docteurigrec(y) 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 oui il existe toujours,c'est celui qui passe le mieux pour moi:D j'ai mes petites cousines qui achètent les chewing-gum gum ta3 10 dinars tu le mâches 1min t'as déjà une carie mdrrr,comment c'est sucré,et ça tue les dents oh! des pierres oui c comme des pasteques :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 Non , maintenat j'y suis , celui dont il parle porte l'image d'un cavalier arabe et s'appelle Chanfara ! :D Bonsoir Wahrani, Je t'avoue que je ne connais pas celui-là, Mais celui dont parle doc il y a un garçon qui fait une bulle, Il a d'énormes joues :D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 je veux ma part de caprice Citer Link to post Share on other sites
Guest Sylla Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 je veux ma part de caprice Je crois que tu en as déjà ! :mdr: Euh...sinon, oui il faut peut-être rappeler, sans vouloir jouer les moralisatrices, qu'il faut consommer le sucre avec modération. C'est un peu comme toute chose. Rien, c'est dommage, un peu c'est mieux et trop ça tue. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 Bonsoir Wahrani, Je t'avoue que je ne connais pas celui-là, Mais celui dont parle doc il y a un garçon qui fait une bulle, Il a d'énormes joues :D Bonsoir Mystery Celui dont tu parles , j'etais mis en demeure d'en ramener chaque jour à ma petite soeur qui en raffolait ! :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 Je crois que tu en as déjà ! :mdr: Euh...sinon, oui il faut peut-être rappeler, sans vouloir jouer les moralisatrices, qu'il faut consommer le sucre avec modération. C'est un peu comme toute chose. Rien, c'est dommage, un peu c'est mieux et trop ça tue. Bonsoir Sylla, Je te donne mes pouvoirs et modères ceux qui font un excès de sucrerie :D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 je veux ma part de caprice ha j'en ai plein chez moi, si tu veux je te les donnes... Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 Je crois que tu en as déjà ! :mdr: Euh...sinon, oui il faut peut-être rappeler, sans vouloir jouer les moralisatrices, qu'il faut consommer le sucre avec modération. C'est un peu comme toute chose. Rien, c'est dommage, un peu c'est mieux et trop ça tue. ben non j'en ai pas Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 ha j'en ai plein chez moi, si tu veux je te les donnes... oui je veux bien mdrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest Sylla Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 Bonsoir Sylla, Je te donne mes pouvoirs et modères ceux qui font un excès de sucrerie :D Euh...tu m'honores Mystery mais je vais alors devoir me modérer la première :confused: Je suis mal placée pour donner des conseils mais comme Djallal le soulignait dans un autre topic, je me disais qu'il fallait absolument le faire ici ;) Chez moi le Diabète touche plus de 70 000 personnes. C'est beaucoup. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sylla Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 ben non j'en ai pas Je voulais faire de l'esprit mais ça n'a pas marché de toute évidence lol En disant "je veux ma part de Caprice" c'est comme si tu en faisais un...de caprice....tu comprends ? ;) Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 Euh...tu m'honores Mystery mais je vais alors devoir me modérer la première :confused: Je suis mal placée pour donner des conseils mais comme Djallal le soulignait dans un autre topic, je me disais qu'il fallait absolument le faire ici ;) Chez moi le Diabète touche plus de 70 000 personnes. C'est beaucoup. Moi non plus je ne peux modérer, Car c'est mon péché mignon:o Fermons les yeux sur les excès de ce soir:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sylla Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 Moi non plus je ne peux modérer, Car c'est mon péché mignon:o Fermons les yeux sur les excès de ce soir:D Ce que princesse veut, princesse a.... Citer Link to post Share on other sites
alisa 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 Bah alors !!! Je ne savais pas !!! Quels autres produits d'excellence sont produits par l'Algérie ? Quoiqu'il en soit, merci Alisa pour cette info de premier ordre ;) Ben dis donc, il a du succès ton fil... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 Bah alors !!! Je ne savais pas !!! Quels autres produits d'excellence sont produits par l'Algérie ? Quoiqu'il en soit, merci Alisa pour cette info de premier ordre ;) Sylla, pour ton information et celle des autres forumistes(qui ne connaissent pas l'Algérie) l'ago-alimentaire est très développé labas.On y trouve ttes les marques occidentales. Nestlé,Backer-Perkins,Rhône Poulenc,camy,candy,Hass,etc..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 Bah alors !!! Je ne savais pas !!! Quels autres produits d'excellence sont produits par l'Algérie ? Quoiqu'il en soit, merci Alisa pour cette info de premier ordre ;) Oh j'aime pas du tout moi :chut: lol mais je prend note d'autres produits à gouter vue que je vais en algérie bientot inch'allah ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 Bah alors !!! Je ne savais pas !!! Quels autres produits d'excellence sont produits par l'Algérie ? Quoiqu'il en soit, merci Alisa pour cette info de premier ordre ;) Ce n'est plus le meme caprice d'autre fois (a mon avis). En tout cas, chose est sure, j'en ai toujours sur moi (en voiture) pour gouter et faire gouter les produits algériens^^. PS: Je n'ai jamais gouté le caprice vert :s Citer Link to post Share on other sites
Guest Sylla Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 Sylla, pour ton information et celle des autres forumistes(qui ne connaissent pas l'Algérie) l'ago-alimentaire est très développé labas.On y trouve ttes les marques occidentales. Nestlé,Backer-Perkins,Rhône Poulenc,camy,candy,Hass,etc..... Très bien. Mais au fond ce qui intéresse un touriste ce sont les produits made in Algéria :-) Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 Très bien. Mais au fond ce qui intéresse un touriste ce sont les produits made in Algéria :-) Genre le mechwi et les merguez ? lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Sylla Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 Genre le mechwi et les merguez ? lol lol C'est international ça maintenant !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 lol C'est international ça maintenant !!! Comme tout le reste, dès qu'un produit se fait connaitre, il se mondialise. Remarque j'aurai bien aimé etre une recette. J'aurais été connu mondialement^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Sylla Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 Comme tout le reste, dès qu'un produit se fait connaitre, il se mondialise. Remarque j'aurai bien aimé etre une recette. J'aurais été connu mondialement^^ On est chacun vitrine de son pays ;) Un peu comme des ambassadeurs involontaires. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 Comme tout le reste, dès qu'un produit se fait connaitre, il se mondialise. Remarque j'aurai bien aimé etre une recette. J'aurais été connu mondialement^^ et dégusté par tout le monde surtout! :D (si bonne recette s'entend biensur!) :D Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 et dégusté par tout le monde surtout! :D (si bonne recette s'entend biensur!) :D Exemple un Tajine au pruneaux avec les fantomes jaunes?? Mdr^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 Bah alors !!! Je ne savais pas !!! Quels autres produits d'excellence sont produits par l'Algérie ? Quoiqu'il en soit, merci Alisa pour cette info de premier ordre ;) Je confirme, ça fond dans la bouche ces caramels-là! :rolleyes: Parait qu'il y a une pénurie de "caprice" au bled, Alisa ayant raflé tous les stocks! :alucard: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts