hurlevent 10 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 Bahbouba: Demande toi comment on appelle une personne qui couche avec une autre pour de l'argent...Veux-tu vraiment cela comme père de tes futurs enfants? Je ne doute pas de ta sincérité, il est évident que tu l'aimes.Mais il me semble que tu vaux mieux que cela, que tu mérites un homme qui saura t'être fidèle et te respecter. Citer Link to post Share on other sites
hamster 10 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 Ah la jeunesse,mirage de la vie!. Prend le courage d'une grande fille et met BASTA à cette histoire. Sors un peu tes griffes s'il le faut pour repousser ce personnage qui te rode autour comme un renard pour gacher ta vie. Rien ne presse pour le mariage,ne t'engage qu'avec un Homme,un vrai...! . Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 Euh... vous blamez son ex mais moi je voudrai vous voir dans une tellle situation, ne pas avoir d'argent!! a ce que je sache il n'est pas marié avec elle pr quil aille voir une autre dame pr de largent!!! c son probleme au mec pas a elle!!! donc ne le blamé pas!!!! Te concernant, sache que l'amour c'est pas facile!! donc arretes de te faire mal!!! et faire mal a ceux avec qui tu te fiancies et tu jettes!!! pense a eux comme tu penses a ton coeur!!! te vois tu vivre avec un homme qui pr le moment ne travail pas, toi mm tu sais ds le pays ou tu résides la difficulté de trouver un emploi ni moin un appart:: c beau aimer mais voit loin je sais que tu peux avancer meme si tu auras le mal de ton ex! Avance!!! des Hommes y en !!!!!! sinon fait des douas ou la salat istikhara Courage! Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 je trouve que l'histoire est grammaticalement trés longue, et vue que les forumistes t'ont conseillés, je vous suggere de suivre leurs conseils Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 non, mais je ne plaisante pas cette question relève d'un taleb érudit il peut toujours faire quelque chose-essaie, tu n'as rien à perdre, sauf qq sous de malheur tu es serieu apparament :confused: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 ce qui me choque le plus dans ton histoir, c est pas la naivete de ton amour, j en ai vu des cas comme ca, mais c est surtout toi, pourquoi accepte tu des fiancailles avc des hommes ke tu ne connais pas et surtout ki ne te plaisent pas aussi facilement pr k a la fin tu les trompe ou tu les laisse tomber a cause d un homme ke t arrive tjr pas a te sortir de la tete! ecoute moi, certes on dis k on n oublie un amour que par un autre amour, mais ce n est pas une raison pr sauter sur la premiere occasion ki se presente a toi meme si elle n est pas vraiment interessante, pr k a la fin tu succombe a une simple prise de la main de ton ex!! faut savoir ce que tu veut! Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 Ah la jeunesse,mirage de la vie!. Prend le courage d'une grande fille et met BASTA à cette histoire. Sors un peu tes griffes s'il le faut pour repousser ce personnage qui te rode autour comme un renard pour gacher ta vie. Rien ne presse pour le mariage,ne t'engage qu'avec un Homme,un vrai...! . bien dit,tout à fait d'accord avec toi Citer Link to post Share on other sites
bahbouha 10 Posted March 22, 2010 Author Partager Posted March 22, 2010 slt ts le monde et je vs remercie pour les reponses c etais prevu que je le voit cet apres midi et bien j ai su dire non jai bien compris que malgre mon amour notre histoire n irra pas plus loin et juste pour information cette femme il n a pas coucher avec elle je le croit et pour moi j accepte de me fillancer car a chaque fois je me convaince que vaut mieux epouser quelqu un quand connais pas ca se fait chez ns et ca reussi meme Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 bjr ts le monde ca fait un bail que je n est pas consulter ce forum bon voila mon histoire c long mais je decrit avec detail pour que vs puissiez m aider jai connu qlqun pendant 07ans mais c etais pas serieux au depart en etait tres jeunes 17 ans ts les deux mais la derniere annee en est devenu inseparable et c etais l amour fou et tres intense et en ts partager en a decider que c etais jusqua la mort notre relation a la fin de l annee je persister pr qu il tien sa promesse et vien me demander en mariage officielement car tt ma famille et la tienne etaient ocourant de notre liaison mais malheuresement en cette periode il est s est fait vire de son travail et en plus il n a pas de domicile cad sa famille vit en location , face a ma famille et mon entourage je l est laisser car il peut pas m epouser maintenant.... la separation etait tres deficile jai souffert le martyre et j pouver pas vivre sans lui et contunuer sans lui ou l oublier et lui de mm......... un jour en rentrant du boulo je le croise il est venu vers moi j etait tres contente de le voir et quand il ma pri la main jai senti que ts mon corp vibrer , en cette periode j etai promise a klkun d autre , une connaissance de la famille jai accepter car sa m etai egal tant que s etai pas lui un homme w khlas comme en dit ; mais quand je l est revu jai detester mon fillance et jai rempu a cause de lui et en s est mi d accord quan attend encors klk temps , mais je voyais qu il avais changer un peu et il repondi qu il y avais des problms des qu ils seront reglee il sera a moi jai attendu jusqu au un jour mon portable sonne une voie d une femme me demade qu est qu il represente pr moi et qu elle etai avc elle ;jai etais choque elle a demender a me voir je suis aller et c etais le surprise une femme si en peu dire qui n a rien de feminin et tres agee pr lui chabreg comme en dit jai couper tt relation avc lui et jai surmenter cette epreuve car la trahison a su me faire tt oublier. apres 02 mois a peu pres sa soeur m appel et me demande d accepter de lui parler et qu il a eu tord et qu il a ses raisons apres une longue hesitation je l est rencontrer , il ma raconter qu il etais avc elle pr l argent car sa famille a failli etais purchasser de leur domicile et eux sans aucun revenu il a preferer risquer notre histoire....encors une fois jai pardonner et jai accepter d attendre un peu; klk semaine apres cette femme a comme su qu ont est ensemble elle commencer a m jouer sur les nerfs ell m appler costament et me racontant comme quoi il ont passer la nuit ensemble des trucs pareil et comme je pouvais pas rependre a cause de lui j etais malade a chaqu un de ces appel je vomisser apres , lui j lui rendais la vie impossible...... jai decider d aller au sahara pr destresser un peu cette femme continuer a m appler et quand elle a su qu ont etais tjr ensemble elle me menacer de tt dire a mon pere et quelle viendrais a ma maison pr me faire un scondal et lui aussi ell le menacai de pas lui donner de largent devant cette situation jai changer de numero et jai laisser tomber mon amoureux et le probleme c que lui n a plus demander apres moi j etais deprimer que je voulais pls sortir ni manger ni travailler je suis devenu cadaverique et apres klk seances de rokia jai retrouver ma forme mais je n l est pas oublier ni detester malgre le mal qui ma causee............. et je me suis fillance avc un ami de la famille il ne ma pas plus phisiquement et est pls agee que moi en pls il veut pas de contacte avant le mariage ni par telephon ni rien donc je vivais tjr avc mon encien petit copain en moi............. mercredi dernier mon homme est venu a mon travail avc un beau bouquet de fleur rouge jai refuser de lui parler mais quand il ma tenu la main c etais l eteincell je lui parler un peu il ma dit qu il a couper les pons avc cette damme apres avoir pri l argent et qu il m veut je lui est dit que j suis promise a un autre homme il voulais rien entendre il veut un rdv demain jsk j fait dites moi svp:(pardon pour cette longue histoire mais il le fallais si quelqu'un a le numéro de spielberg... Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 slt ts le monde et je vs remercie pour les reponses c etais prevu que je le voit cet apres midi et bien j ai su dire non jai bien compris que malgre mon amour notre histoire n irra pas plus loin et juste pour information cette femme il n a pas coucher avec elle je le croit et pour moi j accepte de me fillancer car a chaque fois je me convaince que vaut mieux epouser quelqu un quand connais pas ca se fait chez ns et ca reussi meme oui ca peut reussir a condition de rester fidele!! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
nady 10 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 A mon avis celui qui t’as fait subir autant de mal le fera toute sa vie ! vous n’avez pas rompu une ou deux fois mais plusieurs fois ! et je crois que tu ne sais pas encore ce que veut dire le mariage d’abord parce que tu accepte n’importe qui pour essayer de remplacer ton amoureux ensuite tu te permet de les trahir et de les quitter pour revenir a ce soit disant amoureux ! t’es encore tres jeune et tu pourra l’oublier et meme etre heureuse avec un autre amour ne serait-ce qu’en pensant à tout ce que cet amour t’a fait subir tu dis toi-même que tu était devenue cadaverique à cause de cette histoire ! aime-toi d’abord avant de d’aimer ce garçon ne te laisse pas humilier car personne au monde ne mérite que tu souffres à cause de lui ! enfin j'espere pour toi que tu l'oublieras t'as qu'à le vouloir et bien choisir la personne qui te rendras heureuse! Bon courage! donne nous de tes nouvelles! Citer Link to post Share on other sites
bahbouha 10 Posted March 22, 2010 Author Partager Posted March 22, 2010 slt je vs tiendrais oucourant de mes nouvelles bref je commance a voir plus claire c pas normal que tous le monde me dit et me conseil la meme chose s a doit etre moi le probleme et pourtant je suis une personne tres sage mais l amour nous rend bete et aveugle Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 slt je vs tiendrais oucourant de mes nouvelles bref je commance a voir plus claire c pas normal que tous le monde me dit et me conseil la meme chose s a doit etre moi le probleme et pourtant je suis une personne tres sage mais l amour nous rend bete et aveugle mais envoie le bouler... c'est pas facile, et c'est un travail à faire au quotidien mais tu sais ce qu'on dit, doucement mais surement... Citer Link to post Share on other sites
bahbouha 10 Posted March 22, 2010 Author Partager Posted March 22, 2010 oui je sait pas facile je vous demande une chose c est de me bouster un peu Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 oui je sait pas facile je vous demande une chose c est de me bouster un peu personne ne peut te booster...il n'y a que toi qui puisse faire les choses... dis toi que pleurer avec sa présence à cause des crasses qu'il te fait inlassablement ou pleurer parce que tu le quittes et que ben voilà c'est pas facile etc ça revient au même... sauf que dans le second cas, tu finiras par sécher tes larmes et t'extraire de ce cercle vicieux de la dépendance affective... alors que dans le premier cas c'est à chaque fois l'histoire qui se répète... hé oui la vie c'est pourrie mais on est obligé de la vivre jusqu'au bout alors autant retrousser ses manches... Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 ... Citer Link to post Share on other sites
saidani 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 Vu ta relation cahotique avec cette personne, je ne voudrais pas démoraliser plus, mais c'est mal parti, si vraiment il t'aimait crois tu vraiment qu'il te ferait subir tout cela ? Ne te laisse pas abattre, oui tu l'aimes ou tu crois l'aimer, bouge toi, va voir des amis, fais des sorties, , acceptes que cette relation soit défaite et qu'elle ne te mènera à rien de réjouissant , laisse le avec l'autre nana , sois digne , et même si tu souffre en ce moment, avec le temps ça s'estompera et je te souhaite sincèrement de trouvé celui qui saura t'aimer, tu es jeune bisous Citer Link to post Share on other sites
darkoo 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 le blem c'est toi tu ne veux pas l'oublier tu éspére toujour et c sa qui te fais soufrir , toi tu veux l'oublier car en te dis que c'est pas bien et tous hadak la blabla mais pour pouvoir passé cette étape il fau que sa vienne de toi et toi seul o moment ou tu saura que c toiui veu l'oublier sa se fera le plus normalman possible Citer Link to post Share on other sites
bahbouha 10 Posted March 24, 2010 Author Partager Posted March 24, 2010 slt tous le monde merci pour vos reponses ca m aide vraiment croyais moi car j ai realisee que cette relation ne m apporte rien sauf la souffrance et puis je vous ait dit que normalment lundi j avais un rdv avec lui et ben quand jai dit non il a pas inssister et en plus il n a plus rappeler c est pas des manieres d un homme amoureux le probleme maintenant c est comment lui dire que c est fini s il rappel bien sur....... je sait qu il va rappeler car il croit que je suis tjr disponible pour lui quand il veut Citer Link to post Share on other sites
souuhila 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 si j'étais a ta place je l'aurais oublié,non pas juste ça le détéster aussi il n'a jamais était sincere d'apres ce que tu as raconter en plus je sais pas comment tu lui as pardonner et comment tu la pas detester...etc ton amoureux n'est pas quelqu'un de bien et il ne le saura jamais ...ça sera facile de l'oublié et ça en pensent un peu a ton fiancé et au bonheur qu'il te procurera quand tu sera avec lui....bisouuuuuuu la prochaine fois essaye d'abrégé et d'ecrire un peu juste Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts