Zazou 10 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 Qu'est-ce qui vous manque du bled qu'il n'y en a pas à l'étranger?! Exprimez vous!:p Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 Qu'est-ce qui vous manque du bled qu'il n'y en a pas à l'étranger?! Exprimez vous!:p El Mbessesse ... ouel 3osban khouya Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 Qu'est-ce qui vous manque du bled qu'il n'y en a pas à l'étranger?! Exprimez vous!:p Faut que je réfléchisse! :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 22, 2010 Author Partager Posted March 22, 2010 Faut que je réfléchisse! :D Tu en as mis du temps!:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 Tu en as mis du temps!:p et encore, c'est pas fini! :D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 Bon alors je suis pas vraiment algerienne mais un truc que javais adoré la bas et que je n'ai pas trouvé ici cest la glace crepone au citron cetait trop bon. Ici ya toujours des morceaux dedans et cest moins bon. salam kho la la j'aime trop les glaces du bled!!! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 Qu'est-ce qui vous manque du bled qu'il n'y en a pas à l'étranger?! Frite omlette b' lahirssa Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 Tu en as mis du temps!:p c'est difficile de cibler exactement la chose qu'il lui manque a aube, ça merite beaucoup de temps, peut etre les 50° a l ombre peut etre la loubia peut etre le gabration des gens enfin je suis curieux Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 Salut Habiba, javais fini la moitié du pot seul et jai passé 2 jours à pleurer de douleur mais ça me manque quand meme mdrrrr meskina!!!! j'en ai jamais été malade par contre, en 99, pour le mariage à ma soeur, je me suis gavée de gateau au chocolat loool, la nuit, je l'ai terminé à l'hopital, je crois que ca a été un des pires moments de ma vie :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 22, 2010 Author Partager Posted March 22, 2010 Je ne vis pas à l'étranger ; mais si j'y étais ; je suis sûre que Ftira me manquerais!:p Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 Bein en fait quand ils sont allé dormir j'en ai remangé et apres le matin au petit dej et ensuite au lit à vomir et aller retour toilettes Mais le pire cest que des que ca alalit mieux j'en ai repris :p Ta de la chance toi ils ton enmené à l'hopital moi meme pas le docteur. heu c'était pas de la chance je te jure, maintenant je préfère mourir chez moi que de retourner dans cet hopital lol toi aussi, t'es une gourmande lol! :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 Je ne vis pas à l'étranger ; mais si j'y étais ; je suis sûre que Ftira me manquerais!:p Tu veux dire ftayar, ?? Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 Tu veux dire ftayar, ?? C'est quoi ça ? J'pense qu'elle -Ou il- parlait de la kassra dure hadhik <= Donc Ftira :mdr: Ouiii c'est vrai la glace Creponé, tout le monde adore ... Mes cousines lorsqu'elles viennent elles en mangent sans modération :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 C'est quoi ça ? J'pense qu'elle -Ou il- parlait de la kassra dure hadhik <= Donc Ftira :mdr: Ouiii c'est vrai la glace Creponé, tout le monde adore ... Mes cousines lorsqu'elles viennent elles en mangent sans modération :D C'est entre les béniers et le sfnaje :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 Donc ce n'était pas ce dont elle parlait et je ne vois toujours pas ce que c'est <= Ça m'évoque el Baghrir par contre xD. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 Donc ce n'était pas ce dont elle parlait et je ne vois toujours pas ce que c'est <= Ça m'évoque el Baghrir par contre xD. non les ftayar sont connu à l'Est , originaire de tounes , les beignets tunisien Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 Qu'est-ce qui vous manque du bled qu'il n'y en a pas à l'étranger?! Exprimez vous!:p le haouch de ma grand mère et les grappes de raisins au dessus de ma tete et son mrayez Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 le haouch de ma grand mère et les grappes de raisins au dessus de ma tete et son mrayez Ya yema j'ai eu du mal à comprendre au départ xD. Et oui j'aime bien aussi d'ailleurs sans ces grappes j'ai l'impression que notre cour est toute nue ... Et j'aime pas ça. Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 Ya yema j'ai eu du mal à comprendre au départ xD. Et oui j'aime bien aussi d'ailleurs sans ces grappes j'ai l'impression que notre cour est toute nue ... Et j'aime pas ça. coucou Pano, الحوش tu comprends mieux comme ça :D ca va c'est la forme ? Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 coucou Pano, الحوش tu comprends mieux comme ça :D ca va c'est la forme ? Coucou ma petite dihya :D Ouiii maintenant c'est super clair, dis donc tu maitrises bien ! Euh .. C'était pas une bonne journée dieu merci qu'elle soit déjà finie sinon oui ça va <= Merci et toi ? Sinon j'essaie de penser à ce qui pourrait bien me manquer mais rien ne me vient, il faut vraiment être à l'étranger pour le savoir peut être :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 Coucou ma petite dihya :D Ouiii maintenant c'est super clair, dis donc tu maitrises bien ! Euh .. C'était pas une bonne journée dieu merci qu'elle soit déjà finie sinon oui ça va <= Merci et toi ? Sinon j'essaie de penser à ce qui pourrait bien me manquer mais rien ne me vient, il faut vraiment être à l'étranger pour le savoir peut être :mdr: moi ça va hs on hier je suis allée voir le misanthrope au théatre, c'était génial je me suis régalée hs off moi si, c'est l'humour de mes cousines et cousins et les parties de rigolade un jour j'ai dit à mon cousin tu m'amènes au cyber café pour que je lise mes mails il m'a répondu dok ena emailek foug rassek tchoufi :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 Ravie que tu te soies amusée, bsahtek ;) moi si, c'est l'humour de mes cousines et cousins et les parties de rigolade un jour j'ai dit à mon cousin tu m'amènes au cyber café pour que je lise mes mails il m'a répondu dok ena emailek foug rassek tchoufi :D :mdr: Mliha hadhi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest YinYang Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 Qu'est-ce qui vous manque du bled qu'il n'y en a pas à l'étranger?! Exprimez vous!:p La kessra bien chaude du matin accompagnée d'un bon café Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 La kessra bien chaude du matin accompagnée d'un bon café La seule chose que je n'ai toujours pas trouvé ici c'est... la doubara. Peut etre qu'un jour je monterai ma propre affaire et je deviendrai Douberman professionnel^^ Pour ceux qui ne connaissent pas: Ce n'est pas de simple poichiches...c'est bien plus que cela!! Citer Link to post Share on other sites
Guest YinYang Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 La seule chose que je n'ai toujours pas trouvé ici c'est... la doubara. Peut etre qu'un jour je monterai ma propre affaire et je deviendrai Douberman professionnel^^ Pour ceux qui ne connaissent pas: Ce n'est pas de simple poichiches...c'est bien plus que cela!! Ben je ne connais pas du tout ce plat. En tous cas ça à l'air d'être bien bon surtout avec une kessra bien chaude ;) Chez moi on fait un plat ressemblant avec pois chiche et kercha. Ca ne serait pas ça la doubara ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts