hanou79 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 si vous avez à choisir entre les produits cosmétique à base de plantes et las produits ordinaires;quesque vous choisissez? Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 CC slt bin je vai choisir la base des plante pr mieux protger le visage et toi ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Sylla Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 Salut tout le monde ! Alors quelques recettes de beauté (bon honnêtement, je n'ai pas encore testé, mais on m'en a dit le plus grand bien) : - pour avoir une peau douce à la sortie du bain, il suffit de diluer dans celui-ci deux cuillères à soupe d'amidon. Pour adoucir et revitaliser la peau des mains, il faut semble-t-il frotter celles-ci à l'intérieur de la peau d'une orange. :-) - Pour avoir le visage frais, sans rougeur, sans peau sèche, il suffit d'y appliquer des compresses qui auront préalablement trempées dans une infusion de camomille... Bref, tout cela pour dire que les recettes sont pléthores et utilisent des produits de tous les jours. Pas forcément besoin donc d'acheter des produits cosmétiques à base de plante ou pas. Ce serait bien d'ailleurs de trouver d'autres astuces ;) Pas cher du tout puisqu'on détourne des produits de consommation courante. Mais bon, pour répondre à la question, je dirai produits à base de plante. valaaaa ! Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 merci sylla pr tes conciells Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts