Jump to content

Recommended Posts

Guest L'absent
Bonsoir!

Merci de me souhaiter la bienvenue! :40: C'est vrai que je suis tombée sous le charme de ton regard, mais tu n'as rien à craindre de moi! ;) J'espère que je ne t'ai pas trop embarrassé avec ma "déclaration"! Wallah, ce n'est pas dans mes habitudes d'en faire! :08:

message pour pluton : c'est la miss d'un forum et je te dirais pas comment elle a reussi a battre toute ses concurente juste avec un sourir et c'est ma grande soeur sois gentil avec elle :D

• Réponses 63
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonsoir L'absent, humm humm humm, j'ai cru lire une phrase d'elle où elle affirme ne pas être belle. puis, j'ai vu un autre passage de toi où tu as cité son pseudo avec sa***a, je crois que les lettres manquantes sont "ttout" ce qui fait, qu'elle, c'est sattouta. je comprends pourquoi elle parle alors du "Kaide"

sinon, pour la gentillesse, je suis gentil avec tout le monde, n'est ce pas ?? mais avec elle, je te promets que je vais être plus que gentil :D

Plutoniquement.

Guest L'absent
Bonsoir L'absent, humm humm humm, j'ai cru lire une phrase d'elle où elle affirme ne pas être belle. puis, j'ai vu un autre passage de toi où tu as cité son pseudo avec sa***a, je crois que les lettres manquantes sont "ttout" ce qui fait, qu'elle, c'est sattouta. je comprends pourquoi elle parle alors du "Kaide"

sinon, pour la gentillesse, je suis gentil avec tout le monde, n'est ce pas ?? mais avec elle, je te promets que je vais être plus que gentil :D

Plutoniquement.

voila c'est mieu comme ca :04:

mais c'est pas sattouta pusique y'avais une etoile de plus donc c'est sar**a :mdr:

okey, mes dons médiumniques me lachent ces derniers temps, donc, je ne sais pas quoi trouver comme lettres pour arriver à reconstituer son pseudo, puis, pouquoi le faire puisque je suis sur que je ne la connais pas ;)

au fait, puisqu'elle avait sous d'autres cieux des concurrentes, et qu'elle les a toutes battues, alors qu'est ce qu'il est devenu l'objet de son entreprise :D ??

Plutoniquement.

P|uToN

tu as cité son pseudo avec sa***a, je crois que les lettres manquantes sont "ttout" ce qui fait, qu'elle, c'est sattouta.

Merci pour le compliment! C'est la première fois qu'on m'en fait un de ce genre! :D

Guest L'absent
okey, mes dons médiumniques me lachent ces derniers temps, donc, je ne sais pas quoi trouver comme lettres pour arriver à reconstituer son pseudo, puis, pouquoi le faire puisque je suis sur que je ne la connais pas ;)

au fait, puisqu'elle avait sous d'autres cieux des concurrentes, et qu'elle les a toutes battues, alors qu'est ce qu'il est devenu l'objet de son entreprise :D ??

Plutoniquement.

elle a arreté elle est plus en activité ,faut dire qu'elle etait miss du forum et moi mister du forum (c'est plus fort que nous on a un don pour ca ) et on a pris la retraite depuis ce temp ,mais elle n'a pas perdu une goute de son charme et son histoir est devenu tel une legende :mdr: :mdr:

alors pluton je suis bon vendeur ou pas :cool:

elle a arreté elle est plus en activité ,faut dire qu'elle etait miss du forum et moi mister du forum (c'est plus fort que nous on a un don pour ca ) et on a pris la retraite depuis ce temp ,mais elle n'a pas perdu une goute de son charme et son histoir est devenu tel une legende :mdr: :mdr:

alors pluton je suis bon vendeur ou pas :cool:

très belle histoire, elle m'inspire pour faire une emission de téléréalité avec :D

bon vendeur !!!! mon dieu, elle va se sentir comme marchandise. moi je suis satisfait du tableau; on va le mettre à l'épreuve, mais elle, euhh euhh je suis pas sûr qu'elle a appricié :D

Plutoniquement.

PS: la pyromanie, un mot qui m'a toujours attiré. :cool:

Guest L'absent
très belle histoire, elle m'inspire pour faire une emission de téléréalité avec :D

bon vendeur !!!! mon dieu, elle va se sentir comme marchandise. moi je suis satisfait du tableau; on va le mettre à l'épreuve, mais elle, euhh euhh je suis pas sûr qu'elle a appricié :D

Plutoniquement.

PS: la pyromanie, un mot qui m'a toujours attiré. :cool:

c'est mon avatar qui t'inspire ce mot :eek: :eek:

si c'est pour brulé le forum je l'enleve :busted_cop: :busted_cop:

P|uToN

bon vendeur !!!! mon dieu, elle va se sentir comme marchandise. moi je suis satisfait du tableau; on va le mettre à l'épreuve, mais elle, euhh euhh je suis pas sûr qu'elle a appricié

T'inquiète pas, je m'attendais à subir une sorte de "bizutage" avant d'être vraiment admise sur ce forum! ;)

c'est mon avatar qui t'inspire ce mot :eek: :eek:

si c'est pour brulé le forum je l'enleve :busted_cop: :busted_cop:

non j'aime bien ton avatar kho. moi j'aime tout en toi, et tous tes écrits, y a que tafath qui n'aime pas être vue par un homme comme marchandise :D .

Plutoniquement.

Guest L'absent
le bizutage tu vas le vivre prochainement :D

Plutoniquement.

attent on lui fait une faveur puisque c'est ma grande soeur et cerise sur le gateau elle est tres belle et intilligente ( cheh admin :p )

on lui fera juste un petit bizutage de rien dutout tu vera grande soeur c'est rien fait confiance a pluton ;)

Ce que je ne comprends pas, c'est que y a que les mots "belle", "intelligente" et "algérienne" qui reviennent tout le temps dans les posts de ce topic ... C'est d'une contradiction extravagante! :04:

Salam à tous!

Je suis nouvelle, et j'espère que vous me ferez une petite place parmis vous! :)

PS: une petite confidence, je me suis inscrite car je suis tombée sous le charme de l'oeil de P|uToN! ;)

non tu peux pas rentrer on est au complet :D

Bonjour

Posté par Admin

Ce que je ne comprends pas, c'est que y a que les mots "belle", "intelligente" et "algérienne" qui reviennent tout le temps dans les posts de ce topic ... C'est d'une contradiction extravagante!

Cela ne devrait pas t'étonner, nous vivons au pays des paradoxes et des contradictions, et notre devise nationale est: "lebled li ma fihach machakel machi blad, wa el hamdoullah, bladna ma fihach machakel!" :D

Salam à tous!

Je suis nouvelle, et j'espère que vous me ferez une petite place parmis vous! :)

PS: une petite confidence, je me suis inscrite car je suis tombée sous le charme de l'oeil de P|uToN! ;)

Tiens tiens .. J'ai raté des chapitres sur le forum :D

Bien qu'en retard, je te souhaite la bienvenue Nora parmi les tiens,

Au plaisir de te lire inchallah

Electriquement,

Guest anais

bonsoir et beinvenue, Tafath,

Alors comme ça t ues la grande soeur de L"absent ?

Il n'a pas dit, à sa Tati, qu'il avait une grande soeur !!!

Bon, je vais voir ça avec lui, dès qu'il arrive !!! ;)

En tout cas, bonne discussions, sur ton forum.