Guest L'absent Posted July 18, 2007 Partager Posted July 18, 2007 Avec fierté mes mots ,j'ecrit je parle je cri je ri je chante ton nom je le respire et je vie , je l'expire par des harmonies, en Do et La ici et là, Mon ange chaque jour je pense a Toi si fort que mon coeur bat et danse au rythme de ton nom:throb: entre la minute et les seconde je te vois et j'oublie qui j'etait et qui je suis mais je sais ce que je serais a t'es coté ou loin de toi ta place restera eternelle je te garderais pres de moi je ne trouverais personne qui me fera vivre comme toi car ma vie c'est toi , Mon ange tu me la reproché je le disait pas assez tu l'ecouté pas souvent mon coeur en silence le dit ecoute le tu le saura qu'il vie avec "MOn" et "Ange" et si tu regarde bien dedans tu y vera ecrit je t'aime gravé a tout jamais Mon ange :40: Moi ,Mnt , le 18 juillet 2007 Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted July 26, 2007 Partager Posted July 26, 2007 waou!!!!!!! c'est merveilleux ce poème, heureuse celle qui occupe ton coeur!! Exactement, Tina, j'espère qu'elle fera tout pour préserver cet Amour qui les lie !!! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted July 26, 2007 Partager Posted July 26, 2007 merci tina ca me fait plaisire que tu me lise ,et ce poeme exprime exactement l'etat d'esprit du moment puisque il est ecrit directement mais aussi juste pour dire que je suis comme ca tout le temp :o merci Tati ,tu pense qu'elle le fera pas ? si elle fera pas je l'envoi en stage chez toi tati et la remplire de t'es tres bon tato :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted July 26, 2007 Partager Posted July 26, 2007 Tati ,tu pense qu'elle le fera pas ? si elle fera pas je l'envoi en stage chez toi tati et la remplire de t'es tres bon tato :mdr: :mdr: Mais si, elle va tout faire, en tout cas je l'espère pour vous deux !!!! ;) Non, mais j'en suis certaine, tu sais bien que je suis devenue médium au fil du temps, astrologue..etc.. !!!! Sauf pour une personne, avec qui j'ai tout fichu, en l'air !! , là je n'ai pas su voir, ce qui était à voir, ou plutôt, j'ai fermé les yeux. ( je parle d'amitié en ce qui me concerne). Là mon don , s'est envolé !!! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 26, 2007 Partager Posted July 26, 2007 Absent, derbatek b'3ekar s'hih hadiya :mdr: Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted July 26, 2007 Partager Posted July 26, 2007 ya latif admin !! wache khdak?? ma3endak l'absent madirche 3lih!! tres beau poeme!! merci de l'avoir partagé avec nous ;) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 26, 2007 Partager Posted July 26, 2007 J'ai dit une bêtise ? :04: excuses ! sorry sorry :o Heureusement qu'il est... absent ! Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted July 26, 2007 Partager Posted July 26, 2007 J'ai dit une bêtise ? :04: excuses ! sorry sorry :o Heureusement qu'il est... absent ! oui tu a dit une betise !! tu dois dire "j'espere qu'elle ne lira pas ça" :04: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 26, 2007 Partager Posted July 26, 2007 Mon p'tit doigt me dit que c'est trop tard, elle a déjà lu :04: Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted July 26, 2007 Partager Posted July 26, 2007 Mon p'tit doigt me dit que c'est trop tard, elle a déjà lu :04: a bon?? chkoune hadi admino je la connais?? :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted July 26, 2007 Partager Posted July 26, 2007 a bon?? chkoune hadi admino je la connais?? :shifty: Hi hi hi trop drôle !!!! ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts