'ai pas plus de nouvelles ;) des qu'elle rentrera chez elle de la maternité je lui dirais de venir faire un coucou sur FA ;) en tout cas merci bcp pour elle Perla et toi comment va tu ?? c'est pour bientot aussi toi il me semble !!! moi ca va hamdoullah, je ne vais pas jusqu a dire bientot, puiske c est vers la mi juin, donc il me reste quant meme 2 mois et demi, et ca passe trop lentement, j ai hate de passer l etape de l accouchement parceque je ta cache pas que ca m angoisse!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts