pmat 276 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 BONJOUR ATTENTION TOLLERER N'EST PAS ACCEPTER COMPRENDRE N'EST PAS ETRE D'ACCORD AUSSI la tollerance c'est cela Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 BONJOUR ATTENTION TOLLERER N'EST PAS ACCEPTER COMPRENDRE N'EST PAS ETRE D'ACCORD AUSSI la tollerance c'est cela bonsoir pma !!! quecequ'on peu faire sans toi ? il y a des piliers dans ce forum quant il manque c'est comme de la couleur revenir au noir et blanc. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 22, 2010 Author Partager Posted March 22, 2010 bonsoir pma !!! quecequ'on peu faire sans toi ? il y a des piliers dans ce forum quant il manque c'est comme de la couleur revenir au noir et blanc. Bonsoir loulou mille merci je suis tres touché et emu il est vrais qu'on est rien sans les autres aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 bonsoir pma !!! quecequ'on peu faire sans toi ? il y a des piliers dans ce forum quant il manque c'est comme de la couleur revenir au noir et blanc. c'est de bon coeur pma!! je sais que tu te méfie de moi, mais là je suis serieuse, je te fais un compliment et je crois que tu te dit quecequ'elle veux dire.:confused: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 Beau sujet PMat....et je ne peux qu'être entièrement d'accord avec toi. La tolérance n'est pas un réflexe inné. On doit l'acquérir et ramer fort pour le conserver. J'appuie Loulou. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 23, 2010 Author Partager Posted March 23, 2010 accepter c'est aussi accepter parfois à contre coeur donc supporter en acceptant Bonsoir NENETTE belle deduction que voila la realité de l'instinct de la femme et son role dans sa societe par contre c'est le temps qui fera que l'on a bien fait car la récompense personnelle d'avor rendu service et avoir en son interieur une fierté bien a toi Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 23, 2010 Author Partager Posted March 23, 2010 c'est de bon coeur pma!! je sais que tu te méfie de moi, mais là je suis serieuse, je te fais un compliment et je crois que tu te dit quecequ'elle veux dire.:confused: je te remerci encore une foie loulou je crois Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 23, 2010 Author Partager Posted March 23, 2010 Beau sujet PMat....et je ne peux qu'être entièrement d'accord avec toi. La tolérance n'est pas un réflexe inné. On doit l'acquérir et ramer fort pour le conserver. J'appuie Loulou. merci maitre hurlevent et bien au moins on est d'accord pour une foie je suis preneur de tes fleurs aussi comme ceux de loulou et vous remerci toutes deux je suis sérieusement ému et tres touché cordialement Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 merci maitre hurlevent et bien au moins on est d'accord pour une foie je suis preneur de tes fleurs aussi comme ceux de loulou et vous remerci toutes deux je suis sérieusement ému et tres touché cordialement Pmat, tu viens de tout gâcher en m'appelant MAITRE. Tu ne vois pas que je suis une maitresse-née.....hi hi hi Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 23, 2010 Author Partager Posted March 23, 2010 Pmat, tu viens de tout gâcher en m'appelant MAITRE. Tu ne vois pas que je suis une maitresse-née.....hi hi hi BONJOUR HURLEVENT et là oui hurlevent j'accepte la remontrance je l'est bien mérite j'ai confondu le féminin du masculin mais est ce que cela ne se dit il pas comme cela aussi ? mais si je l'est dit comme cela c'est pour ne pas donner d'allusion au terme de maitresse donc moi je me comprend peut etre un peu académique mais cela se dit certain acte professionnelle ou académicien prennent la nomination masculine et c'est pas avec une arrière pensé c'est sincère Citer Link to post Share on other sites
Guest Sylla Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 accepter c'est aussi accepter parfois à contre coeur donc supporter en acceptant Accepter à contre-coeur n'est pas accepter. Ce qu'on accepte c'est l'idée que l'autre n'a pas la même opinion que nous, n'ait pas la même vie que nous, n'ait pas les mêmes ambitions que nous. L'idée. A partir du moment où on accepte l'idée, on tolère les actes. Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 BONJOUR ATTENTION TOLLERER N'EST PAS ACCEPTER COMPRENDRE N'EST PAS ETRE D'ACCORD AUSSI la tollerance c'est cela Pour moi c'est comment font les modos pour accepté ce genre de topics c'est fou :crazy: Je sors :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sylla Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 Pour moi c'est comment font les modos pour accepté ce genre de topics c'est fou :crazy: Je sors :rolleyes: Hé Darius ! Ton avatar est d'une violence inouïe...tu ne crois pas ? ;) Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 Hé Darius ! Ton avatar est d'une violence inouïe...tu ne crois pas ? ;) Va dire ca a "biba" :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sylla Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 Va dire ca a "biba" :rolleyes: C'est qui ?! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 C'est qui ?! :confused: Ajoute un "Ha" au début et le tour est joué Citer Link to post Share on other sites
Guest Sylla Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 Ajoute un "Ha" au début et le tour est joué haaaaaa J'ai du mal à voir le lien entre ton avatar et Habiba...quoique la ressemblance de la petite fille avec son avatar est saisissante. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sylla Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 Pour moi c'est comment font les modos pour accepté ce genre de topics c'est fou :crazy: Je sors :rolleyes: Pour revenir dans le topic (hum) : la tolérance Darius...la tolérance :p Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 Pour revenir dans le topic (hum) : la tolérance Darius...la tolérance :p Oui la tolérance ya des limites a ca quand même :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sylla Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 Oui la tolérance ya des limites a ca quand même :rolleyes: Forcément ! Qui dit tolérance, dit limite. S'il n'y avait pas de limite, il n'y aurait plus de tolérance mais de l'acceptation. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts