Jump to content

Trop sexy pour prendre le bus

Guest elkhamass

Recommended Posts

hahahha tro drole cettte lui la !!!!!!!!!!

vous saisez que ce que jai entraine d'imaginer mtn ? j'iagine moi a la place de ce hommmme waw c pir !!!!!!!!!!!!!

a tout les condecteur des bus jai des solutions a vous !!!! il faut construir un mur derierre vous les gars ahhahhahaha 2- il faut enlever le retrouvisseur .................................

bonnnne chance ......................................!!!!

hahahha tro drole cettte lui la !!!!!!!!!!

vous saisez que ce que jai entraine d'imaginer mtn ? j'iagine moi a la place de ce hommmme waw c pir !!!!!!!!!!!!!

a tout les condecteur des bus jai des solutions a vous !!!! il faut construir un mur derierre vous les gars ahhahhahaha 2- il faut enlever le retrouvisseur .................................

bonnnne chance ......................................!!!!

je ne sait pas si c est vraiment drole .....

dans nos temps moderne les gents en oublier comment ce comporter en public, oui c tres beau avoir une femme sexy et qui en plus elle sait jouer avec mais il faut pas oublier aussi que comme parmis tout il ya une certaine ethic comme le Dress Code implement par beaucoup d entreprise et en plus si une sexy femme porte ces vetement comment etant une carte d'invitationet pourra pas vraiment dire qu elle a ete harceler par un colleague oubien sont patron

moi y a un truc qui m'intrigue.

si ce chauffeur a une vue panoramique sur les roberts de la demoiselle, cela veut dire qu'il ne voit pas grand chose de la route derriere le bus...

alors, soit le retroviseur interieur etait mal ajuste soit ce bonhomme a eu le sem de voir un canon qu'il ne pourra jamais pecho? dans ce cas la il s'agirait d'une petite vengeance bien mesquine causee par la frustration.

PS: les algeriennes sont top a tout point de vue! Ezzine wa Lafhama :D

• 3 years later...
BERLIN (Reuters) - Un conducteur de bus de Lindau, dans le sud de l'Allemagne, a menacé d'expulser une de ses passagères qu'il jugeait trop sexy.

"Soudain il a arrêté le bus", a raconté au quotidien Bild Debora C, une vendeuse de vingt ans. "Il a ouvert la porte et m'a crié dessus 'Votre décolleté me distrait à chaque fois que je regarde dans mon rétroviseur et je ne peux pas me concentrer sur la circulation. Si vous ne vous ne changez pas de place, je vais devoir vous faire descendre'".

La jeune femme a déclaré qu'elle avait changé de place mais s'était sentie humiliée par le chauffeur.

Un porte-parole de la compagnie de bus a pris la défense du chauffeur. "Le conducteur du bus est autorisé à faire cela et il a fait ce qu'il avait à faire", a-t-il déclaré. "Un conducteur ne peut être distrait parce que cela met en danger la sécurité de tous les passagers

:mdr::mdr:

ils sont confiants dans sa compagnie, le chauffeur, il voit passer une fille sexy et il est distrait, ben ils ont pas peur :confused:

ps : oui, je fais dans le deterrage de topics puisque tout le monde dort :(