Mystery 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 wouah ça rime en plus :D bon je ne dois pas être amoureuse en fait :chut: j'ai pensée à personne pendant la lecture de ce test :rolleyes: La tristesse m'inspire :rolleyes::D Zazou; Ferme ton topic il met le doute dans la tête de pas mal d'amoureux :D Heééé...Je suis déjà sur le coup ! Ceci dit, je suis partageur je compte bien me retirer de l'hippodrome. Tu vas braquer une banque?:04: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 Salut Mys Tu vas braquer une banque?:04: Cela fait un peu longtemps quand même que l'on ne s'est pas croisé ici, mais sache que tu ne m'as pas du tout manqué :D Elle n'a pas l'air matérialiste quand même non ? Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 Salut Mys Cela fait un peu longtemps quand même que l'on ne s'est pas croisé ici, mais sache que tu ne m'as pas du tout manqué :D Elle n'a pas l'air matérialiste quand même non ? Salut S. Tu me brise le coeur, Et moi qui croyais avoir laissé un vide immense dans ton coeur :down: Non, Elle n'est pas matérialiste, Elle cherche zawali ou f'hal :D Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 Salut S. Tu me brise le coeur, Et moi qui croyais avoir laissé un vide immense dans ton coeur :down: Non, Elle n'est pas matérialiste, Elle cherche zawali ou f'hal :D C'est vrai Mys, que je t'ai brisé le coeur ? Elle a l'air zawaliya et Fahla en effet :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 C'est vrai Mys, que je t'ai brisé le coeur ? Elle a l'air zawaliya et Fahla en effet :D Oui, Tu as brisé mon petit coeur tout fragile :down: On dois pas poller, Zazou me fait super peur quand elle est énervée:(:D Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 Oui, Tu as brisé mon petit coeur tout fragile :down: On dois pas poller, Zazou me fait super peur quand elle est énervée:(:D A dieu ne plaise Mys...Pour une fois que je brise le coeur d'une fille, j'aurais aimé qu'il soit autre que le tien. Zazou un mec ou une fille ? Et puis on n'est totalement HS, le "savoir si tu aimes" est un élément sous-jacent dans nos échanges :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 23, 2010 Author Partager Posted March 23, 2010 Mystery :Je ne suis pas modo pour fermer mon topic!:04: s-25 : Je suis une fille!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 Mystery :Je ne suis pas modo pour fermer mon topic!:04: Sah, N'sit:D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 23, 2010 Author Partager Posted March 23, 2010 Sah, N'sit:D Je viens de lire elle me fait peur quand elle est énervée!:eek: 3'lech cheftini bourourou!:chris::D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 Je viens de lire elle me fait peur quand elle est énervée!:eek: 3'lech cheftini bourourou!:chris::D :mdr: Non non du tout un vrai petit ange :05::D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 23, 2010 Author Partager Posted March 23, 2010 :mdr: Non non du tout un vrai petit ange :05::D Tu me rassures!:05::p Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 12 façons pour savoir que tu aimes quelqu'un : :D DOUZE: Tu parles avec lui tard le soir et même quand tu vas au lit, tu penses encore a lui/elle. ONZE: Tu marches vraiment lentement quand tu est avec lui/elle. DIX: Tu te sens gêner quand il/elle est pas loin. NEUF: Tu souris quand tu entend sa voix. HUIT: Quand tu le/la regardes, tu ne vois pas les autres personnes autour de vous, tu vois seulement lui/elle. SIX: Il/elle est tout ce à quoi tu penses. CINQ: Tu réalises que tu souris toujours quand tu le/la regarde. QUATRE: Tu ferais n'importe quoi pour le/la voir. TROIS: Pendant la lecture de ceci, il y avait une personne dans ton esprit pendant tout le temps. DEUX: Tu étais tellement occupé à penser à cette personne que tu n'a même pas remarqué que le numéro sept était manquant. UN: Tu est allé voir plus haut pour être certain(e) et maintenant,en silence tu est en train de rire de toi. MAINTENANT FAIS UN VOEU ! ******* ****** ***** **** *** ** * ** *** ***** ******* ******** ******** ********* ********** ********* ******** ******* ****** ***** **** *** ** * ** *** **** ***** ****** ***** **** *** ** * ** *** **** ***** ****** ******* ******** ********* ******** ******* ****** ***** **** *** ** * PRESQUE ARRIVÉ! * ** *** **** ***** ****** ******* ******** ********* ******** ******* ****** ***** **** *** ** * Envoie ce msg à tous tes zamiis... Et quelque chose de bien va t'arriver ce soir. Si tu ne le fais pas... tu va surement le regretter!!! :closedeyes: Bon sang alors je m'aime :chut: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 23, 2010 Author Partager Posted March 23, 2010 Bon sang alors je m'aime :chut: :eek::eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 :eek::eek::eek: Lol ou est le mal :04: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 23, 2010 Author Partager Posted March 23, 2010 Lol ou est le mal :04: Ce n'est pas un bon signe!:D Citer Link to post Share on other sites
saidani 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 Modération: Vous pouvez ouvrir un topic pour mettre vos vidéos en évitant de polluer les discussions des autres membres. Merci pour votre compréhension. Désolée, veuillez m'en excuser, je croyais que j'ais dans la rubrique humour c'est tout Merci de votre compréhension à vous aussi Bonne matinée Citer Link to post Share on other sites
saidani 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 :(:(Ah oui je ne sais pas c'est quoi un : TOPIC et comment fais t'on pour en ouvrir un afin que je ne pollue plus les discussion des autres, dejà que la taxe carbonne va être supprimé , alors si je me mets à polluer alors.... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts