Darius 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 non je ne t ai jamais dragué darius, en plus j ai simplement consolé certaines forumiennes qui avaient vraiment besoins d'un petit café noir, c'est tout Me draguer pourquoi t'es une fille ? je le savais pas. Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 ils ont bourré l'urne et t'as voté 10 fois pour elle mais tu ne le sais pas encore Ah bon ! t'es sérieuse diheya ? Qu'on bourre les urne je me fiche horizontalement et verticalement, mais qu'on se serve de ma voix...J'aime pas. Citer Link to post Share on other sites
shivaz 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 Maintenant tu le sais. mérci pour l'info. je vais vite ratrapper mon retard dans l'éspoir de devenir un jour modo sur FA, et là je je pourrai partir en paix. Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 Parce que l'extreme majorite des mecs sont drageurs. Pour l'image du forum, je nommerai pas un dragueur a la tete de mon forum. A par deux ou trois forumistes homme (dont un qui a refuse le poste pour cause d'indisponibilite), je ne vois pas qui serait a la hauteur de la tache. Mais moi je veux me poser, me marier ! Ou est le mal en ça ? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 Euh non :D:D Je t'ai trahie zazou:D Tu n'as aucune preuve!:04: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 Mais moi je veux me poser, me marier ! Ou est le mal en ça ? Donc restes un membre et maris toi , c'est simple!:04: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 Mais moi je veux me poser, me marier ! Ou est le mal en ça ? Y a pas de mal, demandes a ta maman de te trouver une fille :D Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 Ah bon ! t'es sérieuse diheya ? Qu'on bourre les urne je me fiche horizontalement et verticalement, mais qu'on se serve de ma voix...J'aime pas. t'es dz faut t'y faire khouya :mdr: :beer_smile: mabrouk ta boite mp Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 Y a pas de mal, demandes a ta maman de t'en trouver une fille :D C'est pas pareil, moi je suis un viril je séduis tout seul :D Donc restes un membre et maris toi , c'est simple! Je n'ai jamais rien demander d'autre qu'être un simple membre, je n'ai aucune gloire a en tirer a être modo ou même adm :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 C'est pas pareil, moi je suis un viril je séduis tout seul :D Je n'ai jamais rien demander d'autre qu'être un simple membre, je n'ai aucune gloire a en tirer a être modo ou même adm :D Personne ne t'a interdit de draguer ici :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 C'est pas pareil, moi je suis un viril je séduis tout seul :D Je n'ai jamais rien demander d'autre qu'être un simple membre, je n'ai aucune gloire a en tirer a être modo ou même adm :D t'auras surout des emmerdes :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 t'es dz faut t'y faire khouya :mdr: :beer_smile: mabrouk ta boite mp Allah ibarek fik, je l'ai eu 2 jours en retard et même pas une petite excuse ou un éclaircissement de la part de l'hiérarchie, n'hésite surtout pas Diheya, les portes te sont ouvertes :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 C'est pas pareil, moi je suis un viril je séduis tout seul :D Je n'ai jamais rien demander d'autre qu'être un simple membre, je n'ai aucune gloire a en tirer a être modo ou même adm :D Ih khlass e'mala!:confused: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 Allah ibarek fik, je l'ai eu 2 jours en retard et même pas une petite excuse ou un éclaircissement de la part de l'hiérarchie, n'hésite surtout pas Diheya, les portes te sont ouvertes :D J'ai change les options, desoramais 20 jours seront suffisant pour avoir la MP. Trop tard pour toi, t'as pas eu le temps de profiter de la promo :D Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 Ih khlass e'mala!:confused: Rana ghir ngasrou ya Zazou !! Bonne soirée Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 23, 2010 Author Partager Posted March 23, 2010 J'ai change les options, desoramais 20 jours seront suffisant pour avoir la MP. Trop tard pour toi, t'as pas eu le temps de profiter de la promo :D Tu fais des promotions Admino?:D Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 J'ai change les options, desoramais 20 jours seront suffisant pour avoir la MP. Trop tard pour toi, t'as pas eu le temps de profiter de la promo :D Pas grave du moment ou je l'ai eu mnt, elle est déjà pleine :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 Rana ghir ngasrou ya Zazou !! Bonne soirée Même ana rani n'gassar!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 Allah ibarek fik, je l'ai eu 2 jours en retard et même pas une petite excuse ou un éclaircissement de la part de l'hiérarchie, n'hésite surtout pas Diheya, les portes te sont ouvertes :D journée portes ouvertes :D j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiive :plane: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 Bonsoir les gens :D Veuillez acceuillir la nouvelle modo de FA luminelle. Bienvenue dans l'équipe:) Waow je suis contente pour luminelle(algeriania) elle est faite pour ça. Mes félicitation luminelle:cool: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 J'ai change les options, désormais 20 jours seront suffisant pour avoir la MP. Trop tard pour toi, t'as pas eu le temps de profiter de la promo :D J'approuve ce changement Admino, enfin j'voulais dire que c'étais une bonne idée. A par deux ou trois forumistes homme (dont un qui a refuse le poste pour cause d'indisponibilite), je ne vois pas qui serait a la hauteur de la tache. J'me demande bien qui ça peut bien être, j'arrête pas d'y penser *Trop curieuse oui* J'suppose qu'on peut pas le savoir, même si j'ai ma petite idée sur l'un d'eux peut être :p. J'me dis aussi qu'ils sont peut être mariés xD. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 Bonsoir les gens :D Veuillez acceuillir la nouvelle modo de FA luminelle. Bienvenue dans l'équipe:) Y a tant de travail que ça par ici? :rolleyes: Luminelle, t'es contente au moins? :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 23, 2010 Author Partager Posted March 23, 2010 Y a tant de travail que ça par ici? :rolleyes: Luminelle, t'es contente au moins? :D Je te le fais pas dire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 Je te le fais pas dire :D Tu pourras souffler un pti peu alors! :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 23, 2010 Author Partager Posted March 23, 2010 Tu pourras souffler un pti peu alors! :D Oui, Admino m'envois en colonie de vacance ché pas ou:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts