luminelle 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 waowwwwww tu te rapelle toujour du chameau :eek: toute mes excuses si j'ai vexer, parceque j'ai vu que tu n'a rien dit. Bien sûr que je m'en rappelle :o Je m'en souviens car c'était rigolo!:o Ca ne m'a pas du tout vexée au contraire! Je t'avais d'ailleurs répondu, mais tu as du rater mon post! Je disais que c'était tout sauf un chameau:D Une jeune fille de la casbah d'antan sur sa terrasse avec une mandoline à ses pieds, comptemplant la mer, insouciante et joyeuse (je me suis faite tout un film :mdr:) Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 Bien sûr que je m'en rappelle :o Je m'en souviens car c'était rigolo!:o Ca ne m'a pas du tout vexée au contraire! Je t'avais d'ailleurs répondu, mais tu as du rater mon post! Je disais que c'était tout sauf un chameau:D Une jeune fille de la casbah d'antan sur sa terrasse avec une mandoline à ses pieds, comptemplant la mer, insouciante et joyeuse (je me suis faite tout un film :mdr:) oui après j'ai bien regarder !!! mais je crois que c'est juste la couleur chair qui m'a fais penser au chameau.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 Salam la compagnie :04: Je vois que Luminelle est devenue Modératrice ! Tu as maintenant un statut dans ce forum :D Et bien bon courage ! Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 Euh non :D:D Je t'ai trahie zazou:D ehhhhhhhhhh viens noir " tes " copines:mad: oilla ci bn nsitina:kenshin2: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 23, 2010 Author Partager Posted March 23, 2010 Et bien bon courage ! Moi personne ne me dit bon courage :down: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 Moi personne ne me dit bon courage :down: C'est parce que je t'ai decouvert deja moderatrice Ah Mystery tu sais quoi au fait ?!!! Tu me fais penser à un truc que je voulais te dire...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 23, 2010 Author Partager Posted March 23, 2010 C'est parce que je t'ai decouvert deja moderatrice Ah Mystery tu sais quoi au fait ?!!! Tu me fais penser à un truc que je voulais te dire...:rolleyes: Ah bon? ghir el khir...Si c'est perso fais-le par MP. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 Ah bon? ghir el khir...Si c'est perso fais-le par MP. Non ça va je te le dirais ici Donc la chose que je voulais te dire c'est : BON COURAAAGE pour la gerance :D :p ps : C'est nul je sais...:clown: Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 [/size]Moi personne ne me dit bon courage :down: bon courage :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 23, 2010 Author Partager Posted March 23, 2010 Non ça va je te le dirais ici Donc la chose que je voulais te dire c'est : BON COURAAAGE pour la gerance :D :p ps : C'est nul je sais...:clown: :mdr::mdr::mdr::mdr: Tu m'as bien fais rire...Merci sab c'est très gentil :p bon courage :rolleyes: :mdr: Merci. Je suis capricieuse ce soir veuillez m'excuser:08: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 oui après j'ai bien regarder !!! mais je crois que c'est juste la couleur chair qui m'a fais penser au chameau.:mdr: :mdr: bizarre, et puis chacun a sa propre interprétation devant un tableau donc une jolie jeune fille prise pour un chameau ne devrait étonner personne:D Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 Salam la compagnie :04: Je vois que Luminelle est devenue Modératrice ! Tu as maintenant un statut dans ce forum :D Et bien bon courage ! salam sabi:o merciiiiii :o Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 ehhhhhhhhhh viens noir " tes " copines:mad: oilla ci bn nsitina:kenshin2: ma nsitkoumch duuuuuuuu tout, toi aussi t'as disparu :mad::o Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 :mdr::mdr::mdr::mdr: Tu m'as bien fais rire...Merci sab c'est très gentil :p :mdr: Merci. Je suis capricieuse ce soir veuillez m'excuser:08: Et oui.. c'est un des dures inconvenient que d'être femme... Mais parait-il que ça fait parti de notre charme...:05: :D salam sabi:o merciiiiii:o Mais de rien. :D A propos tu sais que j'ai pensé a toi tout à l'heure !! J'étais dans la salle de bain et je venais de remarquer que sur une boite de maquillage c'était écrit : luminelle". Wallah j'ai rigolé toute seule :o :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 23, 2010 Author Partager Posted March 23, 2010 Et oui.. c'est un des dures inconvenient que d'être femme... Mais parait-il que ça fait parti de notre charme...:05: :D Partie intégrale de notre charme, Faut pas croire ce que les messieurs disent :05: Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 :mdr: Merci. Je suis capricieuse ce soir veuillez m'excuser:08: malich hanouna tes désirs sont des ordres!!!:p ca va 3adjbaték hadi!!??:p Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 ma nsitkoumch duuuuuuuu tout, toi aussi t'as disparu :mad::o c sa:rolleyes: dayén kène !!3yina oillahh:) Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 Bonsoir tout le monde mabrook luminelle et bon courage pour la gérance Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 23, 2010 Author Partager Posted March 23, 2010 Non mimi c'est trop pour moi ça, Merci:p Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 ma nsitkoumch duuuuuuuu tout, toi aussi t'as disparu :mad::o ahhh wii mabrouk alik le new "job" :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 ahhh wii mabrouk alik le new "job" :beer_smile: Merciiiiiiii :o:o Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 Bonsoir tout le monde mabrook luminelle et bon courage pour la gérance Merci petit oiseau :o Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 félicitation luminelle je trouve que FA est fait juste pour le bavardage et tu doit tacher a la surveillance mais où tu vis maintenant? Merci browneyes :o FA est fait pour les échanges d'idées sur des sujets divers et variés dans le respect et la tolérance Où je vis? A Alger Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 24, 2010 Author Partager Posted March 24, 2010 FA est fait pour les échanges d'idées sur des sujets divers et variés dans le respect et la tolérance J'ai formé une pro:o:D Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 J'ai formé une pro:o:D :mdr: donc tu en es une aussi :D:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts