pmat 276 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 Bonjour que dire d'autre ? nous sommes que des observateurs alors que le mal est fait a l'encontre de l'immigration par ce sujet RÉACTION - Hees : "Radio France présente ses excuses à Éric Besson" Le Point - Il y a 27 minutes "Je présente les excuses du groupe Radio France à M. Éric Besson", déclare Jean-Luc Hess au point.fr, à la suite de la chronique acerbe de Stéphane Guillon présentant le ministre de l'Identité nationale comme une taupe de Jean-Marie Le Pen infiltré au ... Jean-Luc Hees © Marlene Awaad / MAXPPP Guy Bedos soutient Stéphane Guillon Le Parisien Guillon: excuses disproportionnées (SNJ) Le Figaro L'Express - leJDD.fr - Le Monde - Télérama.fr MERCI Stéphane Guillon Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 moi je soutiens Stephane Guillon aussi !!! en + j'ai pas trouvée en écoutant ce matin que Guillon s'était vraiment excusé :p il en a bien rajouté Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 23, 2010 Author Partager Posted March 23, 2010 moi je soutiens Stephane Guillon aussi !!! en + j'ai pas trouvée en écoutant ce matin que Guillon s'était vraiment excusé :p il en a bien rajouté On est deux Assia bonjour et j'en rajouterais aussi a ces gens qui ont oublier VICHY et le mal qu'il a fait Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 bonjour Pmat, Guillon les politiques ne l'aiment pas parce qu'il appuie là ou ça fait mal ;) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 23, 2010 Author Partager Posted March 23, 2010 bonjour Pmat, Guillon les politiques ne l'aiment pas parce qu'il appuie là ou ça fait mal ;) moi Guillon je l'adore oui exacte il fais de la dérision pour de l'argent on deviens un chien pour un patron et on ange atout les râteliers comme on dit aucune dignité et on fait ce qu'il,nous dit c'est trop, facile aucun respect deja de soi Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 23, 2010 Author Partager Posted March 23, 2010 Médias Bedos prend la défense de Guillon Bedos prend la défense de Guillon Eric Besson avait dénoncé, lundi, les dérives du chroniqueur de France Inter, suite à un billet corrosif contre le ministre. Stéphane Guillon, dans sa nouvelle chronique de mardi, en a remis une couche. Bedos prend sa défense. «Alors ce matin, rien sur l'invité. Ça tombe bien, c'est François Chérèque.» Stéphane Guillon est revenu mardi sur sa chronique de la veille, estimant lors de sa chronique sur France Inter qu’être humoriste devenait «de plus en plus compliqué». Un billet qui suit les excuses de Radio France au ministre de l’Immigration Eric Besson qui avait dénoncé sa chronique de lundi. «Humoriste ça devient de plus en plus compliqué. Il faut faire attention à tout, peser chaque mot. Si on continue, c’est un métier qui va disparaître: comme maréchal-ferrant, il n’y en aura plus!», a-t-il dit. «Violette ma fille, elle est comme lui, colérique, sanguine, elle part au quart de tour. Mais bon, elle a 3 ans. (...) Le contexte a joué, certainement, après la branlée de dimanche.» Stéphane Guillon a également dit, non sans ironie, ne pas comprendre «ce qui a pu énerver autant Monsieur Besson», pour une fois qu'il le peignait comme une personne «fidèle», à savoir, pour ceux qui n'aurait pas écouter la chronique de lundi : une «taupe du FN» depuis de nombreuses années. Eric Besson avait dénoncé lundi «la dérive» de Stéphane Guillon qui lui consacrait une chronique dans la matinée, accusant l’humoriste de «défendre des thèses» politiques. LA VIDEO: http://www.liberation.fr/medias/0101626198-affaire-guillon-l-humour-en-danger [dm]xcohvd_guillon-presente-ses-excuses-a-eric_news[/dm] Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 j'adore vraiment j'adore ce type !!! Moi il me fait trop marrer et en plus il a un de ces charmes lol ça ne m'étonne pas que Bedos prenne sa défence Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts