Jump to content

La nouvelle modo de FA est ...

Recommended Posts

• Réponses 162
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Il te reste plus qu'à devenir une vraie 'princess' luminelle. Félicitations. :clap: :).

Bon alors je présente ma propre candidature pour devenir modo....

Pour:

Finissant en technologie de l'information dans une université réputée.

Expression écrite très correcte.

Bilinguisme français-anglais.

A déjà fondé son propre forum qui a reçu au dessus de 14000 messages et quelques 250 membres donc à l'aise avec les outils de modération.

(très) rarement en train de draguer.

Respectueux de la charte et intègre.

Sur le forum depuis un an et relativement présent...

Politesse (voir ci-dessous) :)

Contre:

Légers différents avec l'administrateur :).

Pas algérien et ne comprends ni la langue arabe ni le kabyle.

Parfois embarqué dans des polémiques à plus finir....

Certains membres ont genre 15 fois plus de messages que moi...

Monsieur, Je vous remercie de prendre en considération ma candidature et je me tiens à votre entière disposition pour tout compléments d'information que vous jugeriez à propos de connaître.

Bon, avouez que c'est bien essayé....

Qui a une meilleure candidature à proposer ?

Guest dihya67
Bien sûr que je m'en rappelle :o Je m'en souviens car c'était rigolo!:o Ca ne m'a pas du tout vexée au contraire!

Je t'avais d'ailleurs répondu, mais tu as du rater mon post! Je disais que c'était tout sauf un chameau:D Une jeune fille de la casbah d'antan sur sa terrasse avec une mandoline à ses pieds, comptemplant la mer, insouciante et joyeuse (je me suis faite tout un film :mdr:)

justement yal modo, demande à ton service technique d'agrandir la photo comme il se doit car c'est un magnifique tableau qui mérite d'etre vu.....

Bonsoir les gens :D

Veuillez acceuillir la nouvelle modo de FA luminelle.

Bienvenue dans l'équipe:)

Bienvenue a toi

Mystery t'as piégée elle a posté dans la mauvaise rubrique

luminelle t'as premiere mission et de déplacer ce topic dans la rubrique Rencontre, Amitié & Présentation

Et oui, les modérateurs aussi doivent respecter la charte de FA et surtout donner le bon exemple :D :mdr:

Bienvenue a toi

Mystery t'as piégée elle a posté dans la mauvaise rubrique

luminelle t'as premiere mission et de déplacer ce topic dans la rubrique Rencontre, Amitié & Présentation

Et oui, les modérateurs aussi doivent respecter la charte de FA et surtout donner le bon exemple :D :mdr:

Tourad, L'homme qui tombe à pic :D

J'ai fait exprèt de mettre ce topic ici vu que c'est la rubrique la plus visitée et que la nomination de luminelle était importante:D

Tourad, L'homme qui tombe à pic :D

J'ai fait exprèt de mettre ce topic ici vu que c'est la rubrique la plus visitée et que la nomination de luminelle était importante:D

Importante ou pas modératrice ou administratrice la regle s'applique a tt le monde :mdr:

Aller bon vue que c'est toi je vais faire semblant de n'avoir rien remarqué

mais dis moi même si ce n'est pas le lieu et que le nouvelle modératrice risque de me bannir :D

tu changeras d'avatar avant le 10 Aout j'espere ?

mystery.gif?dateline=1267646352tourad.gif?dateline=1265908024

Importante ou pas modératrice ou administratrice la regle s'applique a tt le monde :mdr:

Aller bon vue que c'est toi je vais faire semblant de n'avoir rien remarqué

mais dis moi même si ce n'est pas le lieu et que le nouvelle modératrice risque de me bannir :D

tu changeras d'avatar avant le 10 Aout j'espere ?

mystery.gif?dateline=1267646352tourad.gif?dateline=1265908024

Pourquoi tu veux que je change d'avatar??? Et dis à ton copain de tourner la tête :D

Quelle belle equipe...:o

Jen serais limite jalouse... :p

:D

Belle équipe peut être, mais en explorant un peu le fond...Quand on sent le besoin de renforcer un effectif, c'est que le rendement de l'effectif actuel n'est pas satisfaisant et, comme l'effectif actuel se compose essentiellement de femme, c'est le rendement de la femme qui est remet en cause ! Conclusion logique...

Moi aussi je suis presque jaloux :D