Apuleius 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 Oui vous lisez bien ! Une journée sans net. C'est ce que "Science et Vie" a publié dans son Numéro du mois d'avril Internet va subir un coup de bistouri le 5 mai 2010 ce qui causerai une coupure mondiale de connexion pendant 24 H. L'article explique en deux pages presque que les logiciels qui font tourner le réseau actuellement sont vieux et, incapable de protéger les internautes des hackers et, que cette coupure va permettre aux techniciens de restaurer ces logiciels et réduire ainsi le risques du piratage. S-25 info exclusive Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 Oui vous lisez bien ! Une journée sans net. C'est ce que "Science et Vie" a publié dans son Numéro du mois d'avril Internet va subir un coup de bistouri le 5 mai 2010 ce qui causerai une coupure mondiale de connexion pendant 24 H. L'article explique en deux pages presque que les logiciels qui font tourner le réseau actuellement sont vieux et, incapable de protéger les internautes des hackers et, que cette coupure va permettre aux techniciens de restaurer ces logiciels et réduire ainsi le risques du piratage. S-25 info exclusive Super le 5 mais 2010 sera une journée historique pour les no life alors Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 Oui vous lisez bien ! Une journée sans net. C'est ce que "Science et Vie" a publié dans son Numéro du mois d'avril Internet va subir un coup de bistouri le 5 mai 2010 ce qui causerai une coupure mondiale de connexion pendant 24 H. L'article explique en deux pages presque que les logiciels qui font tourner le réseau actuellement sont vieux et, incapable de protéger les internautes des hackers et, que cette coupure va permettre aux techniciens de restaurer ces logiciels et réduire ainsi le risques du piratage. S-25 info exclusive lol De quel logiciel tu parles ? Tu veux dire que tous les infomaticiens du monde entier se sont mis d'accord pour faire de la maintenance dans la réseaux nationaux ???:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 Oui vous lisez bien ! Une journée sans net. C'est ce que "Science et Vie" a publié dans son Numéro du mois d'avril Internet va subir un coup de bistouri le 5 mai 2010 ce qui causerai une coupure mondiale de connexion pendant 24 H. L'article explique en deux pages presque que les logiciels qui font tourner le réseau actuellement sont vieux et, incapable de protéger les internautes des hackers et, que cette coupure va permettre aux techniciens de restaurer ces logiciels et réduire ainsi le risques du piratage. S-25 info exclusive D'où tiens-tu cette information?!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 Ils vont faire une sorte de nettoyage de printemps?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 Oui vous lisez bien ! Une journée sans net. C'est ce que "Science et Vie" a publié dans son Numéro du mois d'avril Internet va subir un coup de bistouri le 5 mai 2010 ce qui causerai une coupure mondiale de connexion pendant 24 H. L'article explique en deux pages presque que les logiciels qui font tourner le réseau actuellement sont vieux et, incapable de protéger les internautes des hackers et, que cette coupure va permettre aux techniciens de restaurer ces logiciels et réduire ainsi le risques du piratage. S-25 info exclusive c'est info exclusive s-25 ou s&v?:D si c'est pour nous protèger des hackers...c'est bien (enfin çà peut etre bien) si c'est pour autre chose... Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 c'est info exclusive s-25 ou s&v?:D si c'est pour nous protèger des hackers...c'est bien (enfin çà peut etre bien) si c'est pour autre chose... c'est science & vie JUNIOR qui a donné cette info Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 mon avis perso:je ne pense pas que la mondialisation va épargner internet je pense qu'il va connaitre de moins en moins d'interactivité mais surtout moins en moins de liberté...il deviendra plus inoffensif qu'un journal ou une chaine de tv patentés! alors...sait-on jamais...profitons en pour faire passer nos petits messages à l'humanité ! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 Oui vous lisez bien ! Une journée sans net. C'est ce que "Science et Vie" a publié dans son Numéro du mois d'avril Internet va subir un coup de bistouri le 5 mai 2010 ce qui causerai une coupure mondiale de connexion pendant 24 H. L'article explique en deux pages presque que les logiciels qui font tourner le réseau actuellement sont vieux et, incapable de protéger les internautes des hackers et, que cette coupure va permettre aux techniciens de restaurer ces logiciels et réduire ainsi le risques du piratage. S-25 info exclusive le 5 mai c'est un mercredi !!! tu pense vraiment que tout le monde seras motus ?? les banques, les commerces ect... ????? cela m'étonne.;) Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 Oui vous lisez bien ! Une journée sans net. C'est ce que "Science et Vie" a publié dans son Numéro du mois d'avril Internet va subir un coup de bistouri le 5 mai 2010 ce qui causerai une coupure mondiale de connexion pendant 24 H. L'article explique en deux pages presque que les logiciels qui font tourner le réseau actuellement sont vieux et, incapable de protéger les internautes des hackers et, que cette coupure va permettre aux techniciens de restaurer ces logiciels et réduire ainsi le risques du piratage. S-25 info exclusive ohh mon Dieu,Ohh mon Dieu et moi je vais faire quoi au travail sans net ,je crois que je vais m'absenter,aller me balader ou faire quelque chose d'autre pendant que cette journée noir va passer :mdr: serieux,je m'en fou tellement,disant si c'est pr une journée ou meme klk jrnée :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 le 5 mai, faut que je retienne la date sinon je risque d'apeller mon fournisseur :chut: Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 C'est un poisson d'avril apparemment, je me suis fait avoir en beauté, l'article parle de personnes interviewées, inexistante dans le monde de l'informatique, c'est con qu'un magazine de son ampleur fasse un truc pareil. ca leur fera un abonné de moins j'ai peur , j'ai même fait des provisions Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted March 24, 2010 Author Partager Posted March 24, 2010 j'ai peur , j'ai même fait des provisions M.Cookie McIntosh et M.Abdoullah Monnet, aucune trace sur google ! C'est pas un poisson ça, c'est un requin Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 C'est un poisson d'avril apparemment, je me suis fait avoir en beauté, l'article parle de personnes interviewées, inexistante dans le monde de l'informatique, c'est con qu'un magazine de son ampleur fasse un truc pareil. ca leur fera un abonné de moins un poisson d'avril en mars:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted March 24, 2010 Author Partager Posted March 24, 2010 Salut Andro ! un poisson d'avril en mars:rolleyes::D Oui vous lisez bien ! Une journée sans net. C'est ce que "Science et Vie" a publié dans son Numéro du mois d'avril Internet va subir un coup de bistouri le 5 mai 2010 ce qui causerai une coupure mondiale de connexion pendant 24 H. fallait lire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 slt S25 ouepp!!:o:Dj'ai la tete ailleurs pardon Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 C'est un poisson d'avril apparemment, je me suis fait avoir en beauté, l'article parle de personnes interviewées, inexistante dans le monde de l'informatique, c'est con qu'un magazine de son ampleur fasse un truc pareil. ca leur fera un abonné de moins la prochaine fois,verifie avant de mettre quoi que se sois sur le forum car moi je vous crois tous :mad: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted March 26, 2010 Author Partager Posted March 26, 2010 la prochaine fois,verifie avant de mettre quoi que se sois sur le forum car moi je vous crois tous :mad: :mdr: J'ai mis la source Kabyle ! Je ne vais quand même appeler Microsoft pour leur demander si c'est vrai. Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 J'ai mis la source Kabyle ! Je ne vais quand même appeler Microsoft pour leur demander si c'est vrai. hmm d'accord,pardon j'ai pas fait attention a ça :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts