Guest lyz Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 Bonsoir à toute et à tous !! une question, ben ouais je suis au boulot et je m'ennuie à mourrir alors une question me trotte l'esprit car j'ai énormément sommeil !!!!!!! dormez vous dans un grand lit ? petit lit ? c'est à dire 1 place ou 2 place :D:D:D:D:04::04: mon lit m'appelle d'ailleurs !! :04: grand lit pour 2.p. 180/220.:cool: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 je me serrai contre elle et comme ca personne ne tombe Si je savais pas que vous parliez de lit, Je me serai dite que vous êtes sur une barque:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 pas de place dans ma chambre !! par contre moi je ne sais pas comment je ferai une fois marié lol je supporte pas quand une personne bouge à côté de moi !! :D:mdr: 2 matelas.:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 et si il ronfle lol :mdr: tu te bouche les oreilles, ou tu l'envois dormir au salon, ou alors il y a des soins.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 non non je ne supporte aucun bruit c'est sur ! et bien chocolate, tu es tout le contraire de moi :D comme moi NENETTE, il faut te mettre des trucs dans les oreilles. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 Seule 8 mois par année dans un Queen Size. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 Bonsoir à toute et à tous !! une question, ben ouais je suis au boulot et je m'ennuie à mourrir alors une question me trotte l'esprit car j'ai énormément sommeil !!!!!!! dormez vous dans un grand lit ? petit lit ? c'est à dire 1 place ou 2 place :D:D:D:D:04::04: mon lit m'appelle d'ailleurs !! :04: Dans un lit d'une place et demi, tout nu et ds une chbre de 30 m2. Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 Bonsoir à toute et à tous !! une question, ben ouais je suis au boulot et je m'ennuie à mourrir alors une question me trotte l'esprit car j'ai énormément sommeil !!!!!!! dormez vous dans un grand lit ? petit lit ? c'est à dire 1 place ou 2 place :D:D:D:D:04::04: mon lit m'appelle d'ailleurs !! :04: une place et desfois je met mon tigre a mes cotés qui fait la taille d'un etre humain:o Citer Link to post Share on other sites
Guest YinYang Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 Bonsoir à toute et à tous !! une question, ben ouais je suis au boulot et je m'ennuie à mourrir alors une question me trotte l'esprit car j'ai énormément sommeil !!!!!!! dormez vous dans un grand lit ? petit lit ? c'est à dire 1 place ou 2 place :D:D:D:D:04::04: mon lit m'appelle d'ailleurs !! :04: Il me donne envie de retrouver mon lit ce topic Lit 180x200 j'ai de grandes jambes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 pas de place dans ma chambre !! par contre moi je ne sais pas comment je ferai une fois marié lol je supporte pas quand une personne bouge à côté de moi !! :D:mdr: Donc tu vas rater bcp de choses lorsque tu seras marier :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 Lit 1 place!:down: Citer Link to post Share on other sites
darkoo 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 lit 3place lol Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 quand je suis epuisé,l'essentiel c'est que je dors,seul,accompagné,une place,2 places....je peux meme dormir sur l'eau,hihi mais bon, je dors dans un lit à une place Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 cela fait 2 mois que j ai acheté une chambre à coucher complete 6 portes avec un lit circulaire de rayon 1m , mais je dors toujours dans le salon sur le canapet Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 cela fait 2 mois que j ai acheté une chambre à coucher complete 6 portes avec un lit circulaire de rayon 1m , mais je dors toujours dans le salon sur le canapet a quoi bon alors d'avoir acheté un tel materiel ;) Citer Link to post Share on other sites
saidani 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 :innocent::innocent::innocent::innocent::innocent::innocent::innocent:Moi j'aime bien le dimanche quand mes fifilles chéries viennent nous retrouver pour nous faire et reçevoir des calins de la part de leur papa et mo imême. Sinon bein j'aime bien dormir près de mon mari il va s'en dire..... Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 a quoi bon alors d'avoir acheté un tel materiel ;) c'est pour préparer le jour J, je vais l'inaugurer avec ma dulcinée qui n'est pas encors bien définie Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 lit 3place lol j'aurais aimé le voir ce lit :04: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 c'est pour préparer le jour J, je vais l'inaugurer avec ma dulcinée qui n'est pas encors bien définie Alors trouves toi une pour préparer bien le jour J :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 Alors trouves toi une pour préparer bien le jour J :mdr: je n'arrive pas à la trouvé, a chaque fois que j'avance avec une fille, je lui racconte la configutation du lit, elle s'echappe, je ne sais pas si ça fait peur ou si sa tète qui tourne :crazy: à l'encontre du circulaire Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 je n'arrive pas à la trouvé, a chaque fois que j'avance avec une fille, je lui racconte la configutation du lit, elle s'echappe, je ne sais pas si ça fait peur ou si sa tète qui tourne :crazy: à l'encontre du circulaire Tu leurs dis , juste pour faire des entrianements pour le jour J :D Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 Tu leurs dis , juste pour faire des entrianements pour jour J :D j'adore ta signature :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 j'adore ta signature :mdr: :punk: Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 Un lit deux place je bouge beaucoup quand je dors ça risque méme que je donne des coup de pied:mdr: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 Un lit deux place je bouge beaucoup quand je dors ça risque méme que je donne des coup de pied:mdr: et je suppose que tu te retrouves souvent par terre :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts