Mystery 10 Posted March 23, 2010 Author Partager Posted March 23, 2010 selon darieus ben non:D. moi je veux etre un admin ou bien rien:dots:. :mdr:Alors rien :D Citer Link to post Share on other sites
shivaz 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 :mdr:Alors rien :D je m'en doutais un peu:D. Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 Parce que l'extreme majorite des mecs sont drageurs. Pour l'image du forum, je nommerai pas un dragueur a la tete de mon forum. A par deux ou trois forumistes homme (dont un qui a refuse le poste pour cause d'indisponibilite), je ne vois pas qui serait a la hauteur de la tache. Merci pour ta réponse. Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 en fait la nouvelle modo n'était pas ex-ania :rolleyes: eeeuh:rolleyes: ania qui?:D Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 eeeuh:rolleyes: ania qui?:D La personne que je détesté :confused: Sort. Citer Link to post Share on other sites
shivaz 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 Parce que l'extreme majorite des mecs sont drageurs. Pour l'image du forum, je nommerai pas un dragueur a la tete de mon forum. A par deux ou trois forumistes homme (dont un qui a refuse le poste pour cause d'indisponibilite), je ne vois pas qui serait a la hauteur de la tache. je ne savais pas que le job de modo consistait a trouver une solution pour la crise au proche orient. Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 Et pourquoi que des filles ? + 1 milliard, c'est de la discrimination Les droits de l'homme doivent être remet en cause Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 La personne que je détesté :confused: Sort. Ca fait un moment que tu te demandes de sortir :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 je ne savais pas que le job de modo consistait a trouver une solution pour la crise au proche orient. Maintenant tu le sais. Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 eeeuh:rolleyes: ania qui?:D qui regarde la mer bien installéesu la terrasse de sa maison à la casbah et attend son marin :D Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 + 1 milliard, c'est de la discrimination Les droits de l'homme doivent être remet en cause Sérieux je vais pas me battre pour modéré ce forum pour info je modéré un forum nommé shinobi.fr mais ca ma saoulé de bannir des trolls qui ouvré des topics vraiment mais vraiment ..... mais ya un super admin la bas. Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 Ca fait un moment que tu te demandes de sortir :D Non miss jambes la fait :rolleyes: grrrr elle. Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 qui regarde la mer bien installéesu la terrasse de sa maison à la casbah et attend son marin :D C'est bien elle :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 Parce que l'extreme majorite des mecs sont drageurs. Pour l'image du forum, je nommerai pas un dragueur a la tete de mon forum. A par deux ou trois forumistes homme (dont un qui a refuse le poste pour cause d'indisponibilite), je ne vois pas qui serait a la hauteur de la tache. je suis sure que je suis dans la liste des trois forumistes que tu as cité, admino, vu que tous les forumistes draguent , on cherche celui qui drague le plus respectueusement possible.:D Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 Erreur, faut être gentil tout court :D ah ben ça! félicitations! tu parles d'une surprise :rolleyes: :p Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 je suis sure que je suis dans la liste des trois forumistes que tu as cité, admino, vu que tous les forumistes draguent , on cherche celui qui drague le plus respectueusement possible.:D Non, je cherche celui qui ne drague jamais :D Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 je suis sure que je suis dans la liste des trois forumistes que tu as cité, admino, vu que tous les forumistes draguent , on cherche celui qui drague le plus respectueusement possible.:D Ouais t'es surtout dans les 3 premiers dragueurs du forum xD :confused: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 Mais Admino je ne drague personne moi!:p Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 je suis sure que je suis dans la liste des trois forumistes que tu as cité, admino, vu que tous les forumistes draguent , on cherche celui qui drague le plus respectueusement possible.:D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 23, 2010 Author Partager Posted March 23, 2010 Mais Admino je ne drague personne moi!:p Chut il parle des mecs :blue_bandana::D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 Les mecs modos c'est des dragueurs:D Je sors:04: Les femmes aussi c'est des dragueuses , mais elles montrent pas :04: Ya que les gens qui s'imposent pas dans la vie réelle qui draguent ici ;) Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 Chut il parle des mecs :blue_bandana::D Mais je le suis!:cool::04: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 23, 2010 Author Partager Posted March 23, 2010 Mais je le suis!:cool::04: Ah d'accord :05: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 Ouais t'es surtout dans les 3 premiers dragueurs du forum xD :confused: non je ne t ai jamais dragué darius, en plus j ai simplement consolé certaines forumiennes qui avaient vraiment besoins d'un petit café noir, c'est tout Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 Mais je le suis!:cool::04: Euh non :D:D Je t'ai trahie zazou:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts