Guest Sylla Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 Bah alors !!! Je ne savais pas !!! Quels autres produits d'excellence sont produits par l'Algérie ? Quoiqu'il en soit, merci Alisa pour cette info de premier ordre ;) Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 Miam j'adore le caprice!:p Y'a aussi Klako , produit algérien!:04: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 Bah alors !!! Je ne savais pas !!! Quels autres produits d'excellence sont produits par l'Algérie ? Quoiqu'il en soit, merci Alisa pour cette info de premier ordre ;) coucou Sylla j'espère que tu vas bien en Algérie j'aime troooooooop le gazouz et surtout surtout les glaces hmmmmmmmm Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 Bah alors !!! Je ne savais pas !!! Quels autres produits d'excellence sont produits par l'Algérie ? Quoiqu'il en soit, merci Alisa pour cette info de premier ordre ;) Le Caprice est un caprice :D que j'adore Y'a aussi fausta lol Zigomar lol (kdem hadou) Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 coucou Sylla j'espère que tu vas bien en Algérie j'aime troooooooop le gazouz et surtout surtout les glaces hmmmmmmmm Hamoud , le meilleur!:eat: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 Hamoud , le meilleur!:eat: salam ou 'alaykoum ya le gazouz qui se vend dans des bouteilles en verre, mon preferé c'est le blanc (pas le transparent mais le blanc je crois qu'il est aux amandes). C'est ma boisson préférée quand je reviens du bled j'en ramène toujours quelques bouteilles LOL Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 salam ou 'alaykoum ya le gazouz qui se vend dans des bouteilles en verre, mon preferé c'est le blanc (pas le transparent mais le blanc je crois qu'il est aux amandes). C'est ma boisson préférée quand je reviens du bled j'en ramène toujours quelques bouteilles LOL wa 'alaykoum salam hbibti lool aux amandes je ne savais pas ça moi je n'aime pas du tout le caprice contrairement a mon frère qui en est accro mais j'aime bien les glaces troooop bonnes!! je ne bois pas trop de gazeux donc pas de préférence lol en fait je ne sais pas ce que j'aime vraiment du bled,ya trooop de trucs aussi.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Sylla Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 salam ou 'alaykoum ya le gazouz qui se vend dans des bouteilles en verre, mon preferé c'est le blanc (pas le transparent mais le blanc je crois qu'il est aux amandes). C'est ma boisson préférée quand je reviens du bled j'en ramène toujours quelques bouteilles LOL Bonsoir Habiba ..heureuse de te lire (j'avais bien besoin de toi dans un topic nommé "question juridique" et ouvert par Marina) Gazouz ? Qu'est ce que c'est ? De la limonade ? Merci les filles...je suis en train de noter pour tirer les oreilles à qui de droit ;) Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 Bonsoir Habiba ..heureuse de te lire (j'avais bien besoin de toi dans un topic nommé "question juridique" et ouvert par Marina) Gazouz ? Qu'est ce que c'est ? De la limonade ? Merci les filles...je suis en train de noter pour tirer les oreilles à qui de droit ;) C'est une boisson gazeuse!:p Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 Loool moi aussi je n'aime pas les caprices mais je suis une grosse gourmande pour les glaces et le gazouz LOL la bas c'est ma drogue et aussi les panachés qui ne sont pas fait comme en France LOL je le précise. Sylla je vais voir inch'Allah mais ce soir j'ai un soucis de connexion. Au pire je répondrai demain inch'Allah Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 Miam j'adore le caprice!:p Y'a aussi Klako , produit algérien!:04: Même si deux seconde après il a plus de sucre je l'adore klako:D Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 coucou Sylla j'espère que tu vas bien en Algérie j'aime troooooooop le gazouz et surtout surtout les glaces hmmmmmmmm les glaces qui ne sont pas glacées mme si tu vas les mettre 1 moiis dans le frigo :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 Hamoud , le meilleur!:eat: ah oui surtout avant slim le kruche orange :crazy::cool: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 Miam j'adore le caprice!:p Y'a aussi Klako , produit algérien!:04: y'av aussi le chewing gum dedans y'av une etiquette d'animaux pour collectionner ps: j'ai jamais pu retenir son nom enfin s'il a vraiment un nom :04: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 y'av aussi le chewing gum dedans y'av une etiquette d'animaux pour collectionner ps: j'ai jamais pu retenir son nom enfin s'il a vraiment un nom :04: Il est de forme rectangulaires et se nomme MAY ! :D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 les glaces qui ne sont pas glacées mme si tu vas les mettre 1 moiis dans le frigo :rolleyes: elle sont trop bonnes!!! elles fondent toutes seule looool pour le chewing gum, quand j'étais petite, j'aimais trop ceux avec le tatouage lol Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 Il est de forme rectangulaires et se nomme MAY ! :D non pas le vert l'autre en le vend plus son papier est jaune :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 non pas le vert l'autre en le vend plus son papier est jaune :rolleyes: Ahhh je vois de quel chewing gum tu parle, Il n'y avait pas un gosse dessus?? Dure comme la pierre et super sucré :D Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 moi je me souviens d'un chewing carré a emballage vert,avec tatouage je crois... et ya aussi les chewing gum florida :D mon grand père m'en ramène tous les jours quand je vais au bled lol Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 Ahhh je vois de quel chewing gum tu parle, Il n'y avait pas un gosse dessus?? Dure comme la pierre et super sucré :D oui c ce chewing gum dure mais pas comme fosta :D je le surnommé chewing gum ta3 faracha :D quand je me souviens comment ils ont dessiné le pauvre lion bigmdr bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 Ahhh je vois de quel chewing gum tu parle, Il n'y avait pas un gosse dessus?? Dure comme la pierre et super sucré :D Non , maintenat j'y suis , celui dont il parle porte l'image d'un cavalier arabe et s'appelle Chanfara ! :D Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 moi je me souviens d'un chewing carré a emballage vert,avec tatouage je crois... et ya aussi les chewing gum florida :D mon grand père m'en ramène tous les jours quand je vais au bled lol il existe toujours je crois ce FLORIDA :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 oui c ce chewing gum dure mais pas comme fosta :D je le surnommé chewing gum ta3 faracha :D quand je me souviens comment ils ont dessiné le pauvre lion bigmdr bigmdr :mdr: Je me rappelle du rhinocéros qui ressemblait à un scarabée :D Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 il existe toujours je crois ce FLORIDA :rolleyes: oui il existe toujours,c'est celui qui passe le mieux pour moi:D j'ai mes petites cousines qui achètent les chewing-gum gum ta3 10 dinars tu le mâches 1min t'as déjà une carie mdrrr,comment c'est sucré,et ça tue les dents oh! Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 Non , maintenat j'y suis , celui dont il parle porte l'image d'un cavalier arabe et s'appelle Chanfara ! :D j'ai trouvé ça pour le chewing-gum gum dont tu parles Real size al chanfara - picture / photo - Private picture - Hiboox Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts