tafath 10 Posted July 23, 2007 Author Partager Posted July 23, 2007 Bonsoir Merci Jouljoul et anais, pour votre accueil! Posté par Jouljoul Les "maqrouts" bel louz, de préférence ! :04: Ce sont mes préférés aussi! ;) Posté par anais Il n'a pas dit, à sa Tati, qu'il avait une grande soeur !!! Peut-être parce que je ne suis qu'une grande soeur virtuelle! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted July 23, 2007 Partager Posted July 23, 2007 Merci anais, pour votre accueil! Peut-être parce que je ne suis qu'une grande soeur virtuelle! ;) Oui, oui, mais c'est bien de cela que je parle, et je sais tout maintenant, que mon petit doigt me l'a soufflé, d'ailleurs on doit se connaître, un peu. ;) Citer Link to post Share on other sites
tafath 10 Posted July 23, 2007 Author Partager Posted July 23, 2007 Posté par anais d'ailleurs on doit se connaître, un peu. ;) Oui, je le pense aussi, j****a? ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted July 23, 2007 Partager Posted July 23, 2007 Oui, je le pense aussi, j****a? ;) Oui, Je crois bien, S****a que tu as trouvé, mais ton petit doigt, aussi t'a aussi soufflé, je pense !!! Citer Link to post Share on other sites
tafath 10 Posted July 23, 2007 Author Partager Posted July 23, 2007 Posté par anais mais ton petit doigt, aussi t'a aussi soufflé, je pense !!! C'est une simple déduction, tu es la seule tati que je connais! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted July 24, 2007 Partager Posted July 24, 2007 Tati on dirait bien une nouvelle tite nièce pour toi et une nouvelle cousine pour moi. En plus très très sage :o vraiment rien à voir avec son grand frère :mdr: Sinon vous allez continuez encore longtemps à parler en language codé, il ne doit pas avoir de secret entre membres de la même famille :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted July 24, 2007 Partager Posted July 24, 2007 Tati on dirait bien une nouvelle tite nièce pour toi et une nouvelle cousine pour moi. En plus très très sage :o vraiment rien à voir avec son grand frère :mdr: si tu veut dire par son grand frere moi ,moi je suis son petit frere et c'est elle ma grande soeur et toi ma cousine avec une petite transivité on trouve qu'elle est ta cousine mais aussi la cousine de luciole qui a son tour est ma cousine ,enfin khalouta :crazy: l'essentielle on a une seule tati adorée et c'est tout Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted July 24, 2007 Partager Posted July 24, 2007 enfin khalouta khalouta fi khalouta :crazy: :crazy: :crazy: l'essentielle on a une seule tati adorée et c'est tout ça c'est bien vrai cousin, notre tati est unique et c'est pour ça qu'on l'adore :o Citer Link to post Share on other sites
Sarah 10 Posted July 24, 2007 Partager Posted July 24, 2007 binvenue tafath !! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted July 24, 2007 Partager Posted July 24, 2007 khalouta fi khalouta :crazy: :crazy: :crazy: ça c'est bien vrai cousin, notre tati est unique et c'est pour ça qu'on l'adore :o Merci, Lina et L'absent, moi aussi je vous adore. ;) Citer Link to post Share on other sites
tafath 10 Posted July 26, 2007 Author Partager Posted July 26, 2007 Bonsoir Posté par lina Tati on dirait bien une nouvelle tite nièce pour toi J'aurais bien aimé être la tite nièce d'anais, mais malheureusement je suis trop agée! ;) Je serais heureuse qu'elle me considère comme une soeur! :08: Posté par L'absent l'essentielle on a une seule tati adorée et c'est tout Bien dit, p'tit frère! Posté par Sarah binvenue tafath !! Merci, Sarah! :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Suz Posted July 26, 2007 Partager Posted July 26, 2007 Un peu en retard,, mais je te souhaite la Au plaisir de te lire.. Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted July 26, 2007 Partager Posted July 26, 2007 J'aurais bien aimé être la tite nièce d'anais, mais malheureusement je suis trop agée! ;) Je serais heureuse qu'elle me considère comme une soeur! :08: :40: OH, mais je suis d'accord, mais je pense que tu dois être une jeune soeur, alors ?? Si L'Absent te considère comme sa grande soeur, tu dois pouvoir être ma nièce, c'est sûr, mais ce n'est que c'est mon avis !!!! ;) Tous les 20 ans cela fait une nouvelle génération, à peu de chose près !!! Citer Link to post Share on other sites
tafath 10 Posted July 26, 2007 Author Partager Posted July 26, 2007 @ suz Mais non, il n'est pas trop tard! Merci beaucoup! :40: @ anais Il ne dois pas y avoir une grande difference d'âge entre nous, j'ai la quarantaine! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted July 26, 2007 Partager Posted July 26, 2007 @ suz Mais non, il n'est pas trop tard! Merci beaucoup! :40: @ anais Il ne dois pas y avoir une grande difference d'âge entre nous, j'ai la quarantaine! ;) C'est bien ce qui me semblait !!!! tu es jeune et tu pourrais être ma fille sans que j'ai eu à commencer à avoir des enfants , vraiment trop jeune (disons possible). ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts