bobscure 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 Je m'en rase le menton de savoir qu'au 21éme siècle, on soit obligé de passer aux infos le fait qu'une partie de la population a enfin le gaz de ville, grâce à sa bienveillante majestueuse sainteté. Je m'en "champouinne" les plantes des pieds de savoir qu'un dictateur américain répondant aux initiales de G.W.B. donne de l'aide à un pays sinistré sous couvert humanitaire alors que le fond est strictement le même que l'aide donnée au peuple irakien. ... Et vous, de quoi vous vous fichez pas mal ? Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 Je m'en fiche pas mal: qu'on dise que les blondes sont insignifiantes Qu'en dehors de l'Islam, point de salut Que les poules n'aient pas de dents que ma grand-mère soit végétarienne et enfin que PMAT m'appelle maitre Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 ... Et vous, de quoi vous vous fichez pas mal ? De ton topic! ça énerve hein?! :D Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted March 23, 2010 Author Partager Posted March 23, 2010 Je m'en grave le DVD de savoir qu'on partage ou pas mes opinions ... D'avoir raison ou non, De peser 100Kg alors que je ne devrais pas dépasser 75 selon les médecons... Que mon p'tit frère n'apprécie pas ma présence dans un forum de dissussions, parceque je lui pique la connexion internet Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 Je m'en grave le DVD de savoir qu'on partage ou pas mes opinions ... D'avoir raison ou non, De peser 100Kg alors que je ne devrais pas dépasser 75 selon les médecons... Que mon p'tit frère n'apprécie pas ma présence dans un forum de dissussions, parceque je lui pique la connexion internet On va tout savoir par ici! :D Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted March 23, 2010 Author Partager Posted March 23, 2010 De ton topic! ça énerve hein?! :D Ca aussi je m'en fiche Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted March 23, 2010 Author Partager Posted March 23, 2010 On va tout savoir par ici! :D Je m'en danse avec les loups de dire des choses vraies ou non :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 Ca aussi je m'en fiche T'as l'air en pétard, Mais je pense que tu t'en fiche de ce que je pense :music_whistling::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 Je m'en danse avec les loups de dire des choses vraies ou non :D dis, dis tout ce que t'as dans le coeur meme si on s'en fiche! :D Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted March 23, 2010 Author Partager Posted March 23, 2010 T'as l'air en pétard, Mais je pense que tu t'en fiche de ce que je pense :music_whistling::D et toi t'as l'air à coté de la plaque, mais de toutes les manières, à coté ou devant, je m'en balance :04: Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted March 23, 2010 Author Partager Posted March 23, 2010 dis, dis tout ce que t'as dans le coeur meme si on s'en fiche! :D Avoir un coeur un pas...tu sais... Et puis de toutes les manières, avoir quelque chose à sortir du coeur, je m'en eucalyptus le koala Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 Avoir un coeur un pas...tu sais... Et puis de toutes les manières, avoir quelque chose à sortir du coeur, je m'en eucalyptus le koala t'es complètement givré ce soir toi! t'as pris quoi? et là, on s'en fiche pas! :D Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted March 23, 2010 Author Partager Posted March 23, 2010 Par ailleurs, je m'en fiche que la nouvelle keuf de FA s'appelle "luminelle" ou "ombrelle" PS: Toutes mes félicitation quand même, même si je m'en fiche Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted March 23, 2010 Author Partager Posted March 23, 2010 t'es complètement givré ce soir toi! t'as pris quoi? et là, on s'en fiche pas! :D Un demi verre de "selecto". Je pourrais expliquer le pourquoi d'un tel topic, mais je passerai plus de temps à le faire qu'a me ficher de quelque chose d'autre, alors ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 Un demi verre de "selecto". bien dosé le demi verre de selecto!! Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted July 6, 2014 Partager Posted July 6, 2014 Je m'en rase le menton de savoir qu'au 21éme siècle, on soit obligé de passer aux infos le fait qu'une partie de la population a enfin le gaz de ville, grâce à sa bienveillante majestueuse sainteté. Je m'en "champouinne" les plantes des pieds de savoir qu'un dictateur américain répondant aux initiales de G.W.B. donne de l'aide à un pays sinistré sous couvert humanitaire alors que le fond est strictement le même que l'aide donnée au peuple irakien. ... Et vous, de quoi vous vous fichez pas mal ? j la connaissais pas celle là :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted July 6, 2014 Partager Posted July 6, 2014 Je m'en rase le menton de savoir qu'au 21éme siècle, on soit obligé de passer aux infos le fait qu'une partie de la population a enfin le gaz de ville, grâce à sa bienveillante majestueuse sainteté. Je m'en "champouinne" les plantes des pieds de savoir qu'un dictateur américain répondant aux initiales de G.W.B. donne de l'aide à un pays sinistré sous couvert humanitaire alors que le fond est strictement le même que l'aide donnée au peuple irakien. ... Et vous, de quoi vous vous fichez pas mal ? Moi pas comprendre toi. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts