pmat 276 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 Bonjour AH !! mais il l'a bien chercher ce vaurien qui a un malin plaisir ajuger et a se foutre de la gueule des autres comme si lui est devenu un maitre en la matière de la critique literaire PAUVRE IGNORANT TENSIONS EXCLUSIF LEPOINT.FR - Éric Zemmour en passe d'être licencié du Figaro Par Emmanuel Berretta et Thibaut Danancher Éric Zemmour traverse, depuis quelques mois, une période de tensions avec sa direction © Khayat Nicolas / Abaca Sur le même sujet * POLÉMIQUE Les propos de Zemmour sur Canal + ne passent pas * SANCTIONS Le CSA examine la mise en demeure de Canal+ Selon nos informations, le journaliste Éric Zemmour a reçu de la part de son employeur, Le Figaro , une convocation d'entretien préalable à son licenciement pour lundi prochain. Le chroniqueur-polémiste a annoncé la nouvelle, ce matin, à ses proches du quotidien. Étienne Mougeotte, patron de la rédaction du journal, a confirmé l'information au point.fr. La direction du Figaro est gênée par les déclarations polémiques de Zemmour sur Canal+, qui font l'objet, aujourd'hui même, d'un examen au CSA . "Nous n'avons encore pris aucune décision, précise Étienne Mougeotte. Nous l'avons convoqué. Nous allons l'entendre et nous déciderons après." Le 6 mars, sur Canal Plus, chez Thierry Ardisson, lors de l'émission en clair Salut les Terriens , le journaliste a déclaré : "Les Français issus de l'immigration sont plus contrôlés que les autres parce que la plupart des trafiquants sont noirs et arabes... C'est un fait." Des propos qui ont ulcéré la Ligue internationale contre le racisme et l'antisémitisme, qui a décidé d'engager des poursuites contre lui. Le Conseil supérieur de l'audiovisuel a également été saisi par le MRAP et le Club Averroes. Direction irritée Éric Zemmour traverse, depuis quelques mois, une période de tensions avec sa direction. Sa chronique quotidienne sur RTL, le matin, à 7 h 15, n'aurait pas été du goût d'une partie de sa hiérarchie, qui estime que la collaboration extérieure du journaliste concurrence le site Internet du Figaro , en pleine relance éditoriale, avec une plus grande implication des rédacteurs du "print" sur le Web. Étienne Mougeotte, son soutien fidèle au sein de la rédaction, avait pourtant entériné cette "pige". Aujourd'hui, Éric Zemmour n'appartient plus au service politique du quotidien du boulevard Haussmann. Il est désormais chroniqueur du groupe Le Figaro, avec une présence régulière au sein du Figaro Magazine, dirigé par un soutien fidèle, Alexis Brezet. Zemmour a trouvé refuge plusieurs étages au-dessus de la rédaction politique, dans un bureau réservé aux éditorialistes. Sollicité par lepoint.fr, Éric Zemmour n'était pas joignable dans le courant de la matinée. Citer Link to post Share on other sites
jaass 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 j'espere qu'il le sera ! ya des limites meme au racisme Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 24, 2010 Author Partager Posted March 24, 2010 j'espere qu'il le sera ! ya des limites meme au racisme amine y a jaas bonsoir pourtant il a une bonne bouille mais quelle gaffeur et l'une après l'autre Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 24, 2010 Author Partager Posted March 24, 2010 Et voila que la sauce Monte Et voila que la sauce Monte AUDIO. Un haut-magistrat défend les propos controversés de Zemmour Le Parisien - Il y a 1 heure Le journaliste et polémiste Eric Zemmour a trouvé un soutien de choix en la personne de l'avocat général à la Cour d'appel de Paris, Philippe Bilger. Dans une note intitulée «Eric Zemmour ou le trublion officiel», publiée depuis le 17 mars sur son blog ... Ardisson attaque Zemmour en diffamation Libération "Le Figaro" ne devrait pas licencier Eric Zemmour Le Monde L'Express - leJDD.fr - Voici - Le Point Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 AUDIO. Un haut-magistrat défend les propos controversés de Zemmour Le Parisien - Il y a 1 heure Le journaliste et polémiste Eric Zemmour a trouvé un soutien de choix en la personne de l'avocat général à la Cour d'appel de Paris, Philippe Bilger. Dans une note intitulée «Eric Zemmour ou le trublion officiel», publiée depuis le 17 mars sur son blog ... Ardisson attaque Zemmour en diffamation Libération "Le Figaro" ne devrait pas licencier Eric Zemmour Le Monde L'Express - leJDD.fr - Voici - Le Point Zemmour a commis ... une grave erreur en ... s'attaquant au Milieu ... Oranais Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 Zemmour a commis ... une grave erreur en ... s'attaquant au Milieu ... Oranais C'est vrai que s'attaquer à Ardisson c'est ouvrir la boite de Pandore Oranaise ! Ardisson est il vraiment originaire de Bouisseville sur la corniche ? Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 C'est vrai que s'attaquer à Ardisson c'est ouvrir la boite de Pandore Oranaise ! Ardisson est il vraiment originaire de Bouisseville sur la corniche ? SA mere ... tenait le camp naturiste ... entre Ain El Turk et ... le Cap Falcon ... le general Jouhaud ... ne pouvait pas l'encadrer Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 SA mere ... tenait le camp naturiste ... entre Ain El Turk et ... le Cap Falcon ... le general Jouhaud ... ne pouvait pas l'encadrer La première fois ,ou j'ai suivi une de ses émissions , j'avais immédiatement senti que c'etait un beni kardass , d'une manière ou d'une autre . Son association avec Laurent Baffie sur Tout Le Monde En Parle etait l'un des moments les plus fort de la télé française ! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 La première fois ,ou j'ai suivi une de ses émissions , j'avais immédiatement senti que c'etait un beni kardass , d'une manière ou d'une autre . Son association avec Laurent Baffie sur Tout Le Monde En Parle etait l'un des moments les plus fort de la télé française ! Ce sont deux ... maffiotteurs ... Ardisson a fait ses premieres armes ... de truand avec Pierre Benichou ... et Patrice Laffont Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 Ce sont deux ... maffiotteurs ... Ardisson a fait ses premieres armes ... de truand avec Pierre Benichou ... et Patrice Laffont Deux gros calibres ces deux là , il est donc allé à bonne école ! :D Citer Link to post Share on other sites
Pleymo 10 Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 Zemmour dit juste une vérité qu'on ne veut pas entendre. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 Zemmour dit juste une vérité qu'on ne veut pas entendre. Qui est-tu ????????????????????????????????'''''':( Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 25, 2010 Author Partager Posted March 25, 2010 Eric Zemmour ne devrait pas être licencié du Figaro Eric Zemmour ne devrait pas être licencié du Figaro Le Blog de Jean-Marc Morandini - Il y a 16 minutes Selon le journaliste Guy Dutheil du Monde, qui a interrogé Etienne Mougeotte, le patron du Figaro, Eric Zemmour ne devrait pas être licencié du quotidien dans lequel il travail. Il est pourtant convoqué lundi prochain pour un entretien préalable à un ... Vidéo : Eric Zemmour : "Darcos était le plus cultivé des ministres..." RTL.fr Délinquance : les réponses des magistrats à Zemmour Le Parisien Le Monde - L'Expres Citer Link to post Share on other sites
jahid 10 Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 Zemmour dit juste une vérité qu'on ne veut pas entendre. quel verite j'ai plus de 16 ans dans la surveillance et la sécurité et je vous assure que 75/1000 de voleurs dans les grandes surface se sont des francais de souche ou eurasien et les responsables et les gerants ne veulent pas reconaitre se phénomene et les grand banditisme est ce que sont des jeunes de cites qui vendent la barrete de chite à 10 e il faut voir les grossiste ,esrt ce qu'il a dennonce l'affairedes année 80 et 90 de la societé genéral et le sentier (fournisseur du textil ....ect .... Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 Deux gros calibres ces deux là , il est donc allé à bonne école ! :D Et aussi ... deux Oranais pure souche ... Laffont de la famille du fondateur ... de l'Echo d'Oran en 1848 ... Benichou de la famille du fondateur ... des cours Descartes Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 ça concerne les algériens d'us Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 25, 2010 Author Partager Posted March 25, 2010 Zemmour dit juste une vérité qu'on ne veut pas entendre. qui ne veux pas entendre? ceux qui reçoivent l'injure par exemple les arabes et les noirs Citer Link to post Share on other sites
Pleymo 10 Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 quel verite j'ai plus de 16 ans dans la surveillance et la sécurité et je vous assure que 75/1000 de voleurs dans les grandes surface se sont des francais de souche ou eurasien et les responsables et les gerants ne veulent pas reconaitre se phénomene et les grand banditisme est ce que sont des jeunes de cites qui vendent la barrete de chite à 10 e il faut voir les grossiste ,esrt ce qu'il a dennonce l'affairedes année 80 et 90 de la societé genéral et le sentier (fournisseur du textil ....ect .... 80% des prisonniers sont de confession musulmane, et parmi eux énormément de nord africains. il y a tellement de muslims dans certaines prisons d'europe qu'ils pensent même à passer leur cantine au halal: Parce que 80% de ses détenus sont musulmans, une prison belge interdit le non-Hallal | JSS News - Israël - Diplomatie - Géopolitique Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 25, 2010 Author Partager Posted March 25, 2010 80% des prisonniers sont de confession musulmane, et parmi eux énormément de nord africains. il y a tellement de muslims dans certaines prisons d'europe qu'ils pensent même à passer leur cantine au halal: Parce que 80% de ses détenus sont musulmans, une prison belge interdit le non-Hallal | JSS News - Israël - Diplomatie - Géopolitique est ce suffisant ami pleymo ou en directe a la TV pour généraliser en disant les arabes et les noires sont ou font...............; ou est ce que cela est une raison suffisante pour le dire si nous ICI on emploi le ytreme Israelien on fera fermer le forum et on est mis en place par le frère ADMINO par respect a autrui et pour la loi est ce que Zemmour est au dessus de tout Monsieur chirac a ete mis en place pour avoir dit le terme ODEUR et lu ce Zemmour qui est il? Citer Link to post Share on other sites
jaass 10 Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 je signal que les statistique ethnique en France sont interdite donc on ne sait pas si il y a plus de délinquant arabe et noire que blanc. Au passage si l'on doit aller dans le sens de Zemmour, si la plupart des trafiquant sont noirs et arabe je signale que la plus part des pédophile, criminel, meurtrier en série et violeur sont pas noir et arabe...à bon entendeurs !! dois je donner des noms de criminels ? non pas besoin vous les avez tous en tete !! Citer Link to post Share on other sites
Pleymo 10 Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 je signal que les statistique ethnique en France sont interdite donc on ne sait pas si il y a plus de délinquant arabe et noire que blanc. plusieurs statistiques non officiel existent, et ces statistiques là se rejoignent. mais bon faut pas en parler, censurons Zemmour c'est gênant. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 26, 2010 Author Partager Posted March 26, 2010 plusieurs statistiques non officiel existent, et ces statistiques là se rejoignent. mais bon faut pas en parler, censurons Zemmour c'est gênant. Pleymo justement , parlons en mais parlons en autrement dénonçons les mais ne affrontons pas Zemmour est condamnable par les pouvoirs qui le declare au nom du respect Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 Zemmour dit juste une vérité qu'on ne veut pas entendre. dans ce cas, on peut dire de même que les plus gros voleurs en finances sont les francais?! (même le rappeur Akenaton le dit car c'est une réalité dans les prisons française) Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 80% des prisonniers sont de confession musulmane, et parmi eux énormément de nord africains. il y a tellement de muslims dans certaines prisons d'europe qu'ils pensent même à passer leur cantine au halal: Parce que 80% de ses détenus sont musulmans, une prison belge interdit le non-Hallal | JSS News - Israël - Diplomatie - Géopolitique alors déjà de quand da te tes satistique? plutot celle de l'INSEE?? euh de 2001? ils ne sont que 10% a etre en prison si tu parles des maghrebins de france! selon la source pénitenciere vue que nous parlons de la france certes un plus gros chiffre pr la pop Musulmane de france qui ne dépasse pas 80%!!! Citer Link to post Share on other sites
Dim 10 Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 Moi je dis que les vrais voleurs, c'est les BNP paribas, AXA, PSA Citroën, Total, qui se font des milliards sur le dos des travailleurs, eux n'ont pas besoins d'aller vendre du schit, ils font les poches des travailleurs avec la bénédiction de l'état qui leurs donnent 320 milliards. Ce que je veux dire par mon intervention, c'est le fait qu'il est facile de désigner ces petits délinquants, qui vendent quelques grammes de cock(ce qui est condamnable), mais les vrais criminelles, c'est ces actionnaires, et grands industrielles, qui plongent la société dans la pauvreté, dans le chômage. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts