Myrtille 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 je me suis acheté un parfum et je le kiffe... je me sniffe le poignet depuis tout à l'heure tellement j'aime la fragrance... yeaaaaaaaaah :bye: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 je me suis acheté un parfum et je le kiffe... je me sniffe le poignet depuis tout à l'heure tellement j'aime la fragrance... yeaaaaaaaaah :bye: ton topic va etre ferme dans 5 4 3 2 1 byeeeeeeee :D Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 je me suis acheté un parfum et je le kiffe... je me sniffe le poignet depuis tout à l'heure tellement j'aime la fragrance... yeaaaaaaaaah :bye: je crois que t défoncé(e) :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted March 23, 2010 Author Partager Posted March 23, 2010 ton topic va etre ferme dans 5 4 3 2 1 byeeeeeeee :D pourquoi ? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 je me suis acheté un parfum et je le kiffe... je me sniffe le poignet depuis tout à l'heure tellement j'aime la fragrance... yeaaaaaaaaah :bye: Hemmm ça a l'air chelou tout ça, le truc relou c'est que la plus parts des parfums de luxe sont chers, c'est trop la mort quoi ! Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted March 23, 2010 Author Partager Posted March 23, 2010 je crois que t défoncé(e) :rolleyes: ben pourquoi tu dis ça ? Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 Quoi c'est quoi le but myr ? Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted March 23, 2010 Author Partager Posted March 23, 2010 Hemmm ça a l'air chelou tout ça, le truc relou c'est que la plus parts des parfums de luxe sont chers, c'est trop la mort quoi ! oui c'est clair... mais c'est pas un parfum de luxe, c'est un truc que j'ai acheté au supermarché, je l'ai payé un rien... lol.. perso c'est pas la marque qui m'intéresse c'est le parfum et là je suis tombée sous le charme... une odeur fruitée que je kiffe Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 Salut Myrtille, Tu dois normalement être au courent que les topics sans but précis sont hors charte. Alors je me vois obliger de fermer le tien. Merci pour ta compréhension. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts