Zazou 10 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 12 façons pour savoir que tu aimes quelqu'un : :D DOUZE: Tu parles avec lui tard le soir et même quand tu vas au lit, tu penses encore a lui/elle. ONZE: Tu marches vraiment lentement quand tu est avec lui/elle. DIX: Tu te sens gêner quand il/elle est pas loin. NEUF: Tu souris quand tu entend sa voix. HUIT: Quand tu le/la regardes, tu ne vois pas les autres personnes autour de vous, tu vois seulement lui/elle. SIX: Il/elle est tout ce à quoi tu penses. CINQ: Tu réalises que tu souris toujours quand tu le/la regarde. QUATRE: Tu ferais n'importe quoi pour le/la voir. TROIS: Pendant la lecture de ceci, il y avait une personne dans ton esprit pendant tout le temps. DEUX: Tu étais tellement occupé à penser à cette personne que tu n'a même pas remarqué que le numéro sept était manquant. UN: Tu est allé voir plus haut pour être certain(e) et maintenant,en silence tu est en train de rire de toi. MAINTENANT FAIS UN VOEU ! ******* ****** ***** **** *** ** * ** *** ***** ******* ******** ******** ********* ********** ********* ******** ******* ****** ***** **** *** ** * ** *** **** ***** ****** ***** **** *** ** * ** *** **** ***** ****** ******* ******** ********* ******** ******* ****** ***** **** *** ** * PRESQUE ARRIVÉ! * ** *** **** ***** ****** ******* ******** ********* ******** ******* ****** ***** **** *** ** * Envoie ce msg à tous tes zamiis... Et quelque chose de bien va t'arriver ce soir. Si tu ne le fais pas... tu va surement le regretter!!! :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 par conséquant je ne l'aime pas et j'ai aucune relation avec l'amour Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 22, 2010 Author Partager Posted March 22, 2010 par conséquant je ne l'aime pas et j'ai aucune relation avec l'amour C'est de l'humour Kastor!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 C'est de l'humour Kastor!:confused: ah ok j'ai cru que que tu as plonger serieusement et aveuglement en amour Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 ah ok j'ai cru que que tu as plonger serieusement et aveuglement en amour salam moi je me suis dit que tu n'avais pas de coeur :D:D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 22, 2010 Author Partager Posted March 22, 2010 ah ok j'ai cru que que tu as plonger serieusement et aveuglement en amour J'ai mis la discussion dans la rubrique ''humour'':04: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 Et voilà le printemps qui arrive avec ses topics qui dépriment :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 salam moi je me suis dit que tu n'avais pas de coeur :D:D amoureux tel qu'il est defini sur ce topic n'existera jamais, mais bon c'est la rubrique humour Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 amoureux tel qu'il est defini sur ce topic n'existera jamais, mais bon c'est la rubrique humour je pense qu'au début d'une histoire on est un peu comme ca... mais ensuite ca passe :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 22, 2010 Author Partager Posted March 22, 2010 Et voilà le printemps qui arrive avec ses topics qui dépriment :closedeyes: Sors mala :smoke:yek mwalfa tfiki el rohek lyoum mafektich!:D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 Sors mala :smoke:yek mwalfa tfiki el rohek lyoum mafektich!:D Non, Hna imout kaci :smoke: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 22, 2010 Author Partager Posted March 22, 2010 Non, Hna imout kaci :smoke: Aya okhorji men topiki!:bawling: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 12 façons pour savoir que tu aimes quelqu'un : :D DOUZE: Tu parles avec lui tard le soir et même quand tu vas au lit, tu penses encore a lui/elle. ONZE: Tu marches vraiment lentement quand tu est avec lui/elle. DIX: Tu te sens gêner quand il/elle est pas loin. NEUF: Tu souris quand tu entend sa voix. HUIT: Quand tu le/la regardes, tu ne vois pas les autres personnes autour de vous, tu vois seulement lui/elle. SIX: Il/elle est tout ce à quoi tu penses. CINQ: Tu réalises que tu souris toujours quand tu le/la regarde. QUATRE: Tu ferais n'importe quoi pour le/la voir. TROIS: Pendant la lecture de ceci, il y avait une personne dans ton esprit pendant tout le temps. DEUX: Tu étais tellement occupé à penser à cette personne que tu n'a même pas remarqué que le numéro sept était manquant. UN: Tu est allé voir plus haut pour être certain(e) et maintenant,en silence tu est en train de rire de toi. MAINTENANT FAIS UN VOEU ! ******* ****** ***** **** *** ** * ** *** ***** ******* ******** ******** ********* ********** ********* ******** ******* ****** ***** **** *** ** * ** *** **** ***** ****** ***** **** *** ** * ** *** **** ***** ****** ******* ******** ********* ******** ******* ****** ***** **** *** ** * PRESQUE ARRIVÉ! * ** *** **** ***** ****** ******* ******** ********* ******** ******* ****** ***** **** *** ** * Envoie ce msg à tous tes zamiis... Et quelque chose de bien va t'arriver ce soir. Si tu ne le fais pas... tu va surement le regretter!!! :closedeyes: :mdr::mdr:c'est juste.:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 Non, Hna imout kaci :smoke: c'est qui kaci ??????????????:rolleyes: ou juste une façon de parler.:confused: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 c'est qui kaci ??????????????:rolleyes: ou juste une façon de parler.:confused: :mdr: Kaci est mon homme alors pas touche:mad: C'est juste une façon de parler loulou, On dis hna imout Kaci. Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 Et voilà le printemps qui arrive avec ses topics qui dépriment :closedeyes: A chaque que je regarde ton avatar :crazy: je me demande quand tu vas te fatiguer et changer de position :mdr: ou d'avatar Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 bizzarement je me suis rendue compte qu il manquait le 7 :confused: du coup j ai des doutes sur mes sentiments :confused::confused::D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 23, 2010 Author Partager Posted March 23, 2010 bizzarement je me suis rendue compte qu il manquait le 7 :confused: du coup j ai des doutes sur mes sentiments :confused::confused::D J'aurais pas dû ouvrir ce topic emala!:confused::p Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 bizzarement je me suis rendue compte qu il manquait le 7 :confused: du coup j ai des doutes sur mes sentiments :confused::confused::D apparament tu ne rates rien toi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 bizzarement je me suis rendue compte qu il manquait le 7 :confused: du coup j ai des doutes sur mes sentiments :confused::confused::D :Lighten: Tes sentiments sont pour le moment pour la futur petite perla et non pas pour le papa de perla :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 bizzarement je me suis rendue compte qu il manquait le 7 :confused: du coup j ai des doutes sur mes sentiments :confused::confused::D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 A chaque que je regarde ton avatar :crazy: je me demande quand tu vas te fatiguer et changer de position :mdr: ou d'avatar Hé, Dis à ton monsieur de tourner la tête ça va pas non? :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 23, 2010 Author Partager Posted March 23, 2010 Hé, Dis à ton monsieur de tourner la tête ça va pas non? :closedeyes: Mazelti t'dori h'na:closedeyes:dok ne'chki bik!:flex: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 Mazelti t'dori h'na:closedeyes:dok ne'chki bik!:flex: Limén?? madiri walou :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 23, 2010 Author Partager Posted March 23, 2010 Limén?? madiri walou :D Dok tcho!:boxing: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts