sadjihfr 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 sur le plan légale en algerie c toléré faut il étre une personne morale pour investir ,ou comme en france tua le droit d'investir tes economie en tant que personne physic merci Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 Si tu es résidant fiscal en France, peu importe ta nationalité, tu peux investir sur n'importe quelle place mondiale, en passant par ta banque, un courtier ou n'importe quel intermédiaire financier. Sinon, faut savoir qu'en France, on déclare sur sa feuille d'impots les revenus mobiliers (actions ou assurance-vie) et on est taxé sur les plus-values à partir d'un certain montant de transaction je crois 20 000€, et il est très rapide d'arriver à ce montant si on fait plusiueurs allers-retours (achats-reventes). Citer Link to post Share on other sites
symb42 10 Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 bonjour, moi je suis en Algerie, et j'ai jamais mit les pieds hort pays apart mon petit voyage au marok quand j'etais etudiant a l'université..et pourtant aujourd'huit je suis en bourse onligne de la devise, et je gagne et j'empôche mes gains, et tout sa.. je le fait grace a ma connection internet seulement a domicile...et je ne suis pas le seul Algerien résidant en Algerie a le faire...:holiday: Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 bonjour, moi je suis en Algerie, et j'ai jamais mit les pieds hort pays apart mon petit voyage au marok quand j'etais etudiant a l'université..et pourtant aujourd'huit je suis en bourse onligne de la devise, et je gagne et j'empôche mes gains, et tout sa.. je le fait grace a ma connection internet seulement a domicile...et je ne suis pas le seul Algerien résidant en Algerie a le faire...:holiday: Oui mais là tu spécules sur le marché des changes... ce n'est pas la bourse. Ce n'est pas la même législation qui s'applique... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 4, 2010 Partager Posted April 4, 2010 bonjour, moi je suis en Algerie, et j'ai jamais mit les pieds hort pays apart mon petit voyage au marok quand j'etais etudiant a l'université..et pourtant aujourd'huit je suis en bourse onligne de la devise, et je gagne et j'empôche mes gains, et tout sa.. je le fait grace a ma connection internet seulement a domicile...et je ne suis pas le seul Algerien résidant en Algerie a le faire...:holiday: Comment tu fais? investir c'est d'acheter des actions, des portefeuilles ,des Sicav ect :artist: Citer Link to post Share on other sites
sadjihfr 10 Posted April 23, 2010 Author Partager Posted April 23, 2010 bonjour, moi je suis en Algerie, et j'ai jamais mit les pieds hort pays apart mon petit voyage au marok quand j'etais etudiant a l'université..et pourtant aujourd'huit je suis en bourse onligne de la devise, et je gagne et j'empôche mes gains, et tout sa.. je le fait grace a ma connection internet seulement a domicile...et je ne suis pas le seul Algerien résidant en Algerie a le faire...:holiday: moi jai participé a plusieur tournois forex mais je pense que c un peux risqué moi je cherche un placment a longterme et bya pas mieux que la bourse pour cela jai voulu faire un ordre de virment de ma banque de 7500 euro mais le banquier ma conseiller de faire 1000euro de peur quand me refuse le virment Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 bonjour, moi je suis en Algerie, et j'ai jamais mit les pieds hort pays apart mon petit voyage au marok quand j'etais etudiant a l'université..et pourtant aujourd'huit je suis en bourse onligne de la devise, et je gagne et j'empôche mes gains, et tout sa.. je le fait grace a ma connection internet seulement a domicile...et je ne suis pas le seul Algerien résidant en Algerie a le faire...:holiday: et vous êtes avec quel type de courtier? Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 moi jai participé a plusieur tournois forex mais je pense que c un peux risqué moi je cherche un placment a longterme et bya pas mieux que la bourse L'action genre "père de famille", c'est Air Liquide. Sinon, je vous conseille NATUREX. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts