Guest Aube Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 Exemple un Tajine au pruneaux avec les fantomes jaunes?? Mdr^^ et ce serait quoi les fantomes en question? :eek: des citrons?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 et ce serait quoi les fantomes en question? :eek: des citrons?:confused: Tu ne connais pas? Mon Dieu quel sacrilège!!! Autrement appelés chbah safra (principalement fait de noix et amandes) qu'on rajoute au tajine...alala sa donne faim d'en parler (surtout a cette heure ci) PS: grrrr pas de citron dans un tajine sucré! Citer Link to post Share on other sites
saidani 10 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 Moi le caprice algerien , j'ai une grande histoire sentimentale avec lui Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 Oh j'aime pas du tout moi :chut: lol mais je prend note d'autres produits à gouter vue que je vais en algérie bientot inch'allah ;) alors je te conseille chewing gum amine :D si tu veux te débarasser de tes dents :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts