morale 10 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 voila cela fait plus d'un mois que je visite ce forum et voila je me jette a l'eau je suis algerienne bien sur!!!!et je vis en france et j'espere que je vais trouver des compatriotes sympathiques qui vont me faire oublier el ghorba Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 Sois la bienvenue :40: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 voila cela fait plus d'un mois que je visite ce forum et voila je me jette a l'eau je suis algerienne bien sur!!!!et je vis en france et j'espere que je vais trouver des compatriotes sympathiques qui vont me faire oublier el ghorba merhba bik morale , je te souhaite la bienvenue parmi nous et au plaisir de te lire . Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 voila cela fait plus d'un mois que je visite ce forum et voila je me jette a l'eau je suis algerienne bien sur!!!!et je vis en france et j'espere que je vais trouver des compatriotes sympathiques qui vont me faire oublier el ghorba Bienvenue parmi nous ;). Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 voila cela fait plus d'un mois que je visite ce forum et voila je me jette a l'eau je suis algerienne bien sur!!!!et je vis en france et j'espere que je vais trouver des compatriotes sympathiques qui vont me faire oublier el ghorba vas tu oser de répondre et créer des topics ou bien tu vas prendre encore un autre mois :rolleyes: welcome parmi nous morale Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 Bienvenu parmis nous morale Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 voila cela fait plus d'un mois que je visite ce forum et voila je me jette a l'eau je suis algerienne bien sur!!!!et je vis en france et j'espere que je vais trouver des compatriotes sympathiques qui vont me faire oublier el ghorba je suis sure que pendant ce mois tu as découvert une figure emblématique , un centre nevralgique , un maéstro quoi l'essentiel bienvenue morale Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 voila cela fait plus d'un mois que je visite ce forum et voila je me jette a l'eau je suis algerienne bien sur!!!!et je vis en france et j'espere que je vais trouver des compatriotes sympathiques qui vont me faire oublier el ghorba desfois el ghorba sa a du bon des fois:rolleyes: mais bon tkt tu vas ty plair en france ou mm ds ce foryum! y a des gens bien;) bienvenue a toi et fait toi plaisir nai pas honte de participé Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 voila cela fait plus d'un mois que je visite ce forum et voila je me jette a l'eau je suis algerienne bien sur!!!!et je vis en france et j'espere que je vais trouver des compatriotes sympathiques qui vont me faire oublier el ghorba Bienvenue morale j'espère que tu ramene un peu de morale:cool: Citer Link to post Share on other sites
morale 10 Posted March 23, 2010 Author Partager Posted March 23, 2010 me revoila!!!!! :o desolee de ne pas avoir repondu tout de suite et bien merci pour votre acceuil je suis sure que je vais trouver parmis vous des gens interressants et que vous allez m'aider a trouver mes reperes cela fait 6ANS que je fais le va et vient mais la je suis obligee de m'y installer !!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest YinYang Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 Bienvenue Morale ! Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 bienvenue a toi morale,si se n'est pas du courage,ça!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 Sois la bienvenue :eek: c'est un ordre !!! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts