Mystery 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 Bonsoir les gens :D Veuillez acceuillir la nouvelle modo de FA luminelle. Bienvenue dans l'équipe:) Citer Link to post Share on other sites
shivaz 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 encor un keuf, supér. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 Yaaaa toutes mes félicitations Luminelle! Ps : Mystery ; tu n'es plus mon amie ; je te déteste mtn!:blue_bandana:...Je plaisante!:04: Mabrouk ma Luminelle!:40: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 .:youyouu.:youyouu.:youyouu.:youyouu.:youyouu.:youyouu.:youyouu mabrouk ma cherie :10: tu va bientot voir pousser des cheveux blanc :D Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 Bonsoir les gens :D Veuillez acceuillir la nouvelle modo de FA luminelle. Bienvenue dans l'équipe:) welcome la nouvelle modo:D Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 aya le service de sécurité est renforcé, on est cerné luminelle je ne te connais pas, viens qu'on te bizute euhhh je voulais dire qu'on te bisou teeeeeee mabrouk 3lina :D Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 Bonsoir Bonsoir les gens :D Veuillez acceuillir la nouvelle modo de FA luminelle. Bienvenue dans l'équipe:) Objection ! Et la transparence dans tout ça, qui a voté pour elle ? Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 Bonsoir les gens :D Veuillez acceuillir la nouvelle modo de FA luminelle. Bienvenue dans l'équipe:) Félicitations et surtout bon courage dans votre tâche :D Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 Bonsoir Objection ! Et la transparence dans tout ça, qui a voté pour elle ? ils ont bourré l'urne et t'as voté 10 fois pour elle mais tu ne le sais pas encore Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 Bonsoir Objection ! Et la transparence dans tout ça, qui a voté pour elle ? Et pourquoi que des filles ? Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 :rolleyes: merci les amis :D Des cheveux blancs?? oh non pas encore, je suis encore jeune:(:confused: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 en fait la nouvelle modo n'était pas ex-ania :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 Bonsoir les gens :D Veuillez acceuillir la nouvelle modo de FA luminelle. Bienvenue dans l'équipe Merci dame mystère :o Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 aya le service de sécurité est renforcé, on est cerné luminelle je ne te connais pas, viens qu'on te bizute euhhh je voulais dire qu'on te bisou teeeeeee mabrouk 3lina :D t'a raison maintenant 3 modos ke personne ne bouge :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 23, 2010 Author Partager Posted March 23, 2010 ils ont bourré l'urne et t'as voté 10 fois pour elle mais tu ne le sais pas encore Dans le mile. Citer Link to post Share on other sites
shivaz 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 au fait on fait comment pour devenir modo? je me suis toujours posé la quéstion:rolleyes:. Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 au fait on fait comment pour devenir modo? je me suis toujours posé la quéstion:rolleyes:. Faut être gentille avec admino et surtout être une fille je sorssssssssssss :04: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 23, 2010 Author Partager Posted March 23, 2010 au fait on fait comment pour devenir modo? je me suis toujours posé la quéstion:rolleyes:. Si tu as envie de le devenir tu demande, Et si tu as les critères t'es pris. Sinon on te le demande si tu as les critères :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 Bonsoir les gens :D Veuillez acceuillir la nouvelle modo de FA luminelle. Bienvenue dans l'équipe:) j'ai cru que je ne connaissais pas luminelle, mais quant j'ai vu son avatard je me suis rendu compte que je l'a connais trés bien, d'ailleurs je l'ai déja invité un prendre un café. elle n'a pas accepté mais je la connais bienvenue luminelle Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 Faut être gentille avec admino et surtout être une fille je sorssssssssssss :04: Au moins on est sure qu'il n'est pas misogyne et c'est rassurant!!:D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 23, 2010 Author Partager Posted March 23, 2010 Les mecs modos c'est des dragueurs:D Je sors:04: Citer Link to post Share on other sites
shivaz 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 Si tu as envie de le devenir tu demande, Et si tu as les critères t'es pris. Sinon on te le demande si tu as les critères :D selon darieus ben non:D. moi je veux etre un admin ou bien rien:dots:. Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 Faut être gentille avec admino et surtout être une fille je sorssssssssssss :04: Erreur, faut être gentil tout court :D Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 Au moins on est sure qu'il n'est pas misogyne et c'est rassurant!!:D Tu la dit :o Mystery : toi sort part derrière et merci :cool: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 Et pourquoi que des filles ? Parce que l'extreme majorite des mecs sont drageurs. Pour l'image du forum, je nommerai pas un dragueur a la tete de mon forum. A par deux ou trois forumistes homme (dont un qui a refuse le poste pour cause d'indisponibilite), je ne vois pas qui serait a la hauteur de la tache. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts