Jump to content

Recommended Posts

Ras le bol de me faire reprendre à chaque fois que je poste un commentaire et d'être jugée, finalement ce forum reflète bien notre société, les gens ont beau ne pas te connaitre ils te jugent quand même, et c'est pour ça que je quitte ( ce qui fera le bonheur de certains ) les gens sont la pour juger et imposer leurs façons de penser ( il y a peu de gens ici qui sont vraiment ouverts aux autres )

Walah tu m'as fait trop rire , ben tu sais c'est du virtuel pk tu te casses la tete??? :mdr: les gens peuvent porter plusieurs masques derrière un pc , celui qui joue le pieu ou la pieuse ça peut etre le contraire et vis versa :angel_not:

Guest Didine RAYAN
Ras le bol de me faire reprendre à chaque fois que je poste un commentaire et d'être jugée, finalement ce forum reflète bien notre société, les gens ont beau ne pas te connaitre ils te jugent quand même, et c'est pour ça que je quitte ( ce qui fera le bonheur de certains ) les gens sont la pour juger et imposer leurs façons de penser ( il y a peu de gens ici qui sont vraiment ouverts aux autres )

Mais non Enkata, fais pas cette tête...

Mais on se fout des préjugés et puis on n'est pas

dans un tribunal ici -

on se défoule comme on peut

Mais non Enkata, fais pas cette tête...

Mais on se fout des préjugés et puis on n'est pas

dans un tribunal ici -

on se défoule comme on peut

j'ai une kestion HS pour toi , tu te connectes via un Ihopne?? parce que tjs tes postes sont ajusté au milieu :D

Guest Didine RAYAN
j'ai une kestion HS pour toi , tu te connecte via un Ihopne?? parce que tjs tes postes sont ajusté au milieu :D

non...

j'aime bien centrer mes propos c'est tout

tu peux le faire toi aussi

:confused:

Je suis désolée que tu veuille partir à cause de mal entendus entre forumiste, Mais tu sais on peux pas plaire à tous le monde. Tu ne devrai pas te laisser abattre à cause de ça, Si je me base sur les préjugés et les ragots de certains je serai parti depuis déjà bien longtemps;)

Tu me comprendra si je te dis que je ferme ce topic:D