Jump to content

RÉACTION - Hees : "Radio France présente ses excuses à Éric Besson"

Recommended Posts

Bonjour

que dire d'autre ?

nous sommes que des observateurs

alors que le mal est fait a l'encontre de l'immigration par ce sujet

RÉACTION - Hees : "Radio France présente ses excuses à Éric Besson"

Le Point - ‎Il y a 27 minutes ‎

"Je présente les excuses du groupe Radio France à M. Éric Besson", déclare Jean-Luc Hess au point.fr, à la suite de la chronique acerbe de Stéphane Guillon présentant le ministre de l'Identité nationale comme une taupe de Jean-Marie Le Pen infiltré au ...

87867_une-jl-hees.jpgJean-Luc Hees © Marlene Awaad / MAXPPP

Guy Bedos soutient Stéphane Guillon Le Parisien

Guillon: excuses disproportionnées (SNJ) Le Figaro

L'Express - leJDD.fr - Le Monde - Télérama.fr

MERCI Stéphane Guillon

moi je soutiens Stephane Guillon aussi !!! en + j'ai pas trouvée en écoutant ce matin que Guillon s'était vraiment excusé :p il en a bien rajouté

On est deux Assia

bonjour

et j'en rajouterais aussi a ces gens qui ont oublier VICHY

et le mal qu'il a fait

bonjour Pmat, Guillon les politiques ne l'aiment pas parce qu'il appuie là ou ça fait mal ;)

moi

Guillon je l'adore

oui exacte il fais de la dérision

pour de l'argent on deviens un chien pour un patron

et on ange atout les râteliers comme on dit

aucune dignité

et on fait ce qu'il,nous dit

c'est trop, facile

aucun respect deja de soi

Médias

Bedos prend la défense de Guillon

1269355430

Bedos prend la défense de Guillon

Eric Besson avait dénoncé, lundi, les dérives du chroniqueur de France Inter, suite à un billet corrosif contre le ministre. Stéphane Guillon, dans sa nouvelle chronique de mardi, en a remis une couche. Bedos prend sa défense.

«Alors ce matin, rien sur l'invité. Ça tombe bien, c'est François Chérèque.» Stéphane Guillon est revenu mardi sur sa chronique de la veille, estimant lors de sa chronique sur France Inter qu’être humoriste devenait «de plus en plus compliqué». Un billet qui suit les excuses de Radio France au ministre de l’Immigration Eric Besson qui avait dénoncé sa chronique de lundi.

«Humoriste ça devient de plus en plus compliqué. Il faut faire attention à tout, peser chaque mot. Si on continue, c’est un métier qui va disparaître: comme maréchal-ferrant, il n’y en aura plus!», a-t-il dit. «Violette ma fille, elle est comme lui, colérique, sanguine, elle part au quart de tour. Mais bon, elle a 3 ans. (...) Le contexte a joué, certainement, après la branlée de dimanche.»

Stéphane Guillon a également dit, non sans ironie, ne pas comprendre «ce qui a pu énerver autant Monsieur Besson», pour une fois qu'il le peignait comme une personne «fidèle», à savoir, pour ceux qui n'aurait pas écouter la chronique de lundi : une «taupe du FN» depuis de nombreuses années.

Eric Besson avait dénoncé lundi «la dérive» de Stéphane Guillon qui lui consacrait une chronique dans la matinée, accusant l’humoriste de «défendre des thèses» politiques.

LA VIDEO:

http://www.liberation.fr/medias/0101626198-affaire-guillon-l-humour-en-danger

[dm]xcohvd_guillon-presente-ses-excuses-a-eric_news[/dm]