Zazou 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 Traduits stp!:confused: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 scusatemi, ma era più forte di me ... sto scrivendo queste frasi per lei anché se penso che non le leggerà, ma be... non posso dimenticarla, doppo tutti questi anni non riesco a dimenticarla (ma come posso dimenticare una cosi bella carrissima ragazza). adesso non ho niente dei suoi notizie: dove é lei, cosa sta faccendo , cosa ha diventato :rolleyes:.... niente ieri sono passato viccino da dove habita (ho fatto un giro) ... speravo verderla nella stratda :rolleyes:... ma, non era il caso ... a te, dico "Non smetterò mai di amarti" c'est unjuste tu parles de moi et je peux rien comprendre mais bon si c'est quelque chose de bien,je te dis merci si c'est du mal,je te dis FACHE :mdr: pardon de polluer,c'est une langue que je comprends pas Do me a translation please :p Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 Pour moi, quand on choisit de faire passer son message dans une langue que l'autre ne comprend pas, j'appelle cela ne pas être capable de s'assumer. A moins que tu ne veuilles simplement faire étalage de ta connaissance des langues. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 C'est quoi ce topic??? Je veux une explication tout de suite:mad::D Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 EXCUSE3EZ MOI, mais cétait plus fort que moi...j'écris ces mots..... etc.etc. c Italien?? Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 je vais vous faire la traduction disant google va le faire,hihi Excusez-moi, mais c'est plus fort que moi ... J'écris ces mots pour elle même si je ne pense pas quel est la. Je ne peux pas l'oublier, aprés toutes ces années (mais comment puis-je oublier un tel belle fille avec un tel charism). Maintenant, je ne sais rien d'elle: où elle est, ce qu'elle est devenu: rolleyes :.... rien: ( Hier, j'ai passé a proximité où elle habite (j'ai fait un tour) ... espérant la voir : rolleyes: ... mais elle n'était pas la ... voila la traduction,j'ai fais quelque changement car google ne fait pas son jobe comme il faut pour se qui est du titre,c'est pas la peine de traduire "elle me manque beaucoup" Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 Vert-et fier: un si beau message , faut pas avoir honte de le mettre dans une langue comprise par la majorité du forum. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 smhouli pour ceux qui ne compennent pas cette langue, mais c'était plus fort que moi c'était sorti du profond profond profond de mon coeur, je ne pouvais pas le mettre sous une autre langue "ça aurait perdu le sens", ps: si je l'ai mis en italien ce n'était pour montrer que je maitrise de cette langue ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 je vais vous faire la traduction disant google va le faire,hihi Excusez-moi, mais c'est plus fort que moi ... J'écris ces mots pour elle même si je ne pense pas quel est la. Je ne peux pas l'oublier, aprés toutes ces années (mais comment puis-je oublier un tel belle fille avec un tel charism). Maintenant, je ne sais rien d'elle: où elle est, ce qu'elle est devenu: rolleyes :.... rien: ( Hier, j'ai passé a proximité où elle habite (j'ai fait un tour) ... espérant la voir : rolleyes: ... mais elle n'était pas la ... voila la traduction,j'ai fais quelque changement car google ne fait pas son jobe comme il faut pour se qui est du titre,c'est pas la peine de traduire "elle me manque beaucoup" t'a raté la dernière phrase: "à toi je dis : jamais Je ne cesserai de t'aimer" Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 je vais vous faire la traduction disant google va le faire,hihi Excusez-moi, mais c'est plus fort que moi ... J'écris ces mots pour elle même si je ne pense pas quel est la. Je ne peux pas l'oublier, aprés toutes ces années (mais comment puis-je oublier un tel belle fille avec un tel charism). Maintenant, je ne sais rien d'elle: où elle est, ce qu'elle est devenu: rolleyes :.... rien: ( Hier, j'ai passé a proximité où elle habite (j'ai fait un tour) ... espérant la voir : rolleyes: ... mais elle n'était pas la ... voila la traduction,j'ai fais quelque changement car google ne fait pas son jobe comme il faut pour se qui est du titre,c'est pas la peine de traduire "elle me manque beaucoup" tiens, ca me rappel le sketch de fellag: -zoubida mais ou est zoubida, je l aime zoubida!! -zoubida? eeeeeeeeeeeeeeh!! zoubida on l a vendu l annee derniere :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
saidani 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 Pour moi, quand on choisit de faire passer son message dans une langue que l'autre ne comprend pas, j'appelle cela ne pas être capable de s'assumer. A moins que tu ne veuilles simplement faire étalage de ta connaissance des langues.[/QU Je ne pense pas qu'il voulait faire etalage de quoique ce soit, je pense que c'est sortie comme cela de son coeur tout simplement, moi par exemple je maitrise tres tres mal la langue arabe mais j'aime dire je t'aime a mon mari ou mes fillettes en arabe , c comme ça j'y trouve un certain charme , défois il ne faut pas chercher à trop comprendre je pense BONNE JOURNEE Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 scusatemi, ma era più forte di me ... sto scrivendo queste frasi per lei anché se penso che non le leggerà, ma be... non posso dimenticarla, doppo tutti questi anni non riesco a dimenticarla (ma come posso dimenticare una cosi bella carrissima ragazza). adesso non ho niente dei suoi notizie: dove é lei, cosa sta faccendo , cosa ha diventato :rolleyes:.... niente ieri sono passato viccino da dove habita (ho fatto un giro) ... speravo verderla nella stratda :rolleyes:... ma, non era il caso ... a te, dico "Non smetterò mai di amarti" si j'ai pigé ça te manque le bon vieux temps :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 si j'ai pigé ça te manque le bon vieux temps :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 t'a raté la dernière phrase: "à toi je dis : jamais Je ne cesserai de t'aimer" hmm,ça m'apprendra de me servir de ma téte :mad: celle ci je l'ai tradui d'apres le contexte mais c'est ta faute a wineth,je parle pas Italien moi :mad:,a cause de toi,j'ai fais des efforts et méme pas un merci si tu as l'intention de le dire,c'est trops tard,je suis fachée :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 je vais vous faire la traduction disant google va le faire,hihi Excusez-moi, mais c'est plus fort que moi ... J'écris ces mots pour elle même si je ne pense pas quel est la. Je ne peux pas l'oublier, aprés toutes ces années (mais comment puis-je oublier un tel belle fille avec un tel charism). Maintenant, je ne sais rien d'elle: où elle est, ce qu'elle est devenu: rolleyes :.... rien: ( Hier, j'ai passé a proximité où elle habite (j'ai fait un tour) ... espérant la voir : rolleyes: ... mais elle n'était pas la ... voila la traduction,j'ai fais quelque changement car google ne fait pas son jobe comme il faut pour se qui est du titre,c'est pas la peine de traduire "elle me manque beaucoup" merci ma minette d'avoir traduit le message, je n'aurais pas pu le faire c'était plus fort que moi, je ne saurais pas quoi faire sans toi Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 tiens, ca me rappel le sketch de fellag: -zoubida mais ou est zoubida, je l aime zoubida!! -zoubida? eeeeeeeeeeeeeeh!! zoubida on l a vendu l annee derniere :D:D:D j'adore Fellag,je connais normallement tous ses sketchs,je me rappelle de ces repliques :mdr: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 j'adore Fellag,je connais normallement tous ses sketchs,je me rappelle de ces repliques :mdr: et son dernier est disponible ou pas ?! Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 merci ma minette d'avoir traduit le message, je n'aurais pas pu le faire c'était plus fort que moi, je ne saurais pas quoi faire sans toi Ravie de t'etre utile a minou :04: tu sais tu t'attristes pour rien,essaye d'avancer et ne regarde pas en arriere,fais comme je fais,moi aussi j'aimais quelqu'un mais apparament pas assez comme toi,puisque pour moi quand c'est fini dans ma téte,c'est fini dans mon coeur...comme on dit"the past is passed" alors ... souri et avance Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 tiens, ca me rappel le sketch de fellag: -zoubida mais ou est zoubida, je l aime zoubida!! -zoubida? eeeeeeeeeeeeeeh!! zoubida on l a vendu l annee derniere :D:D:D c'est tout ce que t'as trouvé à dire ...:mad: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 sa tournée va durer une etrenité sorry pour le HS :D je ne sais pas :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 Ravie de t'etre utile a minou :04: tu sais tu t'attristes pour rien,essaye d'avancer et ne regarde pas en arriere,fais comme je fais,moi aussi j'aimais quelqu'un mais apparament pas assez comme toi,puisque pour moi quand c'est fini dans ma téte,c'est fini dans mon coeur...comme on dit"the past is passed" alors ... souri et avance Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 t'as du laissé ton joli avatare quelque part, où il est ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest jolimademoiselle Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 jai adoré jai adoré ton message sa ma rapelé kelkun qui y a vécu en Italie et ki me parlé parfois en italien mé il est loin detre romantique comme toi Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 t'as du laissé ton joli avatare quelque part, où il est ?:rolleyes: je l'ai perdu en metant ma photo sur photos de membre et oui tu as raté l figuoura diali :mdr: j'aimais tant cet avatar,je lui resemble un petit peu,en plus la main qui representer la tendresse... maalich,je vais mettre un autre dés que je trouve quelque chose qui me vonvient :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts