Jump to content

Problème de coeur, Aidez-moi.

Recommended Posts

bjr ts le monde

ca fait un bail que je n est pas consulter ce forum bon voila mon histoire c long mais je decrit avec detail pour que vs puissiez m aider

jai connu qlqun pendant 07ans mais c etais pas serieux au depart en etait tres jeunes 17 ans ts les deux mais la derniere annee en est devenu inseparable et c etais l amour fou et tres intense et en ts partager en a decider que c etais jusqua la mort notre relation a la fin de l annee je persister pr qu il tien sa promesse et vien me demander en mariage officielement car tt ma famille et la tienne etaient ocourant de notre liaison mais malheuresement en cette periode il est s est fait vire de son travail et en plus il n a pas de domicile cad sa famille vit en location , face a ma famille et mon entourage je l est laisser car il peut pas m epouser maintenant....

la separation etait tres deficile jai souffert le martyre et j pouver pas vivre sans lui et contunuer sans lui ou l oublier et lui de mm.........

un jour en rentrant du boulo je le croise il est venu vers moi j etait tres contente de le voir et quand il ma pri la main jai senti que ts mon corp vibrer , en cette periode j etai promise a klkun d autre , une connaissance de la famille jai accepter car sa m etai egal tant que s etai pas lui un homme w khlas comme en dit ; mais quand je l est revu jai detester mon fillance et jai rempu a cause de lui et en s est mi d accord quan attend encors klk temps , mais je voyais qu il avais changer un peu et il repondi qu il y avais des problms des qu ils seront reglee il sera a moi jai attendu jusqu au un jour mon portable sonne une voie d une femme me demade qu est qu il represente pr moi et qu elle etai avc elle ;jai etais choque elle a demender a me voir je suis aller et c etais le surprise une femme si en peu dire qui n a rien de feminin et tres agee pr lui chabreg comme en dit

jai couper tt relation avc lui et jai surmenter cette epreuve car la trahison a su me faire tt oublier.

apres 02 mois a peu pres sa soeur m appel et me demande d accepter de lui parler et qu il a eu tord et qu il a ses raisons apres une longue hesitation je l est rencontrer , il ma raconter qu il etais avc elle pr l argent car sa famille a failli etais purchasser de leur domicile et eux sans aucun revenu il a preferer risquer notre histoire....encors une fois jai pardonner et jai accepter d attendre un peu; klk semaine apres cette femme a comme su qu ont est ensemble elle commencer a m jouer sur les nerfs ell m appler costament et me racontant comme quoi il ont passer la nuit ensemble des trucs pareil et comme je pouvais pas rependre a cause de lui j etais malade a chaqu un de ces appel je vomisser apres , lui j lui rendais la vie impossible......

jai decider d aller au sahara pr destresser un peu cette femme continuer a m appler et quand elle a su qu ont etais tjr ensemble elle me menacer de tt dire a mon pere et quelle viendrais a ma maison pr me faire un scondal et lui aussi ell le menacai de pas lui donner de largent devant cette situation jai changer de numero et jai laisser tomber mon amoureux et le probleme c que lui n a plus demander apres moi j etais deprimer que je voulais pls sortir ni manger ni travailler je suis devenu cadaverique et apres klk seances de rokia jai retrouver ma forme mais je n l est pas oublier ni detester malgre le mal qui ma causee............. et je me suis fillance avc un ami de la famille il ne ma pas plus phisiquement et est pls agee que moi en pls il veut pas de contacte avant le mariage ni par telephon ni rien donc je vivais tjr avc mon encien petit copain en moi.............

mercredi dernier mon homme est venu a mon travail avc un beau bouquet de fleur rouge jai refuser de lui parler mais quand il ma tenu la main c etais l eteincell je lui parler un peu il ma dit qu il a couper les pons avc cette damme apres avoir pri l argent et qu il m veut je lui est dit que j suis promise a un autre homme il voulais rien entendre il veut un rdv demain jsk j fait dites moi svp:(pardon pour cette longue histoire mais il le fallais

bjr ts le monde

ca fait un bail que je n est pas consulter ce forum bon voila mon histoire c long mais je decrit avec detail pour que vs puissiez m aider

jai connu qlqun pendant 07ans mais c etais pas serieux au depart en etait tres jeunes 17 ans ts les deux mais la derniere annee en est devenu inseparable et c etais l amour fou et tres intense et en ts partager en a decider que c etais jusqua la mort notre relation a la fin de l annee je persister pr qu il tien sa promesse et vien me demander en mariage officielement car tt ma famille et la tienne etaient ocourant de notre liaison mais malheuresement en cette periode il est s est fait vire de son travail et en plus il n a pas de domicile cad sa famille vit en location , face a ma famille et mon entourage je l est laisser car il peut pas m epouser maintenant....

la separation etait tres deficile jai souffert le martyre et j pouver pas vivre sans lui et contunuer sans lui ou l oublier et lui de mm.........

un jour en rentrant du boulo je le croise il est venu vers moi j etait tres contente de le voir et quand il ma pri la main jai senti que ts mon corp vibrer , en cette periode j etai promise a klkun d autre , une connaissance de la famille jai accepter car sa m etai egal tant que s etai pas lui un homme w khlas comme en dit ; mais quand je l est revu jai detester mon fillance et jai rempu a cause de lui et en s est mi d accord quan attend encors klk temps , mais je voyais qu il avais changer un peu et il repondi qu il y avais des problms des qu ils seront reglee il sera a moi jai attendu jusqu au un jour mon portable sonne une voie d une femme me demade qu est qu il represente pr moi et qu elle etai avc elle ;jai etais choque elle a demender a me voir je suis aller et c etais le surprise une femme si en peu dire qui n a rien de feminin et tres agee pr lui chabreg comme en dit

jai couper tt relation avc lui et jai surmenter cette epreuve car la trahison a su me faire tt oublier.

apres 02 mois a peu pres sa soeur m appel et me demande d accepter de lui parler et qu il a eu tord et qu il a ses raisons apres une longue hesitation je l est rencontrer , il ma raconter qu il etais avc elle pr l argent car sa famille a failli etais purchasser de leur domicile et eux sans aucun revenu il a preferer risquer notre histoire....encors une fois jai pardonner et jai accepter d attendre un peu; klk semaine apres cette femme a comme su qu ont est ensemble elle commencer a m jouer sur les nerfs ell m appler costament et me racontant comme quoi il ont passer la nuit ensemble des trucs pareil et comme je pouvais pas rependre a cause de lui j etais malade a chaqu un de ces appel je vomisser apres , lui j lui rendais la vie impossible......

jai decider d aller au sahara pr destresser un peu cette femme continuer a m appler et quand elle a su qu ont etais tjr ensemble elle me menacer de tt dire a mon pere et quelle viendrais a ma maison pr me faire un scondal et lui aussi ell le menacai de pas lui donner de largent devant cette situation jai changer de numero et jai laisser tomber mon amoureux et le probleme c que lui n a plus demander apres moi j etais deprimer que je voulais pls sortir ni manger ni travailler je suis devenu cadaverique et apres klk seances de rokia jai retrouver ma forme mais je n l est pas oublier ni detester malgre le mal qui ma causee............. et je me suis fillance avc un ami de la famille il ne ma pas plus phisiquement et est pls agee que moi en pls il veut pas de contacte avant le mariage ni par telephon ni rien donc je vivais tjr avc mon encien petit copain en moi.............

mercredi dernier mon homme est venu a mon travail avc un beau bouquet de fleur rouge jai refuser de lui parler mais quand il ma tenu la main c etais l eteincell je lui parler un peu il ma dit qu il a couper les pons avc cette damme apres avoir pri l argent et qu il m veut je lui est dit que j suis promise a un autre homme il voulais rien entendre il veut un rdv demain jsk j fait dites moi svp:(pardon pour cette longue histoire mais il le fallais

bonsoir bahbou. c'est très dure de te répondre!!

mais juste moi !! je plaque toute la clique, et j'attend d'etre amoureuse a quelq. que j'aime sans interet et qui m'aime sans interet meme s'il faut vivre en sdf.

le probleme c est qu il est le seul homme dans mon ceur et il restera tjr

je sait ce qu il a fait n est pas honnet et je m en veut aussi car jai participer a cette histoire quand jai accepter d etre avc lui en sachant qu il est avc elle pr de l argent

mais j reaji ainsi par amour

et pour mon fillance j n sait pas comment faire si j rempe deja j aurais des problems avc ma famille et si celui la ne vient pas demander ma main ou que ma famille n accept pas

j suis perdu

Guest Lady Dada
je doit y aller dormir jai travail demain et j vs informe que j airais le voir demain mais j attend comme meme vos repenses j espert les trouver j ouvrais le forum a 7h00

bonne nuit ts le monde

triste histoire et aussi tres compliqué mais les histoires d'amour sont toujours comme ça !

je voulais juste te dire de prendre garde mais aussi écoute ton coeur:obon courage

Guest dihya67

salut bahbouha

je suis pas amoureuse en ce moment alors je ne peux pas comprendre ta situation et j'espère que je ne la connaitrais jamais, si ça devait etre le cas, je préfère m'arracher tt de suite le coeur

ya hawji

blague à part, on peut aimer mais quand meme pas se laisser humilier

excuse moi si je te parais dure, mais j'ai du mal à comprendre des choses parfois

le coeur faut pas le laisser toujours chouiner à tout va , y a des moments faut savoir lui dire de fermer sa gueule parce qu'il voit pas toujours clair

je sais...je ne t'ai pas bcp aidé !

Guest Didine RAYAN
contre quoi

merci pr le coseil mais c est pas mon truc les twalbs

non, mais je ne plaisante pas

cette question relève d'un taleb érudit

il peut toujours faire quelque chose-essaie, tu n'as

rien à perdre, sauf qq sous de malheur

jai 24 ans pour quoi

ellah ybarek:)

je trouve que tu es encore jeune , tu sais pas encore ce que veux dire un mariage et tout ce qui engendre comme droits et devoirs, a mon avis fallait te posé dabord la question, es tu préte a assumé la responsabilté d'une femme mariée?

j'ai eu du mal a te suivre quant jai jeté un coup doeil sur les 4 topics que tu as ouvert au paravant pour raconter ton histoire, enfin tes histoirs puisque a chaque fois une nouvelle personne entre toi et ton premier copin, sur lune des histoire tu disais que tu allé te mariée dans deux mois, et sur lautre tu demandé méme si tu devrais lui raconter ton passé ou pas a ton futur mari, et la tu dis qu'il ne veut pas de contacte par téléphone ni de rencontre avant le mariage......si jai bien compris tu accepte ceux qui se présentent a toi par peur de rester sans mariage masi tu fini tjr pas rempre avec le futur mari pour revenir a ton copin dont tu es folle amoureuse!!

je dis que tu ne sais pas encore ce que veux dire lamour, sinon tu aurai compris que aimé c'ets protégé alors que ton copin na rien fait pour et protégé, il demande ta main au prés de ton pére pour te quitter apré, il te fais souffrire et dé quil enttend que tu as trouvé quelqun il revient pour te faire souffrire encore une fois puisque il finira par de quitté....!!!!

je dis que tu ne sais pas encore ce que veut dire le mariage, sinon tu aurai compris qu'on se marie pas juste pour se marié, méme si la rencontre avec la personne n'était pas suite a une histoire qui date depuis des années mais le minimum a choisire chez cette personne pour au moins l'accepté et la respecter pour mérité dêtre "sa femme" c'est pas de sa faute ce qui té arrivé

sincérement jaurai aimé répondre a ta question, "comment faire?" mais je pense que tu la trop compliqué ton histoire, fallait plus revenir a lui quant tu l'avais quitter la premiére fois parceque c'était pour des raisons que je ne vois pas changé aujourdhui!

bon courage:)

triste histoire et aussi tres compliqué mais les histoires d'amour sont toujours comme ça !

je voulais juste te dire de prendre garde mais aussi écoute ton coeur:obon courage

tu est vachement gentille toi, fais gaffe:(

Tu as 24ans, Pourquoi es-tu si pressée de te marier? tu t'es déjà fiancée deux fois si je ne m'abuse. Pourquoi ne pas attendre de tomber sur celui qui te faut pour te marier, Pourquoi épouser quelqu'un envers qui tu ne ressens rien alors que tu n'as que 24ans??? J'arrive vraiment pas à comprendre ce point.

Concernant "ton homme" comme tu l'appelle si bien, Moi je ne vois pas ce qu'il a d'homme. Désolée je suis peut être dure en disant ça mais je ne vois pas ou cette relation pourra te menée, Je ne le juge pas d'avoir utiliser cette femme pour des problèmes financier... Si c'était une femme qui avait fait ça on dirait d'elle que c'est une p**** Mais lui non allah ghaléb c'était la seule solution, Moi je ne vois pas ça de cet oeil. Il est tombé dans la facilité et dés qu'il a réglé ses problèmes financier il jette cette femme comme une vulgaire chaussette pendant que toi tu souffrais le martyre alors qu'il n'a même pas pris la peine d'avoir de tes nouvelles. Oublis le courent quand il te touche et tout ce tralala parce que cette histoire est tirée par les cheveux. Il t'a donné un aperçue de ce que sera votre vie. Fera-t'il appelle à une autre femme si dans votre vie de couple vous tombez sur des problèmes financier?:rolleyes:

Ah oui, J'ai faillit oublier quelque chose, Si tu l'aimais vraiment, Je ne pense pas que tu aurai pu le laisser dans un moment ou il avait vraiment besoin de toi, En plus il ne t'a pas trompé avec cette femme vu que vous aviez rompu.

bjr ts le monde

en cette periode j etai promise a klkun d autre , une connaissance de la famille jai accepter car sa m etai egal tant que s etai pas lui un homme w khlas comme en dit

il ma dit qu il a couper les pons avc cette damme apres avoir pri l argent et qu il m veut je lui est dit que j suis promise a un autre homme il voulais rien entendre il veut un rdv demain jsk j fait dites moi svp:(pardon pour cette longue histoire mais il le fallais

tu dis trahison comme si toi tu ne l'a pas laissé pour un autre ( un mec et c tout ) comme t'a cité !! pour lui il t'a trahi et toi non rien tu m'etonne avec ta façon de penser !

et si un jour il aura besoin d'argents un joiur ?!

Tu as 24ans, Pourquoi es-tu si pressée de te marier? tu t'es déjà fiancée deux fois si je ne m'abuse. Pourquoi ne pas attendre de tomber sur celui qui te faut pour te marier, Pourquoi épouser quelqu'un envers qui tu ne ressens rien alors que tu n'as que 24ans??? J'arrive vraiment pas à comprendre ce point.

Concernant "ton homme" comme tu l'appelle si bien, Moi je ne vois pas ce qu'il a d'homme. Désolée je suis peut être dure en disant ça mais je ne vois pas ou cette relation pourra te menée, Je ne le juge pas d'avoir utiliser cette femme pour des problèmes financier... Si c'était une femme qui avait fait ça on dirait d'elle que c'est une p**** Mais lui non allah ghaléb c'était la seule solution, Moi je ne vois pas ça de cet oeil. Il est tombé dans la facilité et dés qu'il a réglé ses problèmes financier il jette cette femme comme une vulgaire chaussette pendant que toi tu souffrais le martyre alors qu'il n'a même pas pris la peine d'avoir de tes nouvelles. Oublis le courent quand il te touche et tout ce tralala parce que cette histoire est tirée par les cheveux. Il t'a donné un aperçue de ce que sera votre vie. Fera-t'il appelle à une autre femme si dans votre vie de couple vous tombez sur des problèmes financier?:rolleyes:

waowwwwwwww t. bien parler.

Guest Didine RAYAN
Didine : Qu'est ce qu'un taleb pourrait lui apporter ?

Faire en sorte que le mec devienne enfin sérieux et ne la trompe pas à nouveau ?

Non, j'ai l'impression qu'elle est sur un terrain glissant

seul un taleb peut lui venir en aide:confu

sed:

Guest Didine RAYAN
Euh ... Tu donnes l'impression de t'y connaitre :mdr:

oui, ce genre de problemes ne peut être débattu qu'avec un taleb, moi, je n'ose pas m'y aventurer, c'est un peu complexe comme aventure et j'aurai bien peur de lui donner un avis de travers qui risque de compromettre tout son avenir:confused

:

oui, ce genre de problemes ne peut être débattu qu'avec un taleb, moi, je n'ose pas m'y aventurer, c'est un peu complexe comme aventure et j'aurai bien peur de lui donner un avis de travers qui risque de compromettre tout son avenir:confused:

Quoi qu'on dise, c'est surtout à elle et à elle seule de prendre la décision finale, la au moins tu as parfaitement raison.

Allez Didine à une autre fois.

Je ne peux pas croire que pour toi qu'il aille en profiter d'une femme juste pour avoir de l'argent le rende un HOMME a tes yeux , c'est purement hrame peux tu étres fiére d'un "homme si j'ose le nommé ainsi" , comment réagira t'il un jour plutard quand vous aurez accomplie votre moitiée de religion qui est le mariage, crois moi que cette homme ne mérite pas ton amoure et encore moi la souffrance que t'as eu pour lui, car aimer c'est protége l'autre, s'en aider entre vous deux et ésseyer de trouver des solution entant qu'adulte mure et résponsable.

A mon avis voudra mieux coupé déffinitivement contacte avec cette "homme" et te consacré a ton fiancé (qui mérite réellement ton amoure) car il t'a honoré devant t'as famille..ect car je sens que ton "amoureux" reprendera son rythme une fois que tu rompe a nouveau

Guest Didine RAYAN
Quoi qu'on dise, c'est surtout à elle et à elle seule de prendre la décision finale, la au moins tu as parfaitement raison.

Allez Didine à une autre fois.

elle est confuse, elle ne sait à quel saint taleb se vouer

je lui conseille sidi Bouroumroum, c'est du coté de Attatba

Bye Panini, prends soin de toi

et fais de beaux rêves :confused: