pmat 276 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 Bonjour SI MOI JE JEUNE, JE PRIS, JE SERAIS QUE DIFFÈRENT DE TOI pourquoi me le reprocher alors? ma différence Et me tutoyer pour me dire qu'on est tous pareille NON ON EST DIFFÉREND C'EST DEVANT DIEU ET LA LOI QU'ON EST TOUS PAREILLE DEVANT LE DROIT ET LA JUSTICE QU'ON EST TOUS PAREILLE LA OU ON DOIT TOUS RENDRE DES COMPTES ON EST TOUS PAREILLE Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 Le problème, PMAT, c'est qu,on veut tous que les autres nous acceptent tels que nous sommes. En contrepartie, on trouve toujours plein d'arguments pour ne pas accepter ou critiquer ce qui est différent de nous. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 23, 2010 Author Partager Posted March 23, 2010 Le problème, PMAT, c'est qu,on veut tous que les autres nous acceptent tels que nous sommes. En contrepartie, on trouve toujours plein d'arguments pour ne pas accepter ou critiquer ce qui est différent de nous. ah!! hurlevent merci pour cet vérité et cet déclaration sincère qui consolide ce coté des hommes remplit plein de jalousies et d'envieux qui moi me conviens car pleine de vérité encore merci hurlevent Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 24, 2010 Author Partager Posted March 24, 2010 Eh oui on est jamais pareille dans ce monde ni en visage ni en couleur de peau ni en nom ni en taille ni en poids et encore moins en comportement ni en en gout ni en couleurs DIEU NOUS DIT NE FAITES POINT DE DIFFÉRENCE EN AIMANT PLUS U DE VOS ENFANTS CAR VOUS SAVEZ PAS QUI VOUS FERA UN BIEN ET DONC MÊME EN AMOUR ON AIME PAS DE LA MÊME MANIÈRE EH!! MAIS JE NE SUIS QUE TOI car on a les même besoin dans la vie on est tous pareille devant la loi et on doit tous rendre des comptes devant elle Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts