pmat 276 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 bonjour Pourquoi ne pas voter? CA PERMET AUX AUTRES DE LE FAIRE ET DE GAGNER LES ELECTIONS Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 papa ma y'hebche .... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 22, 2010 Author Partager Posted March 22, 2010 papa ma y'hebche .... bonjour cléo papa mambo cratcho attention jouer a je m'en fou et a ce n'est pas mon affaire c'est laisser se semer ds champs entier de chose allant contre soi et donc arrivera la recolte les cout des logements la viellesse les cout de la santé le droit de moins en moins percus l'accident du travail payer en maladie la maladie mal rembourser ect.. ect.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 c'est Frêche qui a gagné dans ma région.... en même temps toute la pub que lui a fait Aubry c'est un peu normal Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 c'est Frêche qui a gagné dans ma région.... en même temps toute la pub que lui a fait Aubry c'est un peu normal C'est un FN déguisé ce gars!! La gauche n'est plus ce qu'elle etait...ou plutot n'a jamais était ce que je pensais! PS: Ce n'est pas pour autant que j'ai voté UMP!!!! Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 bonjour Pourquoi ne pas voter? CA PERMET AUX AUTRES DE LE FAIRE ET DE GAGNER LES ELECTIONS 1) j''ai la flemme d'aller m'inscrire dans une liste électorale 2) voter par ici ne va rien changer 3) si je m'inscris dans une liste électorale , il ya de grande chance que je reçoive mon ordre d'appelle ........ Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 1) j''ai la flemme d'aller m'inscrire dans une liste électorale 2) voter par ici ne va rien changer 3) si je m'inscris dans une liste électorale , il ya de grande chance que je reçoive mon ordre d'appelle ........ khoooooooooooooooooooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 J'ai voté PS car je n'avais pas trop le choix Huchon (Ile de France) a validé son ticket et est entrain de préparer les prochaines promesses pour les prochaines élections PS : les promesses n'engagent que ceux qui y croient Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 C'est un FN déguisé ce gars!! La gauche n'est plus ce qu'elle etait...ou plutot n'a jamais était ce que je pensais! PS: Ce n'est pas pour autant que j'ai voté UMP!!!! Oui je trouve que tu as raison moi j'ai votée au premier tour mais pas le 2eme parce qu'entre Couderc et Freche c'était pareil Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 Oui je trouve que tu as raison moi j'ai votée au premier tour mais pas le 2eme parce qu'entre Couderc et Freche c'était pareil On peut dire qu'on est complémentaire! Je ne suis pas parti pour le premier tour mais jy suis aller au second. Par contre je suis sur PACA...j'ai donc voté Vauzelle! Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 On peut dire qu'on est complémentaire! Je ne suis pas parti pour le premier tour mais jy suis aller au second. Par contre je suis sur PACA...j'ai donc voté Vauzelle! Ah ok ok je vois !!! bien moi j'avais le choix entre Freche pseudo PS et Couderc UMP :04: alors j'ai voté blanc :04: je voulais votée Pikachu mais y avait pas :mdr::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 je voulais votée Pikachu mais y avait pas :mdr::rolleyes: Tu pourra surement le faire pour les prochaines présidentielles...c'est tous des Pokémon^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 Ah ok ok je vois !!! bien moi j'avais le choix entre Freche pseudo PS et Couderc UMP :04: alors j'ai voté blanc :04: je voulais votée Pikachu mais y avait pas :mdr::rolleyes: à quoi ça sert de voter blanc ? ton vote est nul t'es compté comme abstentionniste en plus ça se voit pas tant qu'à pas voter au moins ne pas voter et que ça se voit Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 à quoi ça sert de voter blanc ? ton vote est nul t'es compté comme abstentionniste en plus ça se voit pas tant qu'à pas voter au moins ne pas voter et que ça se voit Biensur que si sa compte, sa profite a aucun parti mais sa rentre dans les résultats!! En gros, sa veut dire qu'aucun parti ne fait l'affaire Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 à quoi ça sert de voter blanc ? ton vote est nul t'es compté comme abstentionniste en plus ça se voit pas tant qu'à pas voter au moins ne pas voter et que ça se voit bien au moins j'ai prit le temps de me présenter et de me déplacer :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 Biensur que si sa compte, sa profite a aucun parti mais sa rentre dans les résultats!! En gros, sa veut dire qu'aucun parti ne fait l'affaire mais pas du tout et un vote blanc compte comme un vote nul ou comme une abstention on compte la participation mais à la fin on enlève tous les votes blancs ou nuls au dépouillement révise un peu :D Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 mais pas du tout et un vote blanc compte comme un vote nul ou comme une abstention on compte la participation mais à la fin on enlève tous les votes blancs ou nuls au dépouillement révise un peu :D Tu le dis toi meme, on compte la participation, donc sa sert. Comme je disais, sa ne profite a aucun parti mais les chiffres sont exploitable aux profits de certains!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 Tu le dis toi meme, on compte la participation, donc sa sert. Comme je disais, sa ne profite a aucun parti mais les chiffres sont exploitable aux profits de certains!! bah de toute façon ça aura fait une petite promenade de dominicale avec ma soeur et ma fille :p puis c'est mon problème si je vais voter pour "rien" :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 Tu le dis toi meme, on compte la participation, donc sa sert. Comme je disais, sa ne profite a aucun parti mais les chiffres sont exploitable aux profits de certains!! Désolée mais tu as tort le chiffre final de la participation après dépouillement est celui qui est diminué des votes blancs ou nuls donc ça ne sert à rien il y a même un parti "vote blanc" qui se bat pour que le vote blanc soit reconnu en 2003 l'assemblée avait accepté un texte mais le senat a rejeté ps : je travaille dans une mairie Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 bah de toute façon ça aura fait une petite promenade de dominicale avec ma soeur et ma fille :p puis c'est mon problème si je vais voter pour "rien" :04: La pauvre petite, elle a du partir a l'école meme le dimanche?^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 bah de toute façon ça aura fait une petite promenade de dominicale avec ma soeur et ma fille :p puis c'est mon problème si je vais voter pour "rien" :04: oui bien sûr c'est ton problème Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 La pauvre petite, elle a du partir a l'école meme le dimanche?^^ et le pire c'est que ma petite n'a même pas l'age d'aller à l'école :rolleyes: qu'elle sadique que je suis :p Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 Désolée mais tu as tort le chiffre final de la participation après dépouillement est celui qui est diminué des votes blancs ou nuls donc ça ne sert à rien il y a même un parti "vote blanc" qui se bat pour que le vote blanc soit reconnu en 2003 l'assemblée avait accepté un texte mais le senat a rejeté ps : je travaille dans une mairie Lol Je pense plutot qu'on ne veut pas se comprendre. Oki, j'ai tort, t'as raison PS: passe le salam a monsieur le maire de ma part^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 et le pire c'est que ma petite n'a même pas l'age d'aller à l'école :rolleyes: qu'elle sadique que je suis :p Histoire d'avoir un avant gout, la préparer psychologiquement !! Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 Lol Je pense plutot qu'on ne veut pas se comprendre. Oki, j'ai tort, t'as raison PS: passe le salam a monsieur le maire de ma part^^ pour qu'il sache que je suis sur un forum au lieu de bosser non merci :D tu aurais raison si on publiait les chiffres des votes blancs mais ils sont comptés avec l'abstention Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts