Guest lyz Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 Tiger Wood: boudiste. poster ce que vous savez des croyance ou sectes avec les stars. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 ah bon he oui!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 comme quoi, les apparences sont trompeuses !! pour moi pas vraiment, les stars americains ont tous des liens avec des sectes, ou des croyance differentes. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 ah oui c'est clair mais je le pensais plutot athé pouquoi ? parcequ'il a trompée sa femme ????:eek: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 Son père était musulman, sa mère chrétienne et ses grands parents maternels qui l'ont élevé étaient aussi chrétiens. On dirait bien qu,il magasine et qu,il n'a pas trouvé la voie...... P.S. Le boudhisme n,est pas une secte loin de la. Il compte entre 350 millions et 1.7 milliard d'adhérants dans le monde, ce qui en fait la religion la plus pratiquée. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 Madonna, britney spears: la Kabbale. D'origine juive, c'est basé sur l'interprétation de l'Ancien Testament John Travolta: église de Scientologie Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 Moi j'ai appri hier que Will Smith était Scientologue Travolta Scientologue aussi Citer Link to post Share on other sites
tinaB 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 Beaucoup de stars sont scientologues. Je respecte totalement leurs croyances, j'espère juste qu'ils ne se servent pas de leur image pour influencer les jeunes. Quand on voit le nombre de filles qui se teignent les cheveux pour ressembler à untel, on peut imaginer qu'elles seraient aussi prêtes à changer de religion ! Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 Beaucoup de stars sont scientologues. Je respecte totalement leurs croyances, j'espère juste qu'ils ne se servent pas de leur image pour influencer les jeunes. Quand on voit le nombre de filles qui se teignent les cheveux pour ressembler à untel, on peut imaginer qu'elles seraient aussi prêtes à changer de religion ! j ai tjr entendu parler de la scientologie, mais je n ai jamais compris en quoi ca consiste, si quelqu un peut m eclairer? :book: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 Moi j'ai appri hier que Will Smith était Scientologue Travolta Scientologue aussi Will Smith, lorsqu'il avait tourné "Ali", le bruit courait qu'il s'était converti à l'islam! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 j ai tjr entendu parler de la scientologie, mais je n ai jamais compris en quoi ca consiste, si quelqu un peut m eclairer? :book: Tiens, Tom t'explique tout... ici! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 Son père était musulman, sa mère chrétienne et ses grands parents maternels qui l'ont élevé étaient aussi chrétiens. On dirait bien qu,il magasine et qu,il n'a pas trouvé la voie...... P.S. Le boudhisme n,est pas une secte loin de la. Il compte entre 350 millions et 1.7 milliard d'adhérants dans le monde, ce qui en fait la religion la plus pratiquée. merçi hurlevent je ne savais pas qu'il etais musulman et chretien comme obama quoi!!, pour les sectes, je sais que le boudisme est une religion et très tolérante. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 j ai tjr entendu parler de la scientologie, mais je n ai jamais compris en quoi ca consiste, si quelqu un peut m eclairer? :book: "Dans ses écritures, la Scientologie se donne comme but : « Une civilisation sans folie, sans criminel et sans guerre, dans laquelle les gens capables puissent prospérer et les gens honnêtes puissent avoir des droits, et dans laquelle l’homme soit libre d’atteindre des sommets plus élevés. »[18]. La Scientologie se considère comme une « philosophie religieuse appliquée ». En d'autres termes elle se présente comme une religion, tout en offrant des « solutions pour les problèmes » de ses adeptes. La Scientologie, qui se définit elle-même comme une religion traditionnelle, se fonde sur la croyance selon laquelle l'homme a été créé pour travailler à son propre salut spirituel, et que ce n'est que dans cette optique qu'il peut comprendre pleinement sa relation avec Dieu[19]. La Scientologie affirme aussi que l'homme est fondamentalement bon mais qu'à cause de son mental réactif, source d'irrationalité[20], il peut être conduit à agir de manière mauvaise. Ainsi, son « salut spirituel » dépendrait de sa relation avec lui-même, avec ses semblables et du fait d'arriver à une « fraternité avec l'univers »[21]. La Scientologie affirme donner à l'individu le moyen de résoudre par lui-même ses problèmes, mettre de l'« ordre dans sa propre vie » et également lui permettre d'aider efficacement les autres. Le résultat obtenu se manifesterait par des progrès concrets visant à débarrasser la société de ce que la Scientologie estime être ses fléaux (les drogues, l'illettrisme, le crime, la violence et l'intolérance). Les Églises de Scientologie constitueraient alors, selon elles-mêmes, des points centraux, dont émaneraient programmes et activités[22].(Wikipedia) Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 "Dans ses écritures, la Scientologie se donne comme but : « Une civilisation sans folie, sans criminel et sans guerre, dans laquelle les gens capables puissent prospérer et les gens honnêtes puissent avoir des droits, et dans laquelle l’homme soit libre d’atteindre des sommets plus élevés. »[18]. La Scientologie se considère comme une « philosophie religieuse appliquée ». En d'autres termes elle se présente comme une religion, tout en offrant des « solutions pour les problèmes » de ses adeptes. La Scientologie, qui se définit elle-même comme une religion traditionnelle, se fonde sur la croyance selon laquelle l'homme a été créé pour travailler à son propre salut spirituel, et que ce n'est que dans cette optique qu'il peut comprendre pleinement sa relation avec Dieu[19]. La Scientologie affirme aussi que l'homme est fondamentalement bon mais qu'à cause de son mental réactif, source d'irrationalité[20], il peut être conduit à agir de manière mauvaise. Ainsi, son « salut spirituel » dépendrait de sa relation avec lui-même, avec ses semblables et du fait d'arriver à une « fraternité avec l'univers »[21]. La Scientologie affirme donner à l'individu le moyen de résoudre par lui-même ses problèmes, mettre de l'« ordre dans sa propre vie » et également lui permettre d'aider efficacement les autres. Le résultat obtenu se manifesterait par des progrès concrets visant à débarrasser la société de ce que la Scientologie estime être ses fléaux (les drogues, l'illettrisme, le crime, la violence et l'intolérance). Les Églises de Scientologie constitueraient alors, selon elles-mêmes, des points centraux, dont émaneraient programmes et activités[22].(Wikipedia) merci bcp hurlevent finalement la scientologie est une bonne chose, si on la prend comme facon de vivre, et simple philosophie, tout en gardant sa propre religion je ne savais pas que obama avait un des parents musulam :beta: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 Il s'appelle Barack Hussein Obama. Barack vient du swalii et bien sur Hussein de l'arabe. Son père étant retourné en Afrique, Barack a été élevé à Hawai par ses grand-parents maternels qui étaient chrétiens. Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 Tiger Wood: boudiste. poster ce que vous savez des croyance ou sectes avec les stars. TINA TURNER aussi Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 "Dans ses écritures, la Scientologie se donne comme but : « Une civilisation sans folie, sans criminel et sans guerre, dans laquelle les gens capables puissent prospérer et les gens honnêtes puissent avoir des droits, et dans laquelle l’homme soit libre d’atteindre des sommets plus élevés. »[18]. La Scientologie se considère comme une « philosophie religieuse appliquée ». En d'autres termes elle se présente comme une religion, tout en offrant des « solutions pour les problèmes » de ses adeptes. La Scientologie, qui se définit elle-même comme une religion traditionnelle, se fonde sur la croyance selon laquelle l'homme a été créé pour travailler à son propre salut spirituel, et que ce n'est que dans cette optique qu'il peut comprendre pleinement sa relation avec Dieu[19]. La Scientologie affirme aussi que l'homme est fondamentalement bon mais qu'à cause de son mental réactif, source d'irrationalité[20], il peut être conduit à agir de manière mauvaise. Ainsi, son « salut spirituel » dépendrait de sa relation avec lui-même, avec ses semblables et du fait d'arriver à une « fraternité avec l'univers »[21]. La Scientologie affirme donner à l'individu le moyen de résoudre par lui-même ses problèmes, mettre de l'« ordre dans sa propre vie » et également lui permettre d'aider efficacement les autres. Le résultat obtenu se manifesterait par des progrès concrets visant à débarrasser la société de ce que la Scientologie estime être ses fléaux (les drogues, l'illettrisme, le crime, la violence et l'intolérance). Les Églises de Scientologie constitueraient alors, selon elles-mêmes, des points centraux, dont émaneraient programmes et activités[22].(Wikipedia) l'accouchement chez les scientologues impose à la mère de ne pas crier et masquer sa douleur pour le bien etre du nouveau né Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 merci bcp hurlevent finalement la scientologie est une bonne chose, si on la prend comme facon de vivre, et simple philosophie, tout en gardant sa propre religion je ne savais pas que obama avait un des parents musulam :beta: Je pense que sa mérite de se renseigner bien plus que cela pour en dire autant. Enfin, personnellement je trouve sa une pure connerie. Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 l'accouchement chez les scientologues impose à la mère de ne pas crier et masquer sa douleur pour le bien etre du nouveau né Ouais j'avais vue ça, pas d'assistance médicale péridurale ou quoi que ce soit non plus et interdiction de crier pour la maman qui pousse :D des grands sadiques ça doit etre un homme le créateur de cette secte c'est pas possible autrement... Puis j'avais entendue qu'il fallait débourser bcp bcp d'argents pour entrer dans cette secte Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 Will Smith, lorsqu'il avait tourné "Ali", le bruit courait qu'il s'était converti à l'islam! :D :no::no::no::no: c'est juste pour le bessoin du film!!! Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 Ouais j'avais vue ça, pas d'assistance médicale péridurale ou quoi que ce soit non plus et interdiction de crier pour la maman qui pousse :D des grands sadiques ça doit etre un homme le créateur de cette secte c'est pas possible autrement... Puis j'avais entendue qu'il fallait débourser bcp bcp d'argents pour entrer dans cette secte je pensais k on ne pouvais pas se retenir de crier, donc comment font ils pr l interdir??? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 je pensais k on ne pouvais pas se retenir de crier, donc comment font ils pr l interdir??? :rolleyes: bien écoute en tout cas les scientologues ne veulent pas :crazy: elles sert les dents :D perso j'ai pas crier moi alors ça dépend des femmes je pensent et je n'ai pas eu la péridurale pour autant, par contre j'attendais ma voisine hurler et j'étais morte de rire, tellement que j'arrivais plus à pousser :mdr: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 je pensais k on ne pouvais pas se retenir de crier, donc comment font ils pr l interdir??? :rolleyes: si elle est une bonne croyante elle ne va pas crier :04: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 si elle est une bonne croyante elle ne va pas crier :04: ca m etonnerai :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 si elle est une bonne croyante elle ne va pas crier :04: voilà exactement et après ils verront si ils la garde dans la secte ou pas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts