Ladoz 11 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 D'après le quotidien electronique TSA , le groupe Labelle serait visé par la Direction des grandes entreprises (DGE) de la Direction générale des Impôts (DGI). Connaissant les "liens" de ce groupe avec un clan du pouvoir :mdr: :mdr: :mdr:, ça parait intéressant à suivre :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 D'après le quotidien electronique TSA , le groupe Labelle serait visé par la Direction des grandes entreprises (DGE) de la Direction générale des Impôts (DGI). Connaissant les "liens" de ce groupe avec un clan du pouvoir :mdr: :mdr: :mdr:, ça parait intéressant à suivre :mdr: :mdr: en attendant...il faut stocker la margarine labelle on ne sait jamais!:D Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 en attendant...il faut stocker la margarine labelle on ne sait jamais!:D en plus elle est meme pas fameuse :confused: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 en attendant...il faut stocker la margarine labelle on ne sait jamais!:D + café & riz & couscous & farine encore une hausse des prix :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 en plus elle est meme pas fameuse :confused: ma mère insiste tjrs pour que je lui apporte matina , mais enfin, je pense que le concurrent de la belle est houkoumiste , comme d'habitude Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 ma mère insiste tjrs pour que je lui apporte matina , mais enfin, je pense que le concurrent de la belle est houkoumiste , comme d'habitude oui voila, matina est de loin la meilleure ;) mais comme tu dis, ca se passe tjr la haut en algerie Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 22, 2010 Author Partager Posted March 22, 2010 en plus elle est meme pas fameuse :confused: Essaye de gouter à leur jus (berkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk) Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 Essaye de gouter à leur jus (berkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk) ça existe un jus de cette marque ?! et ben vous avalez n'importe koi :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 22, 2010 Author Partager Posted March 22, 2010 ça existe un jus de cette marque ?! et ben vous avalez n'importe koi :rolleyes::D Mr Ladoz le qualifierait de "concentré d'acide dilué dans de l'eau sucrée" :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 D'après le quotidien electronique TSA , le groupe Labelle serait visé par la Direction des grandes entreprises (DGE) de la Direction générale des Impôts (DGI). Connaissant les "liens" de ce groupe avec un clan du pouvoir :mdr: :mdr: :mdr:, ça parait intéressant à suivre :mdr: :mdr: Là tu viens de mettre LADOZ! Je fais un petit rappel pour ceux qui ont la mémoire courte et/ou aveugles. Après la restructuration des Entreprises au début des années 80,le secteur des Industries Légères a été mis en décrépitude avancée(volontairement par les vautours du pouvoir et leurs cousins sous les applaudissements de MITTERAND (Lahla Yérahmou).Toutes les usines ont été déstructurées et leurs cadres dirigeants mis en prison ou poussés à l'éxile....... -Les corrompus des Industries Légères en associations avec leurs parents et/ou amis du pouvoir ont réinstallé les mêmes usines dans le privé, à savoir: -Briquetteries, -Monoteries, -Biscuiteries, -Chocolateries, -Produits glacés(FLASH) -Les beurres etc............ -Les Produits d'Importation tels que,la levure,la farine,le sucre,la café etc......... Tous ces gens-là étaient des petits comptables(Ile se reonnaitronts) ou chefs de projets,chefs de services etc....propulsés à des postes de D.G et P.D.G pour DÉTRUIR les Industries Algériennes et en profiter par la suite..... A présent,j'en connais perso qui sont devenus HADJ et sont les premiers à donner la Zakat....... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 23, 2010 Author Partager Posted March 23, 2010 Là tu viens de mettre LADOZ! Je fais un petit rappel pour ceux qui ont la mémoire courte et/ou aveugles. Après la restructuration des Entreprises au début des années 80,le secteur des Industries Légères a été mis en décrépitude avancée(volontairement par les vautours du pouvoir et leurs cousins sous les applaudissements de MITTERAND (Lahla Yérahmou).Toutes les usines ont été déstructurées et leurs cadres dirigeants mis en prison ou poussés à l'éxile....... -Les corrompus des Industries Légères en associations avec leurs parents et/ou amis du pouvoir ont réinstallé les mêmes usines dans le privé, à savoir: -Briquetteries, -Monoteries, -Biscuiteries, -Chocolateries, -Produits glacés(FLASH) -Les beurres etc............ -Les Produits d'Importation tels que,la levure,la farine,le sucre,la café etc......... Tous ces gens-là étaient des petits comptables(Ile se reonnaitronts) ou chefs de projets,chefs de services etc....propulsés à des postes de D.G et P.D.G pour DÉTRUIR les Industries Algériennes et en profiter par la suite..... A présent,j'en connais perso qui sont devenus HADJ et sont les premiers à donner la Zakat....... Dont ces "Dahmani" par exemple :crazy: :crazy: et autres "Cherfaoui" :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: (des amis du duo Raouraoua-Hannachi ceux là) :cool: :cool: Pour les comptables :o :o :o :oun certain Monsieur R :mdr: :mdr: :mdr: (autrement dit Rebrab) qui est (lui et ceux qui le "soutiennent" ou "l'utilisent")derrière toute cette mascarade footballistique! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 La belle c'est Dahmani l'ex président de l'USMH , c'est un voleur du clan de pouvoir??? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 23, 2010 Author Partager Posted March 23, 2010 La belle c'est Dahmani l'ex président de l'USMH , c'est un voleur du clan de pouvoir??? Si on n'est pas soi-même ou si on ne sert pas de prête-nom à un des clans de pouvoir , il est impossible d'arriver à un certain "niveau" :Lighten: :Lighten: Les crédits bancaires , les "facilités" ici et là ce n'est pas avec des beaux discours qu'on les obtient :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 Si on n'est pas soi-même ou si on ne sert pas de prête-nom à un des clans de pouvoir , il est impossible d'arriver à un certain "niveau" :Lighten: :Lighten: Les crédits bancaires , les "facilités" ici et là ce n'est pas avec des beaux discours qu'on les obtient :mdr: :mdr: :mdr: C'est sur lazem tgous partout bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 23, 2010 Author Partager Posted March 23, 2010 C'est sur lazem tgous partout bigmdr :mdr::mdr: La limite , en Algérie , c'est les milliards et encore! On ne peut jongler avec des centaines de milliards sans être protégé par tel ou tel baron , c'est impossible :Lighten: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts