Guest Paprickaa Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 Histoire d'avoir un avant gout, la préparer psychologiquement !! voilà exactement :04: bien mon vote montrera quand même que je n'aime pas Freche et Couderc :04: je crois que c'est important de se déplacer quand même, surtout que je suis une femme et que les femmes se sont battus pour donner leur opinion ;) pour moi c'est toute une symbolique d'aller voter en famille Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 voilà exactement :04: bien mon vote montrera quand même que je n'aime pas Freche et Couderc :04: je crois que c'est important de se déplacer quand même, surtout que je suis une femme et que les femmes se sont battus pour donner leur opinion ;) pour moi c'est toute une symbolique d'aller voter en famille t'as pas voté c'est tout tu as donné l'image d'aller voter mais t'as pas voté c'est ton choix mais assume le voter c'est pas une balade au bureau de vote avec la jolie famille Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 t'as pas voté c'est tout tu as donné l'image d'aller voter mais t'as pas voté c'est ton choix mais assume le voter c'est pas une balade au bureau de vote avec la jolie famille euh t'as pas besoin d'être désagréable quand mm c'est bon j'ai compris QUE MON VOTE NE SERVAIT A RIEN ET QUE J'AVAIS PAS VOTER Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 voilà exactement :04: bien mon vote montrera quand même que je n'aime pas Freche et Couderc :04: je crois que c'est important de se déplacer quand même, surtout que je suis une femme et que les femmes se sont battus pour donner leur opinion ;) pour moi c'est toute une symbolique d'aller voter en famille En famille? Tu veux dire entre femme plutot Lol Tant mieux, chez nous la mobilisation a été plus forte chez les hommes. Les femmes prétendent ne rien savoir et ne veulent pas sy intéresser... Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 euh t'as pas besoin d'être désagréable quand mm c'est bon j'ai compris QUE MON VOTE NE SERVAIT A RIEN ET QUE J'AVAIS PAS VOTER ce n'est pas désagréable c'est mon avis je l'exprime ça changera jamais si les gens savent pas Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 t'as pas voté c'est tout tu as donné l'image d'aller voter mais t'as pas voté c'est ton choix mais assume le voter c'est pas une balade au bureau de vote avec la jolie famille T'es un peu trop gourmande aujourd'hui! Je t'ai donner gain de cause, maintenant tu veux que l'autre avoue aussi? Personnellement (et non pas politiquement...donc pas besoin de bosser a la mairie pour le savoir) j'ai la conscience bien plus tranquille meme en ayant voter blanc Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 T'es un peu trop gourmande aujourd'hui! Je t'ai donner gain de cause, maintenant tu veux que l'autre avoue aussi? Personnellement (et non pas politiquement...donc pas besoin de bosser a la mairie pour le savoir) j'ai la conscience bien plus tranquille meme en ayant voter blanc c'est ta conscience le problème ? bin moi j'aime mieux lutter pour que le vote blanc compte réellement pas la peine de confondre la question de fond avec la question d'ego :D Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 c'est ta conscience le problème ? bin moi j'aime mieux lutter pour que le vote blanc compte réellement pas la peine de confondre la question de fond avec la question d'ego :D Pas du tout, et je maintiens ce que je disais. Ce vote sert a quelques chose et peut etre que le jour ou grand nombre de personnes feront comme Assia que ce vote sera reconnu...chacun se bat à sa manière ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 Pas du tout, et je maintiens ce que je disais. Ce vote sert a quelques chose et peut etre que le jour ou grand nombre de personnes feront comme Assia que ce vote sera reconnu...chacun se bat à sa manière ^^ tu lis pas il y a un mouvement qui demande la comptabilsation du vote blanc c'est avec lui qu'il faut militer aujourd'hui tu sais combien de votes blancs y a eu hier ? mais j'abandonne t'en fais juste une histoire de gain de cause m'intéresse pas ce genre de débat j'aime bien voir plus loin que mon nombril Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 tu lis pas il y a un mouvement qui demande la comptabilsation du vote blanc c'est avec lui qu'il faut militer aujourd'hui tu sais combien de votes blancs y a eu hier ? mais j'abandonne t'en fais juste une histoire de gain de cause m'intéresse pas ce genre de débat j'aime bien voir plus loin que mon nombril C'est incroyable de voir une tete plus dure que sois lol (ny voit rien de méchant) Oui j'ai lu ce que tu disais et j'ai répondu..."chacun se bat a sa manière" Personne n'est obliger de se joindre a ce mouvement ou militer avec...surtout que pour l'instant sa n'a rien donné (en espérant que sa payera un jour!) histoire de gain de cause? J'ai pourtant préféré te le donner dès le début C'est bien de voir loin, mais c'est aussi bien de voir autour de sois Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 22, 2010 Author Partager Posted March 22, 2010 Bonjour Pmat, Je ne vote pas et n'ai même jamais voté, pourtant je m'interesse là la politique. Bonjour chocolate alors on fera tout a ta place comme tout augmenter sans te demander ton avis mais pas d'augmentation des salaires est ce que tu penses au plus demuni? est ce que tu pense a combien la santé de plus en plus cher imagine etre sans protectin sociale et que de nos jour il y a des gens sans muelle et on en est a PLUS DE 15 EUROS le forfait par jour il; ya des gens a qui on done 10 EUROS PAR JOUR EN DROIT DE SALAIRE imagine qu'ils doivent se soigner Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 22, 2010 Author Partager Posted March 22, 2010 Mais je pense à tout ça pmat, simplement si je devais voter ça ne serait certainement pas pour la gauche, et la droite hormis De Villepin il n'y pas grand monde qui m'interesse. fut un temps je parlais comme toi chocolate moi finalement j'ai trouver un partie et qui soutien la palestine en plus il n'est pas partie pris pour israle et d'un puis il defend bien des choses et il est pres a negocier ce qu'on lui souffle dans l'oreile et pour l'instant il est LE FRONT DE GAUCHE Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts