poooky 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 Bonjour, S'il vous plait est ce que quelqu'un pourrait me dire comment on appelle le cache arrière qui couvre la partie non couverte d'un véhicule pick-up? (comme HILUX) Merci d'avance Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 Bonjour, S'il vous plait est ce que quelqu'un pourrait me dire comment on appelle le cache arrière qui couvre la partie non couverte d'un véhicule pick-up? (comme HILUX) Merci d'avance :Lighten: Je pense que vous parlez du couvre tonneau ! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 salam ou 'alaykoum il me semble que c'est un hardtop Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 salam ou 'alaykoum il me semble que c'est un hardtop Wa alaykoum essalam : Hardtop (En) Couvre benne (Fr) Couvre tonneau (Fr) les 3 mots sont utilisés pour désigner un toit amovible ou escamotable manuellement ou grâce à un moteur électrique. Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 Wa alaykoum essalam : Hardtop (En) Couvre benne (Fr) Couvre tonneau (Fr) les 3 mots sont utilisés pour désigner un toit amovible ou escamotable manuellement ou grâce à un moteur électrique. Oh Tourad je ne suis pas une pro la dedans, moi j'ai dit le terme que j'avais entendu lol, faut pas trop m'en demander :D:D en tous cas ca signifie que j'ai eu bon :p Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 9/10 en attendant le 4x4 Citer Link to post Share on other sites
poooky 10 Posted March 23, 2010 Author Partager Posted March 23, 2010 Merci à vous touuuus vos réponses me vont Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 salut habiba, jesper que tu vas biennnn!!!! qd on parle hartop c'est plus pour les voitures cabriolet (soit sa se rentre ds la voiture comprime le coffre soit il s'enleve complement (dt la voirture possede la toit en toile)) Citer Link to post Share on other sites
poooky 10 Posted March 23, 2010 Author Partager Posted March 23, 2010 salut habiba, jesper que tu vas biennnn!!!! qd on parle hartop c'est plus pour les voitures cabriolet (soit sa se rentre ds la voiture comprime le coffre soit il s'enleve complement (dt la voirture possede la toit en toile)) Donc pour un pick-up c quoi??? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 Donc pour un pick-up c quoi??? c'est un plateau comme pour les camions poooky tous ce qui est derrière les cabines c'est un plateau en vehicule Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts