Jump to content

Le drame des mères célibataires

Recommended Posts

Guest leila50
Oh la la, quelle naiveté....j'ai presque envie de dire quelle belle naiveté!

Tu crois que les 3000 filles célibataires de 2009 ont toutes été engrossées par des étrangers?

Tu peux te le faire croire à toi mais pas à moi. L'Algérie , comme tout autre pays, soit-il musulman ou non, a ses coins obscurs.

c'est toi hurlevent qui pige rien

jasmine77 a parlé en dérision

ça fait douter de ta jugeote sans blague

• Réponses 82
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Non, c'est pas un coup de colère. C'était juste pour expliquer pourquoi je pense que je n'interviendrais plus sur certains sujets (les sujets cochons ou textuels, je sais plus comment on dit :confused:). Il y en a quand même qui en sont à me demander quelle est ma religion. Tu vois le niveau du débat. :rolleyes:

Mon sujet ne se voulait aucunement "cochon" comme tu dis.

Au contraire il voulait mettre en garde les jeunes filles de ce qui les attend si elles ne sont pas plus prudentes dans leurs relations.

Tu remarqueras que beaucoup de ces jeunes filles sont des étudiantes universitaires. Elles se retrouvent momentanément coupées de l'affection de leur famille et jouissent d'une liberté nouvelle à laquelle elles sont mal préparées.

Quant à considérer cochon l'attraction entre un homme et une femme c'est salir l'acte qui permet à l'univers de continuer.

c'est toi hurlevent qui pige rien

jasmine77 a parlé en dérision

ça fait douter de ta jugeote sans blague

Inutile de répondre quand l'autre nous considère sans jugeotte.

As-tu remarqué au moins que je n'insulte pas les interlocuteurs quand je débats d'un point-de-vue?

Guest leila50
Inutile de répondre quand l'autre nous considère sans jugeotte.

As-tu remarqué au moins que je n'insulte pas les interlocuteurs quand je débats d'un point-de-vue?

quelqu'un d'avisé vient de me conseiller de ne plus répondre à tes posts

dont acte

J'espère que cette personne aura le courage de me le dire elle-même. En mp si elle manque de courage dans ses affirmations.

Oh tu sais, j'ai pas honte, on me demande, je répond. J'ai dit qu'au début, j'ai essayé de te parler de l'Islam, pour te l'expliquer, et qu'en fait, tu ne prenais que le mauvais, c'est pourquoi j'ai lâché l'affaire...

Hurlevent je croyais pas qu'on parlait de mauvaise foi

si un couple stérile peut adopter un enfant tant mieux

mais toi t'as l'air de dire tant mieux s'il y a des filles-mères

pour les couples stériles

c'est quoi ce raisonnement

et l'enfant

en occident les enfants adoptés cherchent leurs vrais parents

même s'ils sont heureux avec les parents adoptifs

ça prouve que ce n'est pas la meilleure situation

ya rien a ajouter , je suis ok avec vous

Pourquoi déformer mes propos.

J'ai bien mentionné que personne n'approuvait la débauche et ses conséquences.

Je n'approuve pas la débauche et ses conséquences.

Ceci dit, on ne peut pas balayer les conséquences du revers de la main.

Que ce soit en Occident, en Orient, aux poles nord ou sud, un enfant adopté cherchera toujours ses vrais parents. Ca n'a rien à voir avec la région ou il vit.

J'ai bien mentionné au début que mon sujet se voulait universel et que j'ai mis les statistiques algériennes uniquement comme complément d'info parce que la majorité des membres sont algériens.

Cessez svp de vouloir modifier mon post par de fausses accusations.

C'est un sujet qui m'intéresse parce que je travaille auprès ces filles célibataires et que je n,ai pas de préjugés contre elles bien que je désapprouve ce qui les a amené à leur situation.