Jump to content

Francais d'origine Algérienne

Recommended Posts

• Réponses 95
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Et c'est pas

... suffisant d'appartenir

... a la communaute

... des joueurs de pitchacs ?

Mes préférés etaient faits de rondelles de chambres à air de motocyclette ! :D

Malgré l'âge , je te lance le défi d'une partie entre deux palmiers du front de mer . ;)

Malgré l'âge , je te lance le défi d'une partie entre deux palmiers du front de mer . ;)

Le 13 mai

... y aura un tournoi

... organise a Nimes

... je vais jouer avec l'equipe

... de Saint Pierre

Et puisque

... tu me lances un defi

... sur le Front de Mer

... je le releve

Et puisque

... tu me lances un defi

... sur le Front de Mer

... je le releve

Ok , demain je vais inspecter les lieux de la rencontre , quoique j'aurais souhaité les arbres sur le trottoir du Lycée Pasteur ou j'ai réalisé mes plus grands exploits ! :D

Ok , demain je vais inspecter les lieux de la rencontre , quoique j'aurais souhaité les arbres sur le trottoir du Lycée Pasteur ou j'ai réalisé mes plus grands exploits ! :D

D'accord

... pour le Front de Mer

... juste en face du "Panoramic"

Joli coin , dommage que le consulat des USA en face soit à l'abandon , c'etait une belle batisse !

Il y avait aussi

... le monument aux morts

... lieu de depart de toutes

... les manifestations "Algerie Francaise"

... par ceux que le pouvoir de l'epoque

... manipulait comme le pouvoir d'aujourd'hui

... manipule les bni kardass

Il y avait aussi

... le monument aux morts

... lieu de depart de toutes

... les manifestations "Algerie Francaise"

... par ceux que le pouvoir de l'epoque

... manipulait comme le pouvoir d'aujourd'hui

... manipule les bni kardass

madha taqoul?

Ina cha3bana cha3boun 3adhim wa ladayhi errouhou el watanya :robot: :robot:

lol le dessin sponsorisé par PRIMAGAZ !

... Et ben, et à votre âge vous faites encore des tournois de chambre à air :cool:

J'ai abrégé dans la description c'est un peu plus compliqué que ça !

moi j'aimerais bien savoir comment ils se les procuraient ?

les paris sont lancés Jasmine sur ce match lequel tu prend ?

TAMURTH

On entend souvent parler dans les médias francais de ses jeunes d'origines étrangères.Certains disent qu'ils sont francais, d'autre comme De villiers considèrent qu'ils sont francais uniquement de papier, certains de ses jeunes acceptent l'identité francaise, d'autre la rejette en bloc.Quel est donc l'identité de ses jeunes élevés par des parents Algériens mais étant née en France et ayant grandi en France éduqués par l'école francaise, la télévision francaise et ayant cotoyés toute leurs vies des francais, ayant donc une mentalité différente des Algériens d'Algérie.

Qu'en pensez vous?

arrete de poluer

la plupart de ces jeunes qui rejettent l'identité française ont bien des raisons de le faire . ils ont rejeté cette dernière lorsqu'ils ont été confronté au racisme ou certain cotés bien cachés de la France qui ne sont pas toujours aussi beau .la France n'est pas aussi paisible ou si belle qu'on le dit certes certaine valeurs et libertés fortifie l'image de la France mais il ya toujours ce problème

Ah ouais, donc quand on a pas de boulot ( pour raison X ou Y ) on va faire chier les autres qui en ont et qui vivent une vie tranquille ?

Est-ce que ces jeunes savent qu'ils ne sont pas les seuls à être au chomage ?! Qu'ils ne sont pas les seuls à être discriminés ? ( voir les personnes agés, les handicapés )

Savent-ils seulement qu'ils ne sont pas les seuls à être pauvre ?!! 8 millions de français vivent sous le seuil de pauvreté. On ne va pas me dire que ces 8 millions sont des français maghrébins.

Il y a plein de gens pauvres qui n'agressent pas les autres pour leur voler leur biens !!!

Ah oui, le sentiment de rejet de la société que certains jeunes algériens ressentent ? Parlons en ... est-ce une raison pour caillasser les flics et egalement les pompiers / medecins qui daignent entre dans leur cité ? !!

La majorité des français algériens en a marre en france de cette minorité qui fout la merde !!!

Ah ouais, donc quand on a pas de boulot ( pour raison X ou Y ) on va faire chier les autres qui en ont et qui vivent une vie tranquille ?

Est-ce que ces jeunes savent qu'ils ne sont pas les seuls à être au chomage ?! Qu'ils ne sont pas les seuls à être discriminés ? ( voir les personnes agés, les handicapés )

Savent-ils seulement qu'ils ne sont pas les seuls à être pauvre ?!! 8 millions de français vivent sous le seuil de pauvreté. On ne va pas me dire que ces 8 millions sont des français maghrébins.

Il y a plein de gens pauvres qui n'agressent pas les autres pour leur voler leur biens !!!

Ah oui, le sentiment de rejet de la société que certains jeunes algériens ressentent ? Parlons en ... est-ce une raison pour caillasser les flics et egalement les pompiers / medecins qui daignent entre dans leur cité ? !!

La majorité des français algériens en a marre en france de cette minorité qui fout la merde !!!

La pauvreté est une excuse,meme si cette pauvreté éxiste, elle n'est pas matérielle comme on veut nous le faire croire, la plupart de ceux qui brulent des voitures vivent trés bien de leurs petits trafics, sont trés bien habiller, on le dernier portable a la mode ,ect.Viennent surtout les problème du chomage et de l'exclusion, donc de l'oisiveté et du sentiment d'etre délaisser et de ne pas etre un citoyen comme les autres(meme s'ils ne sont pas innocent dans tous sa).Pour le reste ses gamins ont trouver un prétexte pour ce qu'ils aiment le plus c'est a dire foutre la merde.

Ceci dis si d'autres francais(de souche) ne font pas autant de bruit peut etre parcqu'ils en ont pas les capacités et l'envie( je comprends qu'on ne désire pas bruler des voitures juste pour le plaisir de les bruler).Mais bizaremment on ne fait pas autant de bruits quand des militants écologistes saccagent des champs ogm, quand des éleveurs ou des ouvriers font du grabuge, quand ils en arrivent a séquestrer leurs patrons ou a saccager son usine cela ne sont pas qualifier de racailles pourtant ils adoptent a peu près le meme comportement.

La misère sociale peut pousser des gens qui ne voie aucunne issue a des éxtrémités.Quel différence entre un ouvrier qui cherche a défendre un travail ou un jeune de cité qui cherche maladroitement de faire parler de lui?

OOOOOOOHHH respecte toi un peu mon frére ok tu n'es pas obligé d'étre vulgaire je parle en connaissance de cause OK . les chiffres les chiffres

ces chiffres n'ont aucune importance pour moi car je pense que le nombre de gens qui vivent sous le seuil de pauvreté il y en a beaucoup plus que ça .

je ne justifie ni approuve point ces comportements je donne des liens logiques c'est vrai que cette minorités provoque l'apparition de cliché si tu es maghrébin ou noir tu es un voleur ......etc

mais ces cliché on s'efforce à les changer car je suis sure qu'on ne peut les effacer .

Pourquoi chercher toujours ce qui sépare ? pourquoi pas chercher ce qui rapproche ??? cette société deviens de plus en plus séparatiste .

aujourd'hui un climat de peur s'est installé , on a même peur de son voisin .

Tous ça provoque l'isolement de certains il y a des gens qui ne lâche rien et veulent s'en sortir alors que d'autre sont un peu plus pessimiste et n'essaye plus car il sont sure d'être voué à l'échec .

( n'oublions pas que se sont des jeunes )