Guest whiskas Posted January 9, 2007 Partager Posted January 9, 2007 Si on devrait etre emerveille pa une fille sa serait glamour je clame au est fort un amour pour glamour mais un amour fraternelle malgre sa mechancete je sais pas l'oublier c'est ma grande soeur qui ma soutenu a des moments et dot sa voix douce ma bercer avant de dormir alors glamour je veux la reentendre:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest GlamourDZ Posted January 9, 2007 Partager Posted January 9, 2007 :D ma chère zoubida !! qu'est ce que je t'aime toi !! j'ai envie de te promettre det'appeler ce soir; mais tu vas pas me croire :cool: hier je voulais t'appeler le soir; mais j'ai fais un peu de sport fin d'près midi; en rentrant chez moi j'était morte !:cool: et puis j'ai oublié :o Citer Link to post Share on other sites
Guest whiskas Posted January 9, 2007 Partager Posted January 9, 2007 :D ma chère zoubida !! qu'est ce que je t'aime toi !! j'ai envie de te promettre det'appeler ce soir; mais tu vas pas me croire :cool: hier je voulais t'appeler le soir; mais j'ai fais un peu de sport fin d'près midi; en rentrant chez moi j'était morte et puis j'ai oublié :o la resolution que tu drevris prendre ne jamais rien romettre deja te connaitre 'est genial alors reserve des surprise au lieu de promettre vide ta boite j'ai envie de te harceler par mp lol:D Citer Link to post Share on other sites
Guest whiskas Posted January 9, 2007 Partager Posted January 9, 2007 :D :D vs me faites rire tous les deux viens das le groupe lol on va former notre petite bande:D Citer Link to post Share on other sites
Guest whiskas Posted January 9, 2007 Partager Posted January 9, 2007 Quel groupe ? llooll Moi je suis un electron libre je n'appartient a aucune bande :D en plus y a trop de conditions et d'exigeance ds votre bande mdrrrr :D oui msn et telphone et promettre de venir a bxl lol mais on peut en tirer Citer Link to post Share on other sites
Guest whiskas Posted January 9, 2007 Partager Posted January 9, 2007 je les savoures sans que tu le demande bouches par bouches de tes paroles mais glamour c'est ma douceur je suis un foetus avec elle lol:D Citer Link to post Share on other sites
Guest GlamourDZ Posted January 9, 2007 Partager Posted January 9, 2007 C'est fait je viens de discuter avec zoubida !!:D PS c'était un plaisir :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest whiskas Posted January 9, 2007 Partager Posted January 9, 2007 merci ma poussinette le plaisir fu partager:o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts