Guest Aube Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 Oui, Admino m'envois en colonie de vacance ché pas ou:rolleyes: Si la destination est "guantanamo", un conseil, évite, parait que c'est pas super super l'accueil là-bas! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 23, 2010 Author Partager Posted March 23, 2010 Si la destination est "guantanamo", un conseil, évite, parait que c'est pas super super l'accueil là-bas! :rolleyes: Je crois que c'est, Il est tellement généreux que j'ai pas pu dire non...Il m'a dit que seule la couleur orange était tolérée :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 Si la destination est "guantanamo", un conseil, évite, parait que c'est pas super super l'accueil là-bas! :rolleyes: Maintenant je vois où est l'avantage de ne pas être modo!:04::p Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 Je crois que c'est, Il est tellement généreux que j'ai pas pu dire non...Il m'a dit que seule la couleur orange était tolérée :rolleyes: L'avantage, c'est que ça donne un joli teint! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 Maintenant je vois où est l'avantage de ne pas être modo!:04::p Tu peux tjrs essayer, c'est pas dit que t'aies des vacances aussi! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 félicitation a toi luminelle Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 Tu peux tjrs essayer, c'est pas dit que t'aies des vacances aussi! :D Quand il y'a Guantanamo ; je préfère rester membre!:D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 23, 2010 Author Partager Posted March 23, 2010 Quand il y'a Guantanamo ; je préfère rester membre!:D Pourquoi c'est pas beau?? Il y a des moustiques?:rolleyes: D'après la brochure c'est magnifique :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 Pourquoi c'est pas beau?? Il y a des moustiques?:rolleyes: D'après la brochure c'est magnifique :rolleyes: Profites-en alors:D..passe de bonnes vacances!:p Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 23, 2010 Author Partager Posted March 23, 2010 Profites-en alors:D..passe de bonnes vacances!:p Merci:o:D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 Bonsoir les gens :D Veuillez acceuillir la nouvelle modo de FA luminelle. Bienvenue dans l'équipe:) Omedetô algeriania so gambaré félicitation algeriania et bnn chance Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 Les mecs modos c'est des dragueurs:D Je sors:04: je n'osais pas le dire:eek::cool: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 Félicitation Luminelle et laakouba le premier coup de ciseaux ! Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 Waow je suis contente pour luminelle(algeriania) elle est faite pour ça. Mes félicitation luminelle:cool: Merci ma louloute :o:o Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 Félicitation Luminelle et laakouba le premier coup de ciseaux ! :D:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 23, 2010 Author Partager Posted March 23, 2010 :D:rolleyes: Pourquoi tu fais cette tête?? Tu joue pas au foot? :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 Pourquoi tu fais cette tête?? Tu joue pas au foot? :rolleyes::D Si si je suis même trés douée :04::D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 Merci ma louloute :o:o Mais de rien je le pense ! tu est parfaite!! ne rougie pas:cool: je te souhaite bon courage et moins de prise de tête. Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 Mais de rien je le pense ! tu est parfaite!! ne rougie pas:cool: je te souhaite bon courage et moins de prise de tête. :o je rougis quand même! je t'adooore! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 :o je rougis quand même! je t'adooore! :mdr: tu sais j'ai eu de la peine avec ton nouveau pseudo j'ai pensée que c'est une autre avec ton avatar:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 :mdr: tu sais j'ai eu de la peine avec ton nouveau pseudo j'ai pensée que c'est une autre avec ton avatar:mdr::mdr: :mdr::mdr: justement c'est pour ça que je n'ai pas changé d'avatar, d'ailleurs je l'adore mon avatar:D et non ce n'est pas un chameau loulou :04: de toute façon, je reste algeriania pour ceux qui me connaissent sous ce pseudo:o Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 :mdr::mdr: justement c'est pour ça que je n'ai pas changé d'avatar, d'ailleurs je l'adore mon avatar:D et non ce n'est pas un chameau loulou :04: de toute façon, je reste algeriania pour ceux qui me connaissent sous ce pseudo:o tu étais cachée là toi ? :mdr: Je vais me coucher, tu auras raté un de mes délires bollywoodiens, à + miss :cool: (maintenant que tu es modo, tu devrais squatter sur FA encore plus souvent :04:) Et bonjour et bonne nuit à Loulou Bonne nuit Mystery. Et bonjour/bonne nuit à celles et ceux que j'ai pas vu :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 :mdr::mdr: justement c'est pour ça que je n'ai pas changé d'avatar, d'ailleurs je l'adore mon avatar:D et non ce n'est pas un chameau loulou :04: de toute façon, je reste algeriania pour ceux qui me connaissent sous ce pseudo:o waowwwwww tu te rapelle toujour du chameau :eek: toute mes excuses si j'ai vexer, parceque j'ai vu que tu n'a rien dit. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 23, 2010 Author Partager Posted March 23, 2010 tu étais cachée là toi ? :mdr: Je vais me coucher, tu auras raté un de mes délires bollywoodiens, à + miss :cool: (maintenant que tu es modo, tu devrais squatter sur FA encore plus souvent :04:) Et bonjour et bonne nuit à Loulou Bonne nuit Mystery. Et bonjour/bonne nuit à celles et ceux que j'ai pas vu :confused: Bonne nuit Yasmine. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 tu étais cachée là toi ? :mdr: Je vais me coucher, tu auras raté un de mes délires bollywoodiens, à + miss :cool: (maintenant que tu es modo, tu devrais squatter sur FA encore plus souvent :04:) Et bonjour et bonne nuit à Loulou Bonne nuit Mystery. Et bonjour/bonne nuit à celles et ceux que j'ai pas vu :confused: bonne nuit yasmine. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts