Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 63
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest L'absent

oulala c'est ce qu'on appele une belle entrée en la matiere :mdr: :mdr:

bienvenue a toi ,l'oeil de pluton est juste un hamçon pour peché les nouvelles recrue ;)

au plaisir :04:

Décidément il y en a rien que pour Pluton :mdr: Dommage qu'il n'est pas là pour voir, ou plutot lire ça !!!

Mais si chacun mettait son oeil en avatar, ça pourrait peut etre changer les choses, alors qui commence ? :04:

J'oubliais l'essentiel, Bienvenue à toi Tafath ;)

ps : la signification de ton pseudo stp , j'ai une petite idée là-dessus, je voudrais juste que tu me confirmes ça

Guest L'absent
Décidément il y en a rien que pour Pluton :mdr: Dommage qu'il n'est pas là pour voir, ou plutot lire ça !!!

Mais si chacun mettait son oeil en avatar, ça pourrait peut etre changer les choses, alors qui commence ? :04:

J'oubliais l'essentiel, Bienvenue à toi Tafath ;)

ps : la signification de ton pseudo stp , j'ai une petite idée là-dessus, je voudrais juste que tu me confirmes ça

bonne idée hadi linouch ,demain je vais posé mon oeil en face l'objectif de l'appreille photo mais je doute quil sois photogenique mon oeil :mdr:

Merci de m'avoir souhaité la bienvenue, lina! :)

Tafath signifie "lumière" en kabyle!

PS: je ne sais pas comment faire pour l'avatar, sinon j'aurais mis mon oeil moi aussi, même s'il ne rivalise pas avec celui de P|uToN! ;)

Je t'en prie Lumière du forum, (je dois t'avertir que tu as de la concurrence, luciole, qui est ma tite soeur, tu verras combien elle est adorable :o )

Pour la signification, c'est bien ce à quoi je pensais

Tu sais à force d'entendre mes parents dire "allume la lumière, éteinds la lumière" ça finit par rester dans le crane :D

Si tu permets je voudrais ajouter ceci à mon message de bienvenue : marrahva issem awetma :04:

Pour la question de l'avatar, il faut poster 50 msg pour pouvoir avoir accès à cette option, juste un peu de patience et tu y arrivera ;) je suis bien impatiente de voir ton oeil...alors fais vite :p

Sur ce très bonne nuit et au plaisir de te relire...

Allah isselmek luciole! Merci pour ton accueil! :) J'avais hâte de te connaitre après ce que m'a dit lina! J'espère que tu me considéreras comme une grande soeur, moi aussi! ;)

alors comme ça tu vas m'aider a eclairer le forum

Ma n'banch 9edamak! Je ne suis qu'un tout petit rayon de lumière, trop faible pour éclairer quoi que ce soit!

Merci encore pour ta gentillesse! :40:

Allah isselmek luciole! Merci pour ton accueil! :) J'avais hâte de te connaitre après ce que m'a dit lina! J'espère que tu me considéreras comme une grande soeur, moi aussi! ;)

avec plaisir a wethma thama3zouzte :rolleyes:

Ma n'banch 9edamak! Je ne suis qu'un tout petit rayon de lumière, trop faible pour éclairer quoi que ce soit!

Merci encore pour ta gentillesse! :40:

aweh je crois pas!! tu sais moi je suis q'un petit insecte qui est tout le temps fatigué :crazy: surtout ces dernier temps avec cette chaleure!! donc je compte sur toi debri rasek ;)

au plaisir de te lire

tu sais moi je suis q'un petit insecte qui est tout le temps fatigué

Ta modestie t'honore! :40:

donc je compte sur toi debri rasek

J'essairai de faire de mon mieux, pour te faire plaisir, mais n'attend pas trop de moi, car je n'ai plus l'énergie de la jeunesse! ;)

Guest Clairière

tafath

Toc toc...Puis-je entrer?

Quelqu'un a pensé à ouvrir la porte au moins, ou bien tu discute derrière elle???:D

quoiqu'il en soit, sois la bienvenue! au plaisir du fil des conversations!;)

Merci fairy et Clairière, pour votre accueil! Je suis heureuse d'être parmis vous! :)

Quelqu'un a pensé à ouvrir la porte au moins, ou bien tu discute derrière elle???

La porte était grande ouverte et j'ai été très bien reçue! Un grand merci à tous! :40:

tina

tout le plaisir est pour moi, une algérienne , intelligente et automatiquement belle pour narguer ADMIN !!!!!!!

Merci pour le compliment, mais en vérité, je ne suis ni très intelligente ni très belle :08:

Narguer ADMIN? Jamais de la vie, manekderlouch! ;)

P|uToN

Bonsoir!

Merci de me souhaiter la bienvenue! :40: C'est vrai que je suis tombée sous le charme de ton regard, mais tu n'as rien à craindre de moi! ;) J'espère que je ne t'ai pas trop embarrassé avec ma "déclaration"! Wallah, ce n'est pas dans mes habitudes d'en faire! :08:

mais non, je ne suis pas du tout embarrassé, mais plutot flatté même s'il n y a pas de quoi être fier, puisque ce n'est pas moi qui l'aie fait, je n'ai aucun mérite à l'avoir, ce n'est qu'un don.

Bienvenue encore, et au plaisir de te lire.

Plutoniquement.